Commandité : Ton Shabu Hide
0 Signet

[Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide![PR]

Kyoto City

'Ton Shabu Hide' est un restaurant de lutteur de sumo, shabu-shabu, bien connu dans la région de Kyoto. Le shabu-shabu typique du restaurant est composé d'ingrédients de très grande qualité, notamment de porc Awa et de poulet Awa de la préfecture de Tokushima. Il est apprécié des habitants et des visiteurs. Pour ceux qui recherchent un shabu-shabu exceptionnel à Kyoto, il s'agit d'une option fantastique.

N'hésitez pas à suivre favy!

Shabu-shabu plein d'énergie, à quel point les lutteurs de sumo aiment ça!

20190122 _-_ Google_ 硬碟
Outre la formation, chaque repas de sumo occupe une place très importante dans les repas, lorsqu'il se concentre sur la consommation d'énergie et d'aliments riches en nutriments; beaucoup! La qualité des ingrédients est d’une importance capitale. C'est pourquoi Ton Shabu Hide a choisi de ne choisir que des légumes et de la viande de qualité supérieure pour le nabe servi ici.

Ton Shabu Hide est situé dans un emplacement très pratique, près du célèbre marché de Nishiki et à 5 minutes à pied des stations de Karasuma et de Shijo.

Porc Awa et poulet Awa de la préfecture de Tokushima

IMG_1540
Le porc Awa et le poulet Awa sont des ingrédients locaux de la préfecture de Tokushima sur l'île de Shikoku. La viande est appréciée pour son goût supérieur et sa valeur nutritive!

Les porcs Awa sont nourris avec un régime varié de soja, de maïs et d'algues à mesure qu'ils sont élevés, et la viande a un goût agréable qui est dit plus sucré que le porc typique. Le poulet Awa a une teneur en matières grasses inférieure à celle du poulet standard et est connu pour sa texture merveilleuse et consistante. Ces viandes sont la fierté de Ton Shabu Hide et il est recommandé d’essayer les deux lorsque vous êtes sur place.

Une soupe pour les lutteurs de sumo

DSC07958
La soupe spéciale de Ton Shabu Hide a été créée par un ancien lutteur de sumo pour répondre aux besoins de son alimentation. Elle est préparée en mijotant des légumes dans un bouillon de poulet pendant cinq heures, ce qui donne une soupe bourrée d'umami savoureux. La soupe a une couleur dorée pâle et est assez savoureuse pour une soupe shabu-shabu. La viande de shabu-shabu est trempée dans la sauce après avoir été cuite dans la soupe, mais la soupe de Ton Shabu Hide a suffisamment de saveur pour qu'une petite quantité de sauce suffit. Il suffit de quelques bouchées pour comprendre pourquoi ce restaurant est si populaire!
retina_sumo_tonshabu

Cours recommandés

IMG_1137
Hide Course (Cours de poulet Awa Pork & Awa), ¥ 3 480
Si c'est votre première fois et que vous ne savez pas quoi commander, nous vous recommandons le restaurant Hide Course du restaurant. Le cours comprend une variété de légumes frais (champignons, laitue, chou, germes de soja, carottes, etc.), ainsi qu'une portion généreuse de porc Awa et de poulet Awa, qui est le centre d'attention du shabu-shabu.
Pour ceux qui ont l’appétit d’un sumo, le parcours présenté ci-dessus peut être transformé en un festin à volonté de 2 heures pour seulement 500 ¥ de plus! Si vous pensez que vous allez manger beaucoup, c'est recommandé!

Pour ceux qui souhaitent prendre quelques verres, il existe également plusieurs cours incluant de l'alcool à volonté, alors soyez à l'affût de l'un d'entre eux.
IMG_0393

Personnel sympa et bilingue

retina_ton_shabu_interior
Une autre grande caractéristique de Ton Shabu Hide est son hospitalité impressionnante. Le personnel multilingue est habitué à bien servir les clients de toutes les nationalités. Vous vous sentirez ainsi à l'aise même si vous ne parlez pas un mot de japonais. Les langues parlées par les membres du personnel sont l'anglais, le philippin, le coréen, le chinois et le taïwanais.

Ajout de fruits de mer à votre cours est également fortement recommandé!

rétine
Le porc Awa et le poulet Awa sont des ingrédients essentiels du shabu-shabu, mais d'excellents plats à base de fruits de mer sont également disponibles pour ceux qui recherchent plus de variété. Des fruits de mer tels que crevettes, huîtres, coquilles Saint-Jacques, etc. peuvent être commandés à la carte ou ajoutés à un plat à volonté, moyennant un léger supplément. La grande variété d'ingrédients délicieux disponibles est une autre des merveilles de Ton Shabu Hide!

Que dis-tu? Voulez-vous essayer Sumo shabu-shabu?

retina_ton_shabu_outside
Ton Shabu Hide est un lieu unique pour obtenir un authentique shabu-shabu créé par un vrai lutteur de sumo. Les ingrédients sont de première qualité et la soupe est excellente. Quiconque cherche un shabu-shabu à Kyoto n'a pas à chercher plus loin qu'ici. Jetez-y un œil à votre prochaine visite à Kyoto!
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
5

Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy
2

¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

favy
3

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy
4

[Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

favy
5

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

Dec 01, Sun ~ Dec 16, Mon

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Sponsored: Ton Shabu Hide
0 Bookmark

[Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!' [PR]

Kyoto City

'Ton Shabu Hide' is a sumo wrestler shabu-shabu restaurant that is well known in the Kyoto area. The restaurant's signature shabu-shabu is made with very high-quality ingredients including Awa pork and Awa chicken from Tokushima prefecture and is loved by locals and visitors alike. For those searching for outstanding shabu-shabu in Kyoto, this is a fantastic option.

Feel free to follow favy!

Shabu-shabu that's packed with energy, just how sumo wrestlers like it!

20190122_-_Google_雲端硬碟
Apart from training, a very important part of every sumo wrestler's routine is mealtimes, when they focus on eating energy and nutrient-filled food; a LOT of it! The quality of the ingredients is of utmost importance, so Ton Shabu Hide takes great care to choose only high-grade vegetables and meat for the nabe served here.

Ton Shabu Hide is located in a very convenient location, near the famous Nishiki Market and within 5 minutes walking distance from Karasuma and Shijo Stations.

Awa Pork and Awa Chicken from Tokushima Prefecture

IMG_1540
Awa pork and Awa chicken are local ingredients from Tokushima prefecture on the island of Shikoku. The meat is prized for its superior taste and nutritional value!

Awa pigs are fed a vaired diet of soybeans, corn, and seaweed as they are raised, and the meat has a lovely taste that is said to be sweeter than typical pork. Awa chicken has a lower fat content than standard chicken and is known for its wonderful, hearty texture. These meats are the pride of Ton Shabu Hide, and its recommended to try both when you're there.

A soup for sumo wrestlers

DSC07958
Ton Shabu Hide's special soup was created by a former sumo wrestler to suit the needs of a sumo wrestler's diet and is made by simmering vegetables in a chicken broth for five hours, which results in a soup that is packed with savory umami. The soup has a pale golden color and is quite flavorful for a shabu-shabu soup. Shabu-shabu meat is dipped into sauce after being cooked in the soup, but Ton Shabu Hide's soup has enough flavor that just a small amount of sauce is sufficient. Just a couple of bites makes it easy to see why this restaurant is so popular!
retina_sumo_tonshabu

Reccomended Courses

IMG_1137
Hide Course (Awa Pork & Awa Chicken Course), ¥3,480
If it's your first time and you're unsure what to order, we recommend the restaurant's signature Hide Course. The course includes a variety of fresh vegetables (mushrooms, lettuce, cabbage, bean sprouts, carrots, etc.) as well as a generous portion of Awa pork and Awa chicken, which is the main focus of the shabu-shabu.
For those with a sumo wrestler-sized appetite, the course shown above can be turned into a 2-hour all-you-can-eat feast for just ¥500 more! If you think you're going to eat a lot, this is definitely recommended!

For those hoping to have a few drinks, there are also several courses that include all-you-can-drink alcohol as well, so look out for one of those.
IMG_0393

Friendly, bilingual staff

retina_ton_shabu_interior
Another great feature of Ton Shabu Hide is its awesome hospitality. The multilingual staff is accustomed to kindly serving patrons of all nationalities, so you will feel at ease there even if you don't speak a word of Japanese. The languages spoken by staff members include English, Filipino, Korean, Chinese and Taiwanese.

Adding seafood to your course is also highly recommended!

retina_feast
The Awa pork and Awa chicken are essential ingredients in the shabu-shabu, but great seafood options are also available for those looking for more variety. Seafood such as shrimp, oysters, scallops, etc. can be ordered a la carte or added to an all-you-can-eat course for a small fee. The large variety of delicious ingredients available is yet another of the wonderful things about Ton Shabu Hide!

What do you say? Want to give Sumo shabu-shabu a try?

retina_ton_shabu_outside
Ton Shabu Hide is a unique place to get authentic shabu-shabu created by a real sumo wrestler. The ingredients are of premium quality and the soup is excellent. Anyone searching for shabu-shabu in Kyoto need look no further than here. Check it out next time you're in Kyoto!
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

4

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

5

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags