Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Nikko Day Trip: Voici 5 endroits pour prendre le déjeuner

Aller à une excursion d'une journée à Nikko? Des lacs immaculés, des cascades étonnantes, de longs sentiers de randonnée, des temples de 1000 ans, et beaucoup plus pour voir si Nikko. Avec tant de choses à faire dans la région, économisez du temps et vérifiez ces 5 endroits pour prendre votre déjeuner pendant que vous explorez la région. Oh, n'oubliez pas votre caméra!

N'hésitez pas à suivre favy!

Zone Nikko

Nikko est une belle ville dans le parc national de Nikko, surtout connu pour le sanctuaire extravagamment décoré du Japon, Toshogu. et le tombeau de Tokugawa Ieyasu, le fondateur du shogunat Tokugawa. En grande partie une ville de culte de montagne de Shinto et Bouddhiste, Nikko présente des paysages pittoresques parfaits, avec de belles chutes d'eau, des lacs, des sources thermales, des sentiers de randonnée et même des singes malins!
pixta_29286019_S

Sotto voce

https://ameblo.jp/sottovoce-nikko/
Sotto Voce est un petit café à environ 6-7 minutes à pied de la station Tobu Nikko. Ouvert de 9h jusqu'au coucher du soleil, ils servent de délicieux plats remplis de délicieux légumes et leurs ragoûts sont également très appréciés. Le déjeuner varie d'environ 1000-2000 yen par personne. Les portions sont assez raisonnables aussi.
Ils ont également une grande variété de thé à base de plantes ici aussi, alors n'oubliez pas de commander une cuppa après votre repas!

Maruhide Shokudo

Situé à seulement 5 minutes à pied de la gare de Tobu Nikko, Maruhide Shokudo, vous propose un grand choix de plats occidentaux et japonais. Il y a quelque chose pour tout le monde. Ouvert du déjeuner au dîner, c'est un bon endroit pour attraper quelque chose plus tard dans la journée. Les prix varient de 1000-2000 yens par personne.
Que vous vous sentez comme une soupe de nouilles de style japonais ou un hamburger de style occidental avec tous les ornements, Maruhide fait un très bon travail pour obtenir les saveurs!

Kamaya Cafe du Reverbere

Probablement le restaurant le plus populaire de la ville avec les visiteurs, la cuisine française à Kamaya est superbe. À seulement 2 minutes à pied de la station Tobu Nikko et vous trouverez de nombreuses options pour les repas au style café. Il y a des pâtes, des pizzas, du hamburg et mon bœuf rôti préféré! Les prix sont d'environ 1000-3000 yens.
Kakigori (glace pilée) est sûr d'être une gâterie rafraîchissante après une longue journée de randonnée et de tourisme de temple!

Cafe la Saison - Kanaya Hotel Bakery

Situé à l'intérieur de l'hôtel Kanaya, vous trouverez Cafe la Saison Bakery. À seulement 100 mètres de la station Tobu Nikko. Ils ont une large sélection de pains et de pâtisseries ainsi que des options solides aussi. Les prix varient autour de la valeur de 1000 yens. Essayez le sandwich ou le passé, et pourquoi ne pas l'obtenir et profiter de l'extérieur!
L'hamburger de jambon-katsu fait l'affaire aussi si vous avez quelque chose de rapide et facile!

Restaurant Mako

Les repas à Mako sont plus une affaire chaleureuse avec leurs ragoûts de boeuf spéciaux et leurs plats de style occidental. Si vous avez faim et fatigue, c'est un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer! Situé à quelques minutes à pied de la station Tobu Nikko. Les prix sont très raisonnables, la moyenne étant d'environ 1500 yens.
N'oubliez pas le dessert non plus, les crêpes ici semblent de la bombe!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Jonathan
    Je voyageais et je me promenais dans le monde entier! Maintenant, je suis à Tokyo pour partager tous mes endroits préférés! Je passe mon temps à voyager, à faire du surf, à faire de la randonnée, au camping et à manger de la nourriture incroyable! Ma nourriture japonaise préférée ... Agedashi Tofu!

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    4

    Les 11 meilleurs restaurants de Gion, Kyoto pour tous les budgets!

    Kyoto City
    5

    Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    RECORD BAR analog: the BEST music bar in Tokyo with a retro vibe

    favy
    2

    Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

    favy
    3

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    4

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    5

    Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 06, 2018
0 Bookmark

Nikko Day Trip: Here's 5 Places To Grab Lunch

Going on a day trip to Nikko? Pristine lakes, amazing waterfalls, long hiking trails, 1000 year old temples, and much more to see if Nikko. With so much to do in the area save yourself some time and check out these 5 places to grab lunch while you explore the area. Oh and don't forget your camera!

Feel free to follow favy!

Nikko Area

Nikko is a beautiful town in Nikko National Park, mostly known for Japan's most extravagantly decorated shrine, Toshogu. and the tomb of Tokugawa Ieyasu, the founder of the Tokugawa shogunate. Largely a Shinto and Buddhist centred mountain worship town, Nikko displays perfect scenic landscapes, with beautiful waterfalls, lakes, hot springs, hiking trails, and even some mischievous monkeys!
pixta_29286019_S

Sotto Voce

https://ameblo.jp/sottovoce-nikko/
Sotto Voce is a small cafe about a 6-7 minute walk from Tobu Nikko station. Open from 9am til sunset they serve up lovely dishes full of delicious vegetables and their stews are well-liked too. Lunch ranges from about 1000-2000 yen per person. Servings are quite reasonable too.
They also have a huge variety of herbal tea here too, so don't forget to order a cuppa after your meal!

Maruhide Shokudo

Located just a 5 minute walk from Tobu Nikko station, Maruhide Shokudo, offers diners a wide range of western and Japanese style dishes. There's something for everyone. Open from lunch to dinner it's a good spot to grab something later in the day. Prices range from 1000-2000 yen per person.
Whether you feel like Japanese style noodle soup or a western style burger with all the trimmings Maruhide does a pretty good job of getting the flavours right!

Kamaya Cafe du Reverbere

Probably the most popular restaurant in town with visitors, the french-style cooking at Kamaya is superb. Just a short 2 min walk from Tobu Nikko station and you'll find plenty of options for cafe style meals. There's pasta, pizza, hamburg, and my favourite, roast beef! Prices are around 1000-3000 yen.
Kakigori (shaved ice) is sure to be a refreshing treat after a long day of hiking and temple touring!

Cafe la Saison - Kanaya Hotel Bakery

Located inside Kanaya Hotel is Cafe la Saison Bakery. Just a mere 100 metres from Tobu Nikko station. They have a wide selection of breads and pastries as well as some solid options too. Prices range around the 1000 yen mark. Try the sandwich or the past, and why not get it to go and enjoy the outdoors!
The ham-katsu burger does the trick too if your after something quick and easy!

Restaurant Mako

The meals at Mako are more of a hearty affair with their special bold beef stews and western style dishes. If you're hungry and tired this is a great place to unwind and re-energise! Located a few minutes walk from Tobu Nikko station. Prices are very reasonable with the average around 1500 yen.
Don't forget about dessert either, the pancakes here look bomb!

Restaurants Mentioned in this Article

    Jonathan
    I've been traveling and eating my way around the world! Now I'm in Tokyo to share all my favourite spots! I spend my time traveling, surfing, hiking, camping and eating amazing food! My favourite Japanese food...Agedashi Tofu!

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    13 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    4

    Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

    Tokyo
    5

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    [Ikebukuro] Premium Wagyu Yakiniku in a Tiny Restaurant!

    favy
    2

    [Nishi Shinjuku] Unlimited Hand-Drip Coffee for ¥3,000 Per Month

    favy
    3

    All about Maid Cafe Pinafore in Akihabara

    favy
    4

    Daily salad subscription in Nishi Shinjuku for ¥4,800 a month at coffee mafia

    favy
    5

    Discover uniquely Japanese adaptations of Western cuisine at tcc Ginza-no Yoshoku in Ginza!

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags