Sponsorisé: Sushi Fukuju
0 Signet

Un aperçu du cours de 2.5 heures sur les sushis au 'Sushi Fukuju' de Ginza[PR]

Ginza

Sushi Fukuju est un restaurant de sushi à Ginza, Tokyo avec une vue imprenable sur la ville et un incroyable cours d'omakase qui dure 2 heures et demie. Pour une expérience de sushi haut de gamme que vous n'oublierez pas de sitôt, c'est un restaurant que vous voudrez certainement considérer.

N'hésitez pas à suivre favy!

Sushi Fukuju

retina_sushi_fukuju_shokunin_poze
Sushi Fukuju est l'un des nombreux restaurants de sushi haut de gamme de Ginza, mais avec quelques rebondissements qui le distinguent des autres. En plus des sushis et des tsumami (accompagnements de style japonais) préparés avec les meilleurs ingrédients disponibles sur le marché de Toyosu, le restaurant bénéficie d'un emplacement incroyable près du quartier le plus emblématique de Ginza et dispose même d'un siège près de la fenêtre avec une belle vue sur la paysage de la ville. Pour ceux qui recherchent un repas de sushi inoubliable à Ginza, Sushi Fukuju est un excellent choix.

Un repas de sushi de 2,5 heures

Manger au Sushi Fukuju est une expérience que vous n'oublierez pas de sitôt. Il existe plusieurs cours au choix, dont chacun prend environ deux heures et demie du début à la fin.
iwashi_nigiri_sushi_at_fukuju
Sushi Kohada Nigiri
Chacun des cours comprend au moins 12 morceaux de sushi nigiri. Les sushis varient en fonction de la saison et du poisson disponible au marché chaque jour, mais ils seront toujours frais et exceptionnels.
Ootoro_nigiri_sushi_at_fukuju
Ootoro (thon gras) nigiri sushi
L'un des points qui distingue Sushi Fukuju est l'intéressant tsumami, ou petits plats de fruits de mer, qui sont servis tout au long du cours de sushi. Si vous aimez essayer de nouvelles choses délicieuses que vous n'avez jamais eues auparavant, vous serez probablement ravi d'un repas au Fukuju.
smoked_buri_at_fukuju _-_ Modifié
Yellowtail gras légèrement fumé avec des copeaux de bois de sakura
Le sashimi fumé juste devant vous, le sashimi shabu shabu et même un plat de concombre de mer vinaigré sont des exemples des types de plats surprenants et uniques en magasin. La variété des textures, des saveurs, des odeurs et des couleurs est vraiment un régal pour les sens.
4_egg_bowl
Bol de riz avec 4 sortes d'œufs
Le cours omakase standard est de 15000 ¥ et comprend 12 morceaux de sushi nigiri, 7 plats de tsumami, un petit bol de riz garni de 4 sortes d'œufs de poisson (y compris du caviar), un rouleau de sushi, une crème pâtissière salée et un dessert.
Il y a aussi un cours premium pour 20 000 ¥ qui comprend encore plus d'ingrédients premium et un plat supplémentaire pour le tsumami.
unagi_sushi_fukuju
Sauce à badigeonner sur les sushis nigiri Anago (anguille de congre)
Pour une expérience classique de sushi de style Tokyo Edomae, s'asseoir au comptoir est le chemin à parcourir. Le sympathique chef vous servira les sushis une pièce à la fois, expliquant ce que tout est et d'où il vient. C'est sans doute la meilleure façon de manger des sushis, car chaque morceau peut être mangé dans le délai optimal (dans les secondes qui suivent sa fabrication). Cependant, s'asseoir à côté de la fenêtre avec vue sur le centre-ville de Ginza est également une excellente option, car vous pourrez admirer le paysage magnifique et romantique pendant que vous dînez.
tai_shabu_shabu_at_fukuju
shabu shabu brème rouge et uni

Cours de dégustation Uni

uni_tasting_plate_at_sushi_fukuju
Pour les amateurs d'uni (oursin), il y a un cours spécial de dégustation d'uni au Sushi Fukuju que vous devez essayer! Il y a peu de restaurants de sushi qui offrent un ensemble de dégustation uni, encore moins un avec 9 types d'uni différents comme celui ici un Sushi Fukuju!
Le cours uni comprend les mêmes articles de nigiri sushi et tsumami que le cours régulier, plus les 9 types d'uni pour 25 000 ¥. C'est une folie qui en vaut vraiment la peine pour ceux qui aiment vraiment l'oursin.

Dessert (commandé à l'avance)

sushi_fukuju_menlon_cake
Tous les plats seront accompagnés d'un dessert à base de fruits frais, mais si c'est une occasion spéciale ou si vous êtes simplement un amateur de bonbons, vous devez essayer l'un des gâteaux très spéciaux faits à l'intérieur d'un melon japonais entier! En plus des belles saveurs, le facteur de présentation est exceptionnel. Préparez votre appareil photo lorsque le chef coupe le melon!
Notez que les gâteaux doivent être commandés au moins un jour à l'avance, alors assurez-vous d'informer le restaurant que vous en voulez un au moment de la réservation.

Accès

retina_sushi_fukuju_ginza_night_view
Sushi Fukuju bénéficie d'un emplacement incroyable à Ginza, à seulement une minute de la sortie A3 de la gare de Ginza. Il est recommandé de réserver à l'avance, car l'espace est limité et le restaurant devient très populaire.

Pour ceux qui recherchent un dîner de sushi haut de gamme de leurs rêves, vous ne pouvez pas faire mieux que Sushi Fukuju!
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Posts tendance

1

Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

2

Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

3

Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

4

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
5

13 choses à faire à Dotonbori (près du panneau Glico Man), Osaka

Osaka City
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

[Ikebukuro] Wagyu Yakiniku Premium dans un petit restaurant!

favy
2

[Nishi Shinjuku] Café goutte à goutte illimité pour 3 000 ¥ par mois

favy
3

Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

favy
4

Abonnement quotidien de salades à Nishi Shinjuku pour 4 800 ¥ par mois à la mafia du café

favy
5

Découvrez des adaptations typiquement japonaises de la cuisine occidentale au tcc Ginza-no Yoshoku à Ginza!

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Sponsored: Sushi Fukuju
0 Bookmark

A Look at the 2.5 Hour Sushi Course at Ginza's 'Sushi Fukuju' [PR]

Ginza

Sushi Fukuju is a sushi restaurant in Ginza, Tokyo with amazing views of the city and an incredible omakase course that lasts 2 and a half hours. For a high-end sushi experience that you won't soon forget, this is one restaurant you'll definitely want to consider.

Feel free to follow favy!

Sushi Fukuju

retina_sushi_fukuju_shokunin_poze
Sushi Fukuju is one of Ginza's many high-end sushi restaurants, but with a few twists that set it apart from the rest. In addition to outstanding sushi and tsumami (Japanese-style side-dishes) made with the best ingredients available at Toyosu Market, the restaurant has an incredible location near the most iconic area of Ginza and even features a window seat with a beautiful view of the city's scenery. For those seeking an unforgettable sushi meal in Ginza, Sushi Fukuju is a great choice.

A 2.5 Hour Sushi Meal

Eating at Sushi Fukuju is an experience that you won't soon forget. There are several courses to choose from, each of which takes about two and a half hours from start to finish.
iwashi_nigiri_sushi_at_fukuju
Kohada nigiri sushi
Any of the courses include at least 12 nigiri sushi pieces. The sushi will vary based on the season and the fish available at the market on any given day, but will always be fresh and outstanding.
Ootoro_nigiri_sushi_at_fukuju
Ootoro (fatty tuna) nigiri sushi
One of the points that sets Sushi Fukuju apart is the interesting tsumami, or small seafood dishes, which are served throughout the sushi course. If you like trying new and delicious things that you've never had before, you're likely to be delighted by a meal at Fukuju.
smoked_buri_at_fukuju_-_Edited
Fatty yellowtail lightly smoked with sakura wood chips
Sashimi smoked right in front of you, sashimi shabu shabu, and even a dish of vinegared sea cucumber are examples of the kinds of surprising and unique dishes in store. The variety of textures, flavors, smells, and colors is truly a treat for the senses.
4_egg_bowl
Rice bowl with 4 kinds of roe
The standard omakase course is ¥15,000 and includes 12 nigiri sushi pieces, 7 tsumami dishes, a small rice bowl topped with 4 kinds of fish eggs (including caviar), a roll sushi, a savory custard, and dessert.
There is also a premium course for ¥20,000 which features even more premium ingredients and an additional tsumami dish.
unagi_sushi_fukuju
Brushing sauce on the anago (conger eel) nigiri sushi
For a classic Tokyo Edomae-style sushi experience, sitting at the counter is the way to go. The friendly chef will serve you the sushi one piece at a time, explaining what everything is and where it came from. This is arguably the best way to eat sushi, as each piece can be eaten in the optimum time frame (within seconds of being made). However, sitting next to the window with a view of downtown Ginza is also a great option, as you get to take in the beautiful and romantic scenery as you dine.
tai_shabu_shabu_at_fukuju
shabu shabu red bream and uni

Uni Tasting Course

uni_tasting_plate_at_sushi_fukuju
For uni lovers (sea urchin), there's a special uni tasting course at Sushi Fukuju that you must try! There are few sushi restaurants that offer an uni tasting set, let alone one with 9 different types of uni like the one here a Sushi Fukuju!
The uni course includes the same nigiri sushi and tsumami items as the regular course, plus the 9 types of uni for ¥25,000. It's a splurge that is definitely worth it for those who really love sea urchin.

Dessert (Ordered Ahead of Time)

sushi_fukuju_menlon_cake
Any of the courses will come with a fresh fruit-based dessert, but if it's a special occasion or you're simply a sweets-lover, you've got to try one of the very special cakes made inside of a whole Japanese melon! In addition to the lovely flavors, the presentation factor is outstanding. Get your camera ready for when the chef cuts into the melon!
Note that the cakes must be ordered at least one day in advance, so be sure to let the restaurant know that you want one at the time you make the reservation.

Access

retina_sushi_fukuju_ginza_night_view
Sushi Fukuju has an amazing location in Ginza, just one minute away from the A3 Exit of Ginza Station. It's recommended to make a reservation in advance, as the space is limited and the restaurant is becoming quite popular.

For anyone looking for a high-end sushi dinner of their dreams, you can't do much better than Sushi Fukuju!
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Trending Posts

1

What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

2

Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

3

Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

4

All About Japanese Kani! How It's Used In Japan

5

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy

Featured Posts

Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

More Features

Events

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags