Mis à jour le 11 septembre 2019
0 Signet

Restaurants bon marché à Yokohama (restaurants délicieux mais peu coûteux à essayer!)

Yokohama

Vous recherchez un endroit pour obtenir un repas abordable mais délicieux dans la ville glamour de Yokohama? Voici une liste de 5 restaurants à prix raisonnable de différents genres pour vous aider. Prendre plaisir!

N'hésitez pas à suivre favy!

[Sushi] Sushi Yuuraku (し 遊)

Sushi Yuuraku a des prix de tapis de transport de sushi, mais chaque morceau de sushi est fait pour vous au comptoir par un vrai chef lors de votre commande. Ce n’est pas une étoile Michelin, mais sa qualité est plutôt bonne, surtout si l’on tient compte du prix. Les prix commencent à 200 ¥ pour 2 nigiri! Des ensembles peuvent également être commandés à partir de seulement 1 280 ¥, ce qui est extrêmement bon marché.

Le restaurant est situé à seulement 3 minutes de la sortie est de la gare de Yokohama, au 10ème étage du bâtiment Sky.

[Ramen] Yoshimuraya (村 家)

https://ramendb.supleks.jp/s/1611/photo
Yoshimuraya est le magasin de ramen le plus célèbre de Yokohama, situé à 5 minutes à pied de la gare. Ramen est bon marché où que vous alliez, mais il serait dommage de laisser ce magasin en dehors de cette liste.

Yoshimura est bien connu comme le lieu de naissance des ramen spécialisés de Yokohama, "Iekei Ramen". Iekei (家 系) est un type de ramen avec une soupe à base de tonkotsu gras (bouillon de porc) et de sauce de soja. À Yoshimuraya, vous pouvez choisir la fermeté des nouilles, la quantité de matière grasse et le caractère salé de la soupe. Le ramen ordinaire est juste 690 yens et est très riche et délicieux.

Comme c'est le magasin avec les ramen iekei d'origine, il y a souvent une file de fans de ramen à l'extérieur qui attendent pour avoir un avant-goût. Si vous allez à une heure populaire pendant le déjeuner ou le dîner, vous devrez peut-être attendre un peu, mais ça vaut le coup!

[Yakitori] Noge Suehiro (毛 末)

https://r.gnavi.co.jp/92fh61e80000/photo/
Noge Suehiro est un restaurant de longue date géré par la même famille depuis trois générations. C'est pour cette raison un restaurant phare dans le district de Noge depuis longtemps. Leur yakitori est si bon grâce à la viande de poulet juteuse de haute qualité utilisée et à l'assaisonnement parfait de la maison. De plus, les brochettes sont bien plus grosses que ce que vous obtenez dans la plupart des restaurants yakitori, ce qui signifie plus pour votre argent! Ceci est l'endroit idéal pour boire et manger beaucoup de yakitori de qualité à bas prix!
Le Noge Suehiro est situé à 8 minutes à pied de la gare de Sakuragicho.

[Yakiniku] Jiromaru (丸)

Grilling_meat_at_Jiromaru_tachigui
Jiromaru est un restaurant yakiniku permanent qui a pour objectif de fournir un repas yakiniku rapide et délicieux, accompagné de quelques verres. Les restaurants sur pied font partie de la culture japonaise et sont toujours populaires, en particulier avec des salariés occupés qui tentent de prendre un repas rapide après le travail. Jiromaru offre à chaque client un petit grill de comptoir et sert de la viande de qualité supérieure à la pièce. L'horumon bon marché (abats) est disponible pour seulement ¥ 80 pièces, alors que même les wagyu de qualité supérieure A5 peuvent être dégustés à 300 ¥ par pièce. Jiromaru est idéal pour ceux qui veulent goûter une grande variété de viandes de très haute qualité à un prix raisonnable.

[Chinois] Mabo Doufu ChenKenichi (一 麻 婆 店)

Yokohama est connue pour son Chinatown, qui regorge de restaurants chinois impressionnants! Outre les ramen, le mabo doufu est l'un des plats chinois les plus populaires au Japon. Le mabo dofu se compose de sauce à la viande hachée épicée et assaisonnée et de morceaux de tofu tendre servis avec du riz.
Au cas où le nom du restaurant ne le révélerait pas, ChenKenichi est spécialisé dans le mabo dofu! Beaucoup de gens affirment qu'ils servent le meilleur Mabo Doufu à Yokohama, mais le prix est toujours très raisonnable. Si vous n'avez jamais essayé le mabo dofu auparavant, vous y manquez!

Mabo Doufu ChenKenichi est situé à quelques minutes de la gare Minatomirai.

En clôture

Cela a été une liste rapide de 5 grands restaurants abordables à Yokohama. Si vous souhaitez explorer plus de restaurants à Yokohama, consultez nos autres articles sur Yokohama:

Restaurants mentionnés dans cet article

    DeLong
    J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

    Posts tendance

    1

    Avez-vous déjà essayé "horumon"? Un guide maniaque de la nourriture japonaise!

    Tokyo
    2

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    3

    (2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

    Shinjuku
    4

    Pas de pain, pas de vie! 6 boulangeries japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    2

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    3

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    4

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy
    5

    Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: September 11, 2019
0 Bookmark

Cheap Eats in Yokohama (Delicious Yet Inexpensive Restaurants To Try!)

Yokohama

Looking for a place to get an affordable yet delicious meal in the glamorous city of Yokohama? Here's a list of 5 reasonably-priced restaurants of various genres to help you out. Enjoy!

Feel free to follow favy!

[Sushi] Sushi Yuuraku (すし遊洛)

Sushi Yuuraku has conveyor belt sushi prices, yet each piece of sushi is made for you at the counter by a real chef as you order it. It's not Michelin star sushi, but is actually quite good quality, especially when considering the price. Prices start at ¥200 for 2 nigiri! Sets can also be ordered starting at just ¥1,280, which is extremely cheap.

The restaurant is located just 3 minutes away from the east exit of Yokohama Station on the 10th floor of the Sky Building.

[Ramen] Yoshimuraya (吉村家)

https://ramendb.supleks.jp/s/1611/photo
Yoshimuraya is the most famous ramen shop in Yokohama, located a 5-minute walk from Yokohama station. Ramen is cheap wherever you go, but it would be a shame to leave this shop out of this list.

Yoshimura is well known as the birthplace of Yokohama's specialty ramen "Iekei Ramen". Iekei (家系)is a type of ramen with a soup made from fatty tonkotsu (pork broth) and soy sauce. At Yoshimuraya, you can choose the firmness of the noodles, the amount of fat, and the saltiness of the soup. Regular ramen is just 690 yen and is very rich and delicious.

As it is the shop with the original iekei ramen, there is often a line of ramen fans outside waiting to get a taste. If you go at a popular time during lunch or dinner, you might have to wait a bit, but it's worth it!

[Yakitori] Noge Suehiro (野毛末広)

https://r.gnavi.co.jp/92fh61e80000/photo/
Noge Suehiro is a restaurant of long standing that has been run by the same family for three generations. It's been a flagship restaurant in the Noge district for that reason for a long time. Their yakitori is so good thanks to the high-quality, juicy chicken meat used and the perfect house seasoning. What's more, the skewers are way bigger than what you get at most yakitori restaurants, meaning more bang for your buck! This is the perfect place for drinking and eating lots of quality yakitori on the cheap!
Noge Suehiro is located an 8-minute walk from Sakuragicho Station.

[Yakiniku] Jiromaru (治郎丸)

Grilling_meat_at_Jiromaru_tachigui
Jiromaru is a standing yakiniku restaurant that's intended to provide a quick and delicious yakiniku meal to go with a few drinks. Standing restaurants are a part of Japanese culture and are still popular today, especially with busy salarymen trying to grab a quick meal after work. Jiromaru gives each customer a small countertop grill and serves premium meat by the piece. Cheap horumon (offal) is available for just ¥80/2 pieces, while even premium A5 wagyu can be enjoyed for ¥300 per piece. Jiromaru is great for those who want to sample a wide variety of super high-quality meat for a reasonable price.

[Chinese] Mabo Doufu ChenKenichi (陳建一 麻婆豆腐店)

Yokohama is known for its Chinatown, which is filled with lots of awesome Chinese restaurants! Other than ramen, one of the most popular Chinese dishes in Japan is called mabo doufu. Mabo dofu is made with spicy seasoned ground meat sauce and pieces of soft tofu served with rice.
In case the name of the restaurant didn't give it away, ChenKenichi specializes in mabo dofu! Many people claim that they serve the best Mabo Doufu in Yokohama, yet it is still very reasonably-priced. If you've never tried mabo dofu before, you're missing out!

Mabo Doufu ChenKenichi is located a few minutes away from Minatomirai Station.

In Closing

This has been a quick list of 5 great affordable restaurants in Yokohama. If you'd like to explore more Yokohama restaurants, check out our other Yokohama articles:

Restaurants Mentioned in this Article

    DeLong
    I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

    4

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    5

    All About Sea Grapes (Umibudo)

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags