Updated: February 05, 2018
0 Signet

Excursion d'une journée à Hakone: Top 7 des restaurants de Hakone

Rien ne vaut une excursion d'une journée à Hakone! Avec tant de choses à faire dans la région se concentrer davantage sur les autres choses et laisser la planification de la nourriture à nous. Manger dans l'un des grands restaurants à proximité de la gare de Gora, le principal centre de transfert à Hakone. Voici les 7 meilleurs restaurants autour de la station de Gora qui ne cassera pas la banque!

N'hésitez pas à suivre favy!

Faits saillants de Hakone

Hakone est situé à l'intérieur du parc national Fuji-Hakone-Izu, à moins de 100 kilomètres ou à quelques heures au sud de Tokyo. La région est connue pour les sources thermales, la beauté naturelle et la vue sur le mont. Fuji. Une destination populaire parmi les touristes japonais et internationaux locaux, c'est parfait pour une excursion d'une journée pour les personnes à la recherche d'une pause de Tokyo.
Il y a beaucoup à faire à Hakone pour vous occuper pendant la journée ou même toute une semaine. Les choses à voir comprennent, le lac Ashi, le musée en plein air Hakone, le sanctuaire Hakone, Owakudani ou Great Boiling Valley, et bien plus encore. Vous pouvez également voir le mont. Fuji près de Hakone aussi.

Si vous cherchez quelque chose à faire, il ya beaucoup de randonnées dans la région qui convient à tous les niveaux d'expertise, de facile (1-2 heures), modérée et difficile (2 heures - journée complète). Peu importe ce que vous voulez, vous trouverez quelque chose! Il est également important de mentionner qu'il y a quelques sources thermales assez splendides dans la région aussi. Une visite incontournable est les sources chaudes de Tenzan Tohji-kyô. Ils ont intérieur et extérieur, saunas, et d'autres excellentes installations.

Tamura Ginkatsutei

Tamura Ginkatsutei est un spécialiste traditionnel du porc Katsu (porc battu croustillant) à Hakone. Situé à seulement 100 mètres de la gare de Gora, c'est l'un des restaurants les plus pratiques à visiter en passant par Hakone.
They specialise in katsu but have many variations on the menu with the most popular being the Tofu Katsu in a special broth. Served in dish with a flame underneath you watch it bubble and cook right in front of you! If you want to try something a little different, the katsu sandwich is delish!

Pannomimi

Avec un nom comme Panomimi (littéralement «la croûte du pain»), vous savez que vous êtes pour quelque chose d'un peu excentré. À première vue du restaurant, il est trop difficile de dire quel genre de gâteries délicieuses à l'intérieur ... mais ne soyez pas égaré Il y a une courte promenade de 8 min à pied de la gare à travers la rivière. Si vous vous sentez paresseux, prenez un taxi qui coûtera moins de 800 yens pour un tarif aller simple.
Si vous êtes comme moi et que vous mangez avec vos yeux, vous êtes au bon endroit. Commandez le Gratin Pannomimi - croyez-moi, vous n'aurez aucun regrets! Je pense que vous me remercierez plus tard!
Quoi d'autre à dire ... YUM!

Yamahikozushi

Aussi situé à travers la rivière et à environ 10 minutes à pied se trouve Yamahikozushi. Ne pas être dissuadé par la distance cependant, le déjeuner ici est vraiment pas cher pour la qualité des sushis que vous obtenez! Le dîner devient un peu plus cher, donc, si vous voulez des sashimis ou des sushis, appuyez sur cet endroit pour déjeuner avec un tarif moyen d'environ 1000 yens par personne.
Essayez l'un des Kaisen-don (bols de riz sashimi frais) ou une assiette de sushi nigiri. Quoi qu'il en soit, vous vous promenez un bonhomme! La qualité des fruits de mer ici est quelque chose de spécial, de même que la présentation. S'efforce d'essayer uni (oursin), c'est délicieux!

Centre Gyoza

Populaire avec les visiteurs de Hakone est le Centre Gyoza. Situé à environ 5-6 minutes à pied au sud de la gare de Gora, un restaurant qui, vous l'avez deviné, est spécialisé dans gyoza! Pan-fried to perfectioin, le gyoza ici va très bien avec un grand bol de shoyu ramen (ramen avec un bouillon de sauce de soja). Les portions sont raisonnables et les prix sont justes Dinkum aussi!
Le magasin et l'intérieur sont tout à fait appropriés pour le Hakone, en utilisant du bois naturel comme l'une des principales caractéristiques du restaurant. Quoi que vous finissiez par décider, peut-être laver tout avec une bière spécial Hakone Sapporo. Assez difficile à résister lors d'une journée d'été chaude!

Kirakusou

Kirakusou est un restaurant soba traditionnel et de longue date qui sert des nouilles soba faites à la main tous les jours! Il
est très proche de la gare ce qui ajoute définitivement à sa popularité pour la foule à l'heure du déjeuner. N'attendez pas la dernière minute pour arriver ici, mais si vous êtes impatient d'obtenir votre dose de soba, ils ferment boutique quand ils vendent des nouilles!
Une chose à noter, c'est que les nouilles sont extrêmement fraîches, compare d'autres restaurants de soba que vous avez pu, car ils les font tous les jours. Attendez-vous à de beaux et soignants soba mais à la fine pointe de la peau!
Un grand positif sur Kirakusou est le wasabi frais que vous obtenez avec la soba. Vous pouvez le ranger à la table et ajouter à votre bouillon de tsuyu froid. Contrairement à la plupart des wasabi que vous trouvez ailleurs, le wasabi frais est beaucoup plus doux si le niveau des épices, mais avec une saveur audacieuse! Prendre plaisir!

Mami Cuisine

La bien nommée Mami Kitchen, qui porte le nom d'une maman ou d'une mère, sert des repas maison pour les habitants affamés et les touristes qui explorent la région de Hakone. Il a été rendu semi-célèbre par un célèbre comédien dont le slogan est "Maiyuuu", signifiant délicieux mais dit en arrière. Après avoir visité le restaurant pour ses repas copieux et chaleureux, l'endroit a été bientôt un coup avec les habitants et les touristes venant pour vérifier la nourriture.
The meals are relatively well priced and average for around 1500 yen or under. A fair price to pay for someone's hard work! The tempura on rice here sure does like tempting!
Un autre favori des clients est le curry Sri Lankan. Un peu épicé mais parfait pour redynamiser le corps après une grosse matinée de randonnée ou de promenade en ville.

Mami Kitchen est situé à seulement quelques minutes à pied de la gare de Gora. Certainement un endroit chaud à visiter lors de votre prochain voyage.

Soba-dokoro Nakamura

Bien que Nakamura ne soit pas situé à distance de marche de la station Gora, il vaut la peine d'être mentionné en raison des nouilles soba incroyables qu'ils servent tous les jours. Le restaurant tenu par une famille ravit les clients avec leurs nouilles soba faites à la main et coupées. Il y a souvent un secret de famille ou une tradition avec ce genre de choses, donc si vous avez la chance de manger ici, considérez-vous chanceux.
La principale chose à commander ici est nouilles soba avec un côté de légumes tempura. Ajoutez à cela une bière glacée au milieu de l'été et vous avez une allumette faite dans "Hakone"!
Si vous ne vous sentez pas aussi affamé, vous pouvez toujours descendre vers un autre plat fantastique appelé "yamakake soba". Super saines et légères, les nouilles sont servies dans un bouillon chaud et recouvertes d'une fécule de pomme de terre collante, garnie de poireaux émincés ou d'oignons verts.

Se rendre à Hakone

Hakone est à quelques heures au sud de Tokyo et est facilement accessible en train, bus, voiture, vélo, ou pour les plus aventureux: à pied. Peu importe comment vous choisissez d'y aller, c'est une excellente destination pour se promener en dehors de Tokyo

De loin, le moyen le plus simple d'arriver à Hakone est de prendre le train ou le bus.

Si vous partez seul pour un jour, un bus régulier ou un train sera bien, cependant, si vous envisagez de passer la nuit ou de passer quelques jours à explorer la région, il y a un laissez-passer appelé "Hakone free pass". Le pass vous donne un aller-retour depuis Tokyo, ainsi que huit types de transport différents dans la région de Hakone. Vous pouvez utiliser le train de Tozan, le bus et le téléphérique, le téléphérique, le bateau pirate du lac et trois autres bus. C'est une bonne affaire si vous voulez explorer un peu plus. Évalué à un peu plus de 5000 yens, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'obtention de cette offre.
Jonathan
Je voyageais et je me promenais dans le monde entier! Maintenant, je suis à Tokyo pour partager tous mes endroits préférés! Je passe mon temps à voyager, à faire du surf, à faire de la randonnée, au camping et à manger de la nourriture incroyable! Ma nourriture japonaise préférée ... Agedashi Tofu!

Hot Posts!

1

Le guide ultime pour les amateurs de café: 12 magasins de café recommandés à Osaka!

friendofpear
2

12 Must-Try Restaurants à Namba, Osaka

friendofpear
3

Alors les femmes donnent du chocolat aux hommes le jour de la Saint-Valentin au Japon?

Lili Wanderlust
4

Made In Japan: Articles et menus spéciaux McDonald's

tabikamome
5

10 choses à faire à Dotonbori, Osaka

friendofpear
Plus de messages chauds

Recommandez les messages!

1

"Sushi Izakaya Number.4": vos rêves sont faits de cette cuisine japonaise

favy
2

Bibliothèque de Whisky TOKYO - Omotesando, Tokyo: Découvrez 1200 sortes de Whiskies!

haru
3

Hokkaido Restaurant Genshiyaki à Bangkok, Thaïlande pour des pâtes au fromage étonnantes et des poissons incroyablement frais!

favy
4

YARUKI: Un incontournable restaurant Yakiniku et vin au coeur de Kyoto!

favy
5

A Must Try Restaurant Robatayaki à Bangkok, en Thaïlande!

favy

Publications en vedette

Guide de la saison printanière pour l'alimentation japonaise!

Pour tous les Aficionados japonais d'alcool!

Matcha Matcha Matcha! - Matcha au Japon

Plus d

Événements

Les boissons Sakura sont de retour chez Starbucks Japan Du 15 février 2018!

Feb 15, Thu 〜 Mar 14, Wed

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Ouais c'est mignon!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

Une nouvelle tarte au chocolat sur le menu de valeur au McDonald au Japon! Du 22 janvier 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

Plus de viande, plus de fromage! McDonald's Japan Nouveaux Burgers à durée limitée!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka vient de renouveler son buffet de desserts et il semble si tentant!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!

Updated: May 09, 2018
0 Bookmark

Day Trip to Hakone: Top 7 Restaurants in Hakone

Hakone

Nothing beats a day trip to Hakone! With so much to do in the area focus more on the other stuff and leave the food planning up to us. Eat at one of the great restaurants nearby Gora station, the main transfer hub in Hakone. Here are the top 7 restaurants around Gora station that won't break the bank!

Feel free to follow favy!

Hakone highlights

Hakone is located inside the Fuji-Hakone-Izu National Park, just less than 100 kilometers or a couple of hours south from Tokyo. The area is well-known for hot springs, natural beauty and the view of nearby Mt. Fuji. A popular destination among local Japanese and international tourists alike, its perfect for a day trip for people looking for a break from Tokyo.
There's much to do in Hakone to keep you busy for the day or even a whole week. Things to see include, Lake Ashi, Hakone Open Air Museum, Hakone Shrine, Owakudani or Great Boiling Valley, plus much more. You can also see Mt. Fuji right up close from Hakone too.

If you are looking for something to do there's plenty of hiking in the area that suits all levels of expertise, from easy (1-2 hours), to moderate and difficult (2hrs - full day). No matter what you fancy you'll find something! It's also worth mentioning that there are some pretty splendid hot springs in the area too. A must visit is the Tenzan Tohji-kyô hot springs. They have indoor and outdoors, saunas, and other great facilities.

Tamura Ginkatsutei

Tamura Ginkatsutei is a traditional style pork katsu (crispy battered pork) specialist in Hakone. Located just a mere 100m from Gora station its one of the most convenient restaurants to drop by on your travels around Hakone.
They specialise in katsu but have many variations on the menu with the most popular being the Tofu Katsu in a special broth. Served in dish with a flame underneath you watch it bubble and cook right in front of you! If you want to try something a little different, the katsu sandwich is delish!

Pannomimi

With a name like Panomimi (literally "the bread's crust) you know you're for something a little quirky. With first glance of the restaurant it's kind of hard to tell what kind of scrumptious treats inside... but do not be a strayed. This place is pack with let me say, cheesy goodness! It's located a short 8 min walk from the station across the river. If you're feeling lazy just grab a taxi which will cost less than 800 yen for one-way fare.
If you're like me and eat with your eyes then you've come to the right place. Order the Pannomimi Gratin - trust me, you'll have no regrets! I think you'll thank me later!
What else is there to say... YUM!

Yamahikozushi

Also located across the river and about a 10 min walk is Yamahikozushi. Don't be deterred by the distance though, lunch here is seriously cheap for the quality of sushi you get! Dinner gets a little more pricey so if you want some sashimi or sushi then hit this place for lunch with the average fare around 1000 yen per person.
Try one of the Kaisen-don (Fresh seasfood sashimi rice bowls) or a nigiri sushi plate. Either way you'll walk away a happy chap! They quality of seafood here is something special and so is the presentation. Makes sure to try uni (sea urchin), its delicious!

Gyoza Center

Popular with visitors to Hakone is the Gyoza Center. Located about a 5-6 min walk south of Gora station is a restaurant that, you guessed it, specialises in gyoza! Pan-fried to perfectioin, the gyoza here go smashingly well with a big bowl of shoyu ramen (ramen with soy sauce broth). The servings are reasonable and prices are fair dinkum too!
The shopfront and interior is quite fitting for the Hakone, using natural wood as one of the main features in the restaurant. Whatever you end up on deciding on, maybe wash everything down with a special edition Hakone Sapporo beer. Pretty hard to resist on a hot summers day!

Kirakusou

Kirakusou is a traditional and long-running soba restaurant serving up daily hand-made soba noodles! It
is very close to the station which definitely adds to its popularity for the lunch-time crowd. Don't wait until the last minute get here though if your keen on getting your soba fix, they close up shop when they sell out of noodles!
One thing to note is that the noodles are extremely fresh compare other soba restaurants you may have been to, as they make they each day. Expect soft but firm beautiful long soba noodles to slurp your heart out!
A big positive about Kirakusou is the fresh wasabi that you get with the soba. You get to grate it fresh at the table and add to your cold tsuyu broth. Unlike most of the wasabi that you find elsewhere, fresh wasabi is much more mild if spice levels, but with a bold flavour! Enjoy!

Mami Kitchen

The aptly named Mami Kitchen, which is named after mummy or mother, serves up home-cooked-style meals for hungry locals and tourists exploring the Hakone area. It was made semi-famous by a famous comedian whose catchphrase is "Maiyuuu", meaning delicious but said backward. After having visited the restaurant for it's hearty and warming meals, the place was soon a hit with locals and tourists coming to check out the food.
The meals are relatively well priced and average for around 1500 yen or under. A fair price to pay for someone's hard work! The tempura on rice here sure does like tempting!
Another customers favourite is the Sri Lankan curry set. A little spicy but perfect to re-energise the body after a big morning of hiking or walking about town.

Mami Kitchen is located just a minutes walk from Gora station. Definitely a hot place to visit on your next trip.

Soba-dokoro Nakamura

Though Nakamura isn't located within walking distance of Gora station it is worth a mention due to the amazing soba noodles they serve up on a daily basis. The family-owned-and-run restaurant delights customers with their handmade and cut soba noodles. There's often a family secret or tradition with this kind of stuff so if you get the chance to eat here, consider yourself lucky.
The main thing to order here is soba noodles with a side of tempura vegetables. Couple that with an ice cold beer in the middle of summer and you've got a match made in "Hakone"!
If you're not feeling as hungry you can always scale down to another fantastic dish called "yamakake soba." Super healthy and light, the noodles sit in a warm broth and cover with a sticky potato-like starch, topped with sliced leek or green onions.

Getting to Hakone

Hakone is just a few hours south of Tokyo and is easily reached by train, bus, car, bicycle, or for the more adventurous: on foot. No matter how you choose to get there, it's a great destination to go for a wander outside of Tokyo

By far, the easiest way to get to Hakone is the by taking the train or bus.

If you're heading own just for a day either a regular bus or train will be fine, however, if you're thinking of staying overnight or spending a couple of days exploring the area there's a pass called the "Hakone free pass". The pass gives you a round-trip fare from Tokyo, as well as eight different types of transport in the Hakone region. You can use the Tozan train, bus and cable car, the ropeway, the lake pirate ship, and three other buses. It's a darn good deal if you want to explore a little more. Priced at just over 5,000 yen you can't go wrong with getting this deal.
Jonathan
I've been traveling and eating my way around the world! Now I'm in Tokyo to share all my favourite spots! I spend my time traveling, surfing, hiking, camping and eating amazing food! My favourite Japanese food...Agedashi Tofu!

Trending Posts

1

Spicy Mutton Curry At Momo No Mi In Suidobashi, Tokyo!

2

You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

3

"Rishotan Shosaikan" In Kinshicho, Tokyo: Chewy Rice Noodles In A Succulent, Rich Stew Made With Cubed Pieces Of Meat!

4

J.S Curry has a new location in Shibuya! Serves different kinds of curry too!

Shibuya
5

Ebisu Pan: Some Damn Good Cheap Bread Rolls In Ebisu, Tokyo

Ebisu
More Trending Posts

Recommended For You!

1

Oedo Ayatori: Enjoy Exquisite Japanese Cuisine In Shinjuku, Tokyo!

favy
2

Aged-Beef, Hand-Made Pasta And 100 Types Of Wine At Trattoria Cordiale In Ningyocho, Tokyo

favy
3

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

haru
4

MK Restaurant - Reasonably Priced, All-You-Can-Eat Shabu Shabu & Yam Cha in Tokyo

haru
5

Barliminal -Fun Projections on Your Cake!? Best Place For Birthdays in Roppongi, Tokyo!

haru

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Enjoy Summer In Tokyo! Smirnoff Midpark Cafe At Tokyo Midtown, Roppongi!

Jul 13, Fri ~ Aug 26, Sun

A New Seasonal Drink At Coisof: A Mango Shake

Jul 06, Fri ~ Jul 22, Sun

An Unlikely Collaboration: Ippudo & Hard Rock Cafe Create A Ramen Burger!

Jul 02, Mon ~ Aug 31, Fri

New Summer 2018 Frozen Drinks From Teavana At Starbucks Japan

Jul 02, Mon ~ Aug 30, Thu

A Limited-Time Only Luxurious Summer Truffle & Japanese Beef Burger!

Jul 01, Sun ~ Aug 31, Fri

Trending Tags