Mis à jour le 21 novembre 2019
0 Signet

'Taikotsu' Ramen Gourmet et riche à 'Taisho' à Ginza

Ginza

'Taisho' est une boutique de ramen qui sert des bols gastronomiques composés de ramen "Taikotsu", un bouillon de daurade de spécialité récemment ouvert à Ginza. Pour les amateurs de ramen à la recherche d'un bol de nouilles raffiné et unique, cet endroit vaut vraiment le détour!

N'hésitez pas à suivre favy!

Soupe taikotsu épaisse et savoureuse

Tai_Bone_Ramen
'Taikotsu Ramen' 1400 ¥ (mini: 900 ¥)
Si vous aimez les ramen, vous connaissez probablement les ramen 'tonkotsu' (骨), n'est-ce pas? Eh bien, chez «Taisho», un restaurant de ramen récemment ouvert à l'intérieur de re: Dine Ginza, ils se spécialisent dans un type unique de ramen appelé «taikotsu» (骨) ramen. Alors que la soupe tonkotsu est préparée en cuisant des os de porc, la soupe taikotsu est obtenue en cuisant des os de taï (dorade) pour en faire une soupe épaisse et trouble, riche en umami et en saveur.

Chaque bol de soupe est fait avec les os d'une daurade entière, et ça se voit! La soupe est faite avec zéro addition d’huiles ou de saveurs artificielles, mais possède un incroyable umami qui peut résister aux ramen tonkotsu.
tantan_tai_ramen
'Taikotsu White Sesame Tantanmen' 1 400 ¥ (mini: 900 ¥)
En plus des ramen taikotsu classiques, Taisho est également un merveilleux tantanmen qui utilise la soupe au taikotsu comme base mais ajoute des épices, de la viande hachée et du sésame blanc pour un bol de ramen savoureux et aromatique qui ravit les sens.

Il est difficile d'arrêter de manger la soupe épaisse, riche et savoureuse, et vous voudrez probablement la finir avec une portion de riz blanc ou une seconde portion de nouilles. C'est un bol de ramen très adulte et complexe qui laisse une impression.

Rendez-vous à: Dine Ginza pour découvrir ce superbe ramen!

taisho_logo_pic
Taisho est maintenant ouvert à l’intérieur de re: Dine Ginza, un espace de co-travail de chef unique à Ginza. Les ramen Taikotsu ne sont disponibles qu’à l’heure du dîner. Prévoyez donc votre chance si vous voulez essayer. Les réservations peuvent être faites gratuitement en utilisant le lien ci-dessous. Prendre plaisir!
DeLong
J'habite dans l'ouest de Tokyo et je passe le plus clair de mon temps à penser à la nourriture ou à l'escalade.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
5

Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy
2

¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

favy
3

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy
4

[Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

favy
5

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: November 21, 2019
0 Bookmark

Rich, Gourmet 'Taikotsu' Ramen at 'Taisho' in Ginza

Ginza

'Taisho' is a ramen shop serving gourmet bowls of specialty sea bream broth "Taikotsu" ramen that recently opened in Ginza. For ramen lovers seeking a refined and unique bowl of noodles, this place is definitely worth a visit!

Feel free to follow favy!

Thick, flavor-packed 'taikotsu' soup

Tai_Bone_Ramen
'Taikotsu Ramen' ¥1,400 (mini: ¥900)
If you like ramen, you're probably familiar with 'tonkotsu' (豚骨) ramen, right? Well, at 'Taisho,' a newly opened ramen restaurant inside of re:Dine Ginza, they specialize in a unique type of ramen called 'taikotsu' (鯛骨) ramen. Whereas tonkotsu soup is made by cooking pork bones, taikotsu soup is made by cooking tai (sea bream) bones to make a thick and cloudy soup that is rich with umami and flavor.

Each bowl of soup is made with the bones of an entire sea bream, and it shows! The soup is made with zero added oils or artificial flavors, yet has incredible umami that can hold its own against tonkotsu ramen.
tantan_tai_ramen
'Taikotsu White Sesame Tantanmen' ¥1,400 (mini: ¥900)
In addition to the standard taikotsu ramen, Taisho also makes a wonderful tantanmen that uses the taikotsu soup as a base but adds spice, ground meat, and white sesame for a flavorful and aromatic bowl of ramen that pleases the senses.

It's hard to stop eating the thick, rich, and flavorful soup, and you'll probably want to finish it off with a helping of white rice or a second helping of noodles. It's a very grown-up and complex bowl of ramen that leaves an impression.

Head to re:Dine Ginza to check out this awesome ramen!

taisho_logo_pic
Taisho is now open inside of re:Dine Ginza, a unique chef co-working space in Ginza. Taikotsu ramen is only available during dinner time, so plan ahead if you're thinking of giving it a try. Reservations can be made for free using the link below. Enjoy!
DeLong
I live in west Tokyo and spend most of my time thinking about food or going bouldering.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

4

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

5

All About Sea Grapes (Umibudo)

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags