Mis à jour le 28 août 2019
0 Signet

Les meilleurs plats de rue de la rue commerçante de Kamakura

Kamakura

La rue commerçante Komachi Dori vous mènera à l'un des temples les plus célèbres de Kamakura. Il y a tellement de bons aliments que vous devriez essayer! Voici mes suggestions. Les sucreries et les mets salés sont inclus.

N'hésitez pas à suivre favy!

Kamakura Chacha

Par une chaude journée ensoleillée, la célèbre crème glacée au matcha de Kamakura Chacha est un régal idéal. Vous pouvez l'avoir soit servi doux ou régulier. Le matcha de qualité de la préfecture de Shizuoka est utilisé dans leurs glaces et, si vous le prenez avec un cornet, il dégage un délicieux goût de beurre et d'amande. La glace est offerte soit de qualité supérieure (goût fort de matcha un peu amer), soit douce. Globalement, c'est une bonne glace! Il a même reçu pendant trois années consécutives le prix du ministère de l'Agriculture du Japon pour sa qualité exceptionnelle. Une portion est d'environ 500 ¥ à 600 ¥.

Sakura-no Yumemiya

Un autre bonbon léger à emporter est un bâton de boule de mochi chez Sakura-no Yumemiya. Ce que fait ce magasin est très intéressant car il donne une nouvelle tournure au bonbon traditionnel dango. Le dango standard est parfumé avec une sauce douce et légèrement salée, mais ces bâtons de dango sont proposés dans toutes sortes de saveurs, y compris le matcha, le sakura et plusieurs types de fruits. Un bâton est juste ¥ 180 ou moins.

Kamakura Goro

C’est un magasin de longue date qui propose des gâteaux vraiment délicieux au Mont-Blanc. Ces gâteaux crémeux aux marrons sont très populaires au Japon, vous devez donc absolument les essayer. Vous pouvez en obtenir un comme souvenir, car ils viennent dans de jolies boîtes, ou tout simplement les manger sur le pouce. Le magasin propose également une variété d'autres friandises de style japonais, à partir de 200 ¥ pièce environ.

Hannari Inari Shokujidokoro

Si vous voulez quelque chose de savoureux, assez copieux et sain, c'est un bon endroit pour vous arrêter. Hannari Inari propose des coupes de fruits de mer très originales avec du riz que vous pouvez manger à la cuillère. Le poisson Shirasu est une spécialité locale. Vous pouvez donc essayer celle qui est garnie d'une quantité généreuse de ces petits poissons blancs! En outre, le magasin propose des «tamagoyaki» (omelettes à la japonaise) simples mais pourtant délicieux, sur un bâton, qui contient également un petit shirasu.

Kamakura Dim Sum

Vers la fin de la rue commerçante, vous trouverez cette boutique de dim sum vraiment pittoresque qui a été présentée à plusieurs reprises à la télévision japonaise. Leur prétention à la gloire est leur super savoureux brio à la vapeur de porc 'manju'. Le prix pour un manju est de 380 ¥, ce qui est beaucoup plus cher que la plupart des autres endroits, mais vous goûterez la différence! Ces petits pains faits maison sont fabriqués avec des ingrédients de qualité et ne contiennent aucun arôme artificiel.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Halloween In Shibuya 2019, From Oct. 26 - 31

    Shibuya
    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: August 28, 2019
0 Bookmark

The best street foods of Kamakura's shoping street

Kamakura

Komachi Dori shopping street leads you up to one of Kamakura's most famous temple grounds. It has so many good foods that you should try! Here are my suggestions. Both sweets and savoury foods are included.

Feel free to follow favy!

Kamakura Chacha

On a hot sunny day, Kamakura Chacha's famous rich matcha ice cream is the perfect treat. You can have it either soft served or regular. Quality matcha from Shizuoka Prefecture is used in their ice creams, and if you take it with a cone, it has a delicious buttery and almond taste. The ice cream is offered it either premium (strong taste of matcha that's a little bitter) or mild. Overall this is great ice cream! It even received for three years in a row the prize of the Ministry of Agriculture of Japan because of its outstanding quality. One serving is about ¥500 to ¥600.

Sakura-no Yumemiya

Another light sweet you can have on the go is a mochi ball stick at Sakura-no Yumemiya. What this shop is doing is very interesting because their giving a new twist to the traditional dango sweet. The standard dango is flavoured with a sweet and slightly salty sauce but these dango sticks come in all kinds of flavours including matcha, sakura, and several kinds of fruits. One stick is just ¥180 or less.

Kamakura Goro

This is a shop of long-standing that offers some really delicious Mont Blanc cakes. These creamy chestnut cakes are super popular in Japan so you should definitely give them a try. You can get one as a souvenir, as they come in nice boxes, or just eat them on the go. The shop also has a variety of other mostly Japanese-style sweets from about ¥200 a piece.

Hannari Inari Shokujidokoro

If you want something savoury, quite filling and healthy, this might be a good place to stop by. Hannari Inari offers some very original seafood cups with rice that you can eat on the go with a spoon. Shirasu fish is a local specialty so you might want to try the one topped with a generous amount of those little white fish! Also, the store offers some simple yet so delicious 'tamagoyaki' (Japanese style omelette) on a stick, that also has some little shirasu in it.

Kamakura Dim Sum

Towards the end of the shopping street, you'll find this really quaint dim sum shop that was featured several times on Japanese TV. Their claim to fame is their super tasty pork 'manju' steamed buns. The price for one manju is ¥380 which is a lot more expansive than most other places but you'll taste the difference! These housemade buns are made with quality ingredients and have no artificial flavouring.

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    The 5 Best Beer In Japan You Need To Know About

    4

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    5

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags