Mis à jour le 30 octobre 2019
0 Signet

Boissons au thé et au poulet frites japonaises personnalisables chez 'Chawari Ginza'

Ginza

Avez-vous déjà mangé du poulet frit japonais (karaage)? C'est un poulet désossé, de la taille d'une bouchée, assaisonné à la perfection et pourrait bien être le meilleur poulet frit que vous ayez jamais mangé. L'un des meilleurs endroits pour le karaage à Ginza est un restaurant appelé «Chawari», qui sert des boissons alcoolisées à base de karaage et de thé personnalisables. Vérifiez-le!

N'hésitez pas à suivre favy!

'Chawari Ginza' Ouverture le 17 octobre 2019 à 're: Dine Ginza'

Pouring_mix_into_drink
«Chawari» est un nouveau restaurant proposant un menu simple mais personnalisable de poulet frit japonais (karaage) et de boissons alcoolisées à base de thé (ochawari).
Les boissons à base de thé peuvent être commandées à partir de n'importe quelle combinaison de 3 thés et 3 alcools différents, avec 9 concoctions possibles. Le poulet frit peut également être commandé à partir de 3 différentes coupes de viande de poulet et de 3 assaisonnements différents, soit 9 combinaisons possibles!

Le restaurant a déjà 2 restaurants à succès dans d'autres parties de Tokyo, et l'emplacement de Ginza à l'intérieur de 're: Dine Ginza' sera le troisième.
chawari_tea_drinks
Les boissons alcoolisées au thé de Chawari peuvent être préparées à partir de shochu, de gin ou de whisky, mélangées à du thé vert artisanal kukicha, du hojicha (thé vert torréfié) ou du thé Earl Grey. Bien que mélanger du thé et de l’alcool puisse sembler étrange, ce n’est en fait pas si rare au Japon et il est étonnamment bon!

Il existe actuellement 9 combinaisons possibles de ces thés et alcools, mais des plans sont en cours pour ajouter plus de saveurs et de liqueurs, y compris de nouvelles options qui ne sont pas proposées dans les autres magasins chawari à Tokyo!
P1760906 _-_ édité
Les boissons de base chawari utilisant l'un des thés verts et le shochu ne coûtent que 500 ¥. Le whisky et le gin coûte 50 ¥ supplémentaires, et le thé haut de gamme Earl Grey ajoute 100 ¥ supplémentaires. Essayez les différentes combinaisons pour trouver la boisson chawari parfaite pour vous!

9 saveurs de poulet frit japonais!

karaage_at_chawari
Le poulet frit japonais (karaage) à Chawari est exceptionnel! La plupart des endroits n'offrent qu'un ou deux types de karaage, mais Chawari propose un total de 9 combinaisons possibles. Choisissez entre le momo juteux (viande de cuisse), le sasami (viande de poitrine) ou le seseri (viande de cou) et faites-le aromatiser au wasabi, à la prune ou au vinaigre.

L'extérieur est magnifiquement croustillant et l'intérieur est moelleux et savoureux. chaque bouchée désossée est si savoureuse que vous n'avez même pas besoin d'ajouter de sauce ou d'assaisonnement supplémentaire. Essayez chaque morceau de viande pour voir la différence de saveur et de texture et pour choisir l'arôme qui vous convient le mieux!
Chawari_karaage_next_to_drink

Pour un endroit décontracté et intéressant où prendre quelques boissons à Ginza, allez faire un tour à Chawari!

Chawari est un endroit excellent et abordable pour prendre des boissons et des grignotines à la japonaise. De plus, comme il se trouve à l'intérieur de re: Dine Ginza, il est également possible de commander des aliments plus consistants tels que des ramen ou des fruits de mer si vous avez envie de dîner!
Rendez-vous à Chawari la prochaine fois que vous irez à Ginza.
DeLong
J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

Posts tendance

1

Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

2

Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

3

Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

4

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
5

13 choses à faire à Dotonbori (près du panneau Glico Man), Osaka

Osaka City
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

[Ikebukuro] Wagyu Yakiniku Premium dans un petit restaurant!

favy
2

[Nishi Shinjuku] Unlimited Hand-Drip Coffee for ¥3,000 Per Month

favy
3

Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

favy
4

Daily salad subscription in Nishi Shinjuku for ¥4,800 a month at coffee mafia

favy
5

Découvrez des adaptations typiquement japonaises de la cuisine occidentale au tcc Ginza-no Yoshoku à Ginza!

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: October 30, 2019
0 Bookmark

Customizable Japanese Fried Chicken and Tea Drinks at 'Chawari Ginza'

Ginza

Have you had Japanese fried chicken (karaage) before? It's boneless, bite-sized, seasoned to perfection, and might just be the best fried chicken you'll ever eat. One of the best spots for karaage in Ginza is a restaurant called 'Chawari,' which serves customizable karaage and tea-based alcoholic drinks. Check it out!

Feel free to follow favy!

'Chawari Ginza' Opening October 17th, 2019 at 're:Dine Ginza'

Pouring_mix_into_drink
'Chawari' is a new restaurant offering a simple yet customizable menu of Japanese fried chicken (karaage) and tea-based alcoholic drinks (ochawari).
The tea drinks can be ordered from any combination of 3 different teas and 3 alcohols, with 9 possible concoctions. The fried chicken, too, can be ordered from 3 different cuts of chicken meat and 3 different seasonings, making for 9 possible combinations!

The restaurant already has 2 successful restaurants in other parts of Tokyo, and the Ginza location inside of 're:Dine Ginza' will be the third.
chawari_tea_drinks
The alcoholic tea drinks at Chawari can be made from shochu, gin, or whiskey, mixed with artisan kukicha green tea, hojicha (roasted green tea), or Earl Grey tea. While mixing tea and alcohol may seem odd, it's actually not all that uncommon in Japan and is surprisingly tasty!

There are currently 9 possible combinations of these teas and alcohols, but there are plans in the works to add more flavors and liquors, including new options that aren't offered at the other chawari stores in Tokyo!
P1760906_-_Edited
The basic chawari drinks using either of the green teas and shochu are just ¥500. Whiskey and Gin are an additional ¥50, and the premium Earl Grey tea adds an extra ¥100. Try the various combinations to find the perfect chawari drink for you!

9 Flavors of Japanese Fried Chicken!

karaage_at_chawari
The Japanese fried chicken (karaage) at Chawari is outstanding! Most places only offer one or two kinds of karaage, but Chawari has a total of 9 possible combinations. Choose from juicy momo (thigh meat), sasami (breast meat), or seseri (neck meat) and have it flavored with wasabi, plum, or vinegar.

The outside is beautifully crispy and the inside is moist and flavorful. each boneless bite is so tasty that you don't even need to add any extra sauce or seasoning. Try each cut of meat to see the difference in flavor and texture and see which flavoring you like the best!
Chawari_karaage_next_to_drink

For a Casual and Interesting Place to Grab Some Drinks in Ginza, Check Out Chawari!

Chawari is an excellent and affordable spot to grab some truly Japanese-style drinks and munchies. Plus, since it's located inside re:Dine Ginza, it's also possible to order more substantial food such as ramen or seafood if you end up wanting some dinner!
Check out Chawari next time you're in Ginza.
DeLong
I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

Trending Posts

1

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

10 Best Sake In Japan You Need To Know About!

3

Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

4

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

5

Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
2

[Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

favy
3

RECORD BAR analog: the BEST music bar in Tokyo with a retro vibe

favy
4

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
5

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags