Mis à jour le 18 septembre 2019
0 Signet

Pour la délicieuse cuisine mexicaine à Tokyo, "La Jolla" est imbattable!

Shibuya

'La Jolla' est un petit restaurant situé près de la station Hiro-o de Shibuya qui sert une délicieuse cuisine tex-mex tout comme celle du sud des États-Unis! Vu sa taille, Tokyo compte étonnamment peu de restaurants mexicains. Cependant, La Jolla est parmi les meilleurs de la ville et vaut vraiment le détour!

N'hésitez pas à suivre favy!

Servir des plats Tex-Mex à Tokyo pendant plus de 30 ans!

Le Japon a étonnamment peu de restaurants mexicains. Je suppose que cela a du sens puisque les deux pays sont très éloignés l'un de l'autre, mais en tant que personne ayant grandi aux États-Unis, où de nombreux restaurants mexicains peuvent être trouvés même dans une petite ville, il est étrange que ce soit si difficile à réparer un taco envie de vivre à Tokyo.

Heureusement, il y a quelques bons endroits dans la ville qui sont là quand vous en avez besoin! L'un de ces endroits s'appelle «La Jolla», situé à 5 minutes de la gare Hiro-o à Shibuya-ku.
La Jolla a ouvert ses portes en 1987, à l'époque où la nourriture mexicaine était à peine connue au Japon. Le chef qui a élaboré le premier menu ici était américain, et la nourriture n'est donc pas purement mexicaine, mais Tex-Mex, le genre de cuisine mexicaine servie dans le sud des États-Unis.

Cela étant dit, c'est complètement délicieux!
Le restaurant produit ses propres tomatillos et ses piments habanero et poblano, des ingrédients qui, autrement, devraient être importés au Japon. La fraîcheur des ingrédients montre, et le beau parfum et la douceur des poivrons brillent dans toutes les sauces qui ornent les différents plats.
Les plats les plus populaires au menu sont sans aucun doute les burritos volumineux et satisfaisants, qui se présentent dans une sauce délicieuse et se mangent à la fourchette et au couteau. Le restaurant fabrique également sa propre taupe et tous les plats qui la composent sont merveilleux.

Pour ceux qui préfèrent simplement boire un verre (la bière mexicaine et les boissons à base de tequilla telles que les margaritas sont recommandées), un menu léger comprenant des tacos et du ceviche est également proposé, qui complète parfaitement une boisson savoureuse. Le restaurant est petit, mais c'est idéal pour emmener votre famille ou passer du temps avec vos amis après le travail.

Accès

La Jolla est située à environ 5 minutes de la sortie 2 de la gare Hiro-o. Il est situé au deuxième étage d'un immeuble et vous pouvez le repérer à l'extérieur grâce à son enseigne en forme de sombrero.
La prochaine fois que vous avez envie de cuisine mexicaine authentique, allez y faire un tour!
DeLong
J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

10 Impossible Cool Bars à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
5

12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

Kobe
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
2

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy
3

Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

favy
4

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy
5

Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: September 18, 2019
0 Bookmark

For Delicious Mexican Food in Tokyo, 'La Jolla' Can't be Beaten!

Shibuya

'La Jolla' is a small restaurant located near Shibuya's Hiro-o Station that serves wonderfully delicious Tex-Mex Cuisine just like that found in the southern United States! Considering its size, Tokyo has surprisingly few Mexican restaurants. However, La Jolla is among the very best that the city has to offer and is definitely worth a visit!

Feel free to follow favy!

Serving Tex-Mex Food in Tokyo for 30 + Years!

Japan has surprisingly few Mexican restaurants. I suppose it makes sense since the two countries are located so far away from each other, but as someone who grew up in the United States, where multiple Mexican restaurants can be found in even a small town, it's strange that it's so difficult to fix a taco craving when living in Tokyo.

Luckily, there are a few good places in the city that are there when you need them! One such place is called 'La Jolla,' located 5 minutes from Hiro-o Station in Shibuya-ku.
La Jolla opened in 1987, back when Mexican food was barely known at all in Japan. The chef who first developed the menu here was an American, and so the food is really not pure Mexican, but Tex-Mex, the kind of Mexican food served in the southern U.S.

That being said, it's completely delicious!
The restaurant grows their own tomatillos and habanero and poblano peppers - ingredients that otherwise would have to be imported into Japan. The freshness of the ingredients shows, and the beautiful fragrance and sweetness of the peppers shine through in all of the sauces that adorn the various dishes.
The most popular items on the menu are definitely the large and satisfying burritos, which come in a delicious sauce and are eaten with a fork and knife. The restaurant also makes their own mole, and any of the dishes featuring it are wonderful.

For those who'd rather just enjoy a drink (Mexican beer and tequilla-based drinks such as margaritas are recommended), there's also a light menu of items such as tacos and ceviche which are a perfect complement to a tasty drink. The restaurant is small, but it's great for bringing your family or hanging out with friends after work.

Access

La Jolla is located about 5 minutes away from Exit 2 of Hiro-o Station. It's located on the second floor of a building, and you can spot it by its sombrero-shaped sign outside.
Next time you're craving some authentic Mexican cooking, go check it out!
DeLong
I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

4

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

5

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags