Mis à jour le 07 octobre 2019
0 Signet

Sushi appétissant chez 'Takuzushi' étoilé au Guide Michelin à Sapporo

Sapporo

Takuzushi est l'un des meilleurs spots de Sapporo pour les sushis de très haute qualité en ce moment. L'élégant magasin de sushis sert des sushis très frais préparés avec les meilleurs ingrédients de la saison et un riz spécial au shampooing au vinaigre rouge qui équilibre parfaitement la saveur. Si vous recherchez des sushis de haute qualité à Sapporo, vous ne pouvez pas vous tromper en vous rendant avec Takuzushi.

N'hésitez pas à suivre favy!

Pourquoi aller?

Takuzushi est un comptoir de sushis simple qui sert des sushis de qualité supérieure dans une salle à manger très blanche, élégante et très branchée. Le décor peut être moderne, mais le sushi servi est classique, utilisant du vinaigre rouge pour le shari et des 'neta' (nappages) merveilleusement frais, provenant de sources locales ou de partout dans le pays qui contiennent les meilleurs ingrédients de la journée. En plus du fantastique nigiri sushi, les plats de petite assiette sont également remarquables et valent bien le coût supplémentaire du cours complet d'omakase.
Pour ceux qui aiment boire, le restaurant est également spécialisé dans les accords de vins et de sakés, en plus du cours omakase. C’est un endroit merveilleux pour savourer un fantastique repas de sushi que vous n’oublierez pas de si tôt!

Des prix

Takuzushi propose une variété de plats à prix raisonnable, compte tenu de la qualité des sushis.
Le parcours le plus simple comportant 10 pièces de nigiri est de 5 500 ¥, ou le parcours de 12 pièces en nigiri est de 6 800 ¥. Cependant, cela vaut la peine de choisir entre le cours de 12 000 ¥, qui comprend 12 nigiri et 7 otsumami (petites assiettes), ou 15 000 ¥ pour le cours saisonnier complet de nigiri sushi avec otsumami.

Réservations / Accès

Takuzushi est très populaire et devient de plus en plus connu. Il est recommandé de réserver à l'avance si vous envisagez de vous rendre au plus tôt. Il y a un comptoir de 12 places ou 2 salles privées. Pour les familles avec enfants, vous pouvez emmener vos enfants si vous avez une réservation dans l'une des salles privées.

Le restaurant est situé à 3 minutes à pied de la gare Susukino, dans le centre-ville de Sapporo.
DeLong
J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

10 Impossible Cool Bars à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
5

12 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe (affordable to high-end)

Kobe
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
2

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy
3

Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

favy
4

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy
5

Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: October 07, 2019
0 Bookmark

Mouthwatering Sushi at Michelin-Starred 'Takuzushi' in Sapporo

Sapporo

Takuzushi is one of Sapporo's top spots for super high-quality sushi right now. The stylish sushi shop serves super fresh sushi using the best ingredients of the season and a special red vinegar rice 'shari' that perfectly balances the flavor. If seeking high-quality sushi in Sapporo, you can't go wrong with Takuzushi.

Feel free to follow favy!

Why Go?

Takuzushi is a no-nonsense sushi counter that serves top-notch sushi in a very hip and stylish all-white dining room. The decor may be modern, but the sushi served is classic, using red vinegar for the shari and wonderfully fresh 'neta' (toppings) that are sourced locally or from wherever in the country has the best ingredients that day. In addition to the fantastic nigiri sushi, the small plate dishes are also outstanding, and well worth the extra cost of the full omakase course.
For those who like to drink, the restaurant also specializes in wine and sake pairings to go with the omakase course. This is a wonderful place for a splurge on a fantastic sushi meal that you won't soon forget!

Prices

Takuzushi offers a variety of courses that are quite reasonably priced, given the quality of the great sushi.
The simplest course which features 10 nigiri pieces is ¥5,500, or the 12-piece nigiri course is ¥6,800. However, it's worth your money to go for either the ¥12,000 course that includes 12 nigiri and 7 otsumami (small plates), or ¥15,000 for the full-blown seasonal nigiri sushi course with otsumami.

Reservations / Access

Takuzushi is quite popular and is becoming more and more well known. It's recommended that you make a reservation in advance if you plan to visit, the earlier the better. There is a 12-seat counter or 2 private rooms. For families with children, it's okay to bring your kids if you have a reservation in one of the private rooms.

The restaurant is located a quick 3-minute walk from Susukino Station in downtown Sapporo.
DeLong
I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

4

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

5

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags