Mis à jour le 05 novembre 2019
2 Signet

Matcha Latte Lovers: Vous devez essayer ces cafés à Tokyo

Tokyo

Adeptes du matcha latte, voici les meilleurs endroits pour obtenir votre correctif matcha à Tokyo. Matcha lattes ont le bon équilibre de doux et amer et sont si délicieux. Contrairement au café, le matcha vous réveille en douceur et est en fait très bon pour votre santé. Il est riche en antioxydants, stimule le métabolisme, détoxifie et contient de la L-Théanine, un exhausteur d'humeur naturel qui calme également l'esprit. Donc, buvez mes amis, en dehors du sucre, vous faites une faveur à votre corps!

N'hésitez pas à suivre favy!

Satén

https://saten.jp/
Saten est l'un des magasins de thé les plus cool de Tokyo. L'atmosphère est claire, avec beaucoup de lumière naturelle, des sièges confortables et un décor élégant de couleur thé. Comme dans un café de qualité, les thés d'origine unique peuvent être commandés dans une variété de préparations, du traditionnel au moderne (thé pressé aéro? Oui!). Satén possède également l’un des meilleurs lattes de matcha à Tokyo, utilisant du matcha de haute qualité et non sucré, ainsi qu’un art au latte pouvant rivaliser avec les boissons à l’expresso. Le pudding au matcha est également un incontournable et vous épatera avec sa richesse et sa texture soyeuse. Si vous êtes amateur de thé ou de matcha, Satén devrait absolument faire partie de votre liste des incontournables à Tokyo!

Café Yojiya

Yojiya Cafe est une marque de cosmétiques très célèbre au Japon, peu de gens savent qu'ils ont aussi un café. À Tokyo, il y a une branche dans la Hikarie de Shibuya (par la gare de Shibuya) ou à droite dans l'aéroport de Haneda.
Fidèles à leur marque, ils offrent un décor japonais lisse et élégant, cette fois avec une excellente cuisine et de super matcha lattes! Ils ont mis leur logo magnifique et simple sur le matcha et le café lattes.
Leurs cafés à Kyoto sont particulièrement beaux et impressionnants! Vous pouvez profiter du goût de Kyoto à Tokyo.

Thé vert de Nana

Le thé vert de Nana a quelques endroits dans tout le Japon et Tokyo, et c'est un endroit charmant pour aller déjeuner ou avoir un ensemble de bonbons. Pour le déjeuner, pour environ 1000 ¥, vous obtenez un plat principal, des bonbons et une boisson au matcha ou un café. Leur matcha latte est vraiment bon et a le bon équilibre d'amertume, et c'est l'un des rares endroits où vous pouvez avoir votre matcha latte sans sucre. Ils ont un parfait parfait matcha si vous cherchez un coup de sucre. C'est vraiment bien aussi!

Deus Ex machina

Je ne peux tout simplement pas comprendre à quel point ce café de Tokyo est cool: l'élégance, la saveur artistique créative, et le délicieux café et les bonbons. Il fonctionne comme un café jusqu'au soir, puis il devient un bar. Le deuxième étage est un magasin de marque, et le sous-sol est une galerie d'art.
Il peut être un peu encombré, en raison de sa popularité, alors nous vous suggérons d'aller en dehors des heures de pointe si vous le pouvez!
Comme leur matcha latte est cool! Et c'est aussi délicieux!

Compagnie de café Streamer

Streamer Coffee Company est l'endroit où tous les enfants cool vont jouer. Ce n'est pas si surprenant car ils ont la formule parfaite: bien situé à Tokyo (Shibuya, Harajuku, Meguro, etc.), super nourriture / café, cadre magnifique, et, leurs baristas sont des artistes latte.
Avez-vous essayé le latte militaire? C'est seulement disponible à la succursale de Shibuya. C'est un matcha latte, avec un shot d'espresso et du chocolat blanc. C'est sûr de vous stimuler et de stimuler vos papilles! Donnez-lui un coup de feu (calembour prévu!) Matcha et chocolat blanc, c'est un peu difficile de se tromper sur celui-là!

Magasin de thé Ippodo Tokyo

Ippodo Tea Co. est originaire de Kyoto, mais a maintenant des succursales à Tokyo et même à New York! Les clients peuvent venir pour acheter du thé ou ils peuvent aussi venir pour une classe de thé et un salon de thé! C'est vraiment sur le côté haut de gamme, mais c'est une expérience digne. Un set de matcha avec dessert commence à 1300 yens.

Chachanoma 茶茶 の 間

Chachanoma est situé à 6 minutes de la station Meiji Jingumae, et un sommelier japonais vous servira le meilleur thé et desserts japonais. En été, ils servent du kakigori, un dessert japonais de base, aromatisé avec différents types de thé japonais. Mais, leur plus populaire est le Strawberry Matcha Tiramisu Kakigori, qui est livré avec une glace pilée aromatisée matcha et 4 autres garnitures. Les garnitures incluent la sauce de matcha, la sauce de mascarpone, la crème de tiramisu de fraise et la poudre de matcha. Vous pouvez également obtenir du tiramisu au matcha ou des parfaits!

UNI STAND

Avez-vous déjà essayé du thé japonais à emporter avant? Situé à 4 minutes à pied de la gare routière du musée Ghibli, cet établissement propose non seulement du café, mais aussi différents types de thés japonais. Ils ont également des saveurs en édition limitée, alors vous devriez souvent visiter! Leur matcha latte a un très bon équilibre entre amer et sucré, et le café en lui-même est charmant. Vous n'avez plus vraiment l'impression d'être à Kyoto puisque vous êtes presque au milieu de la forêt!

Starbucks

Enfin et surtout! Starbucks est un classique quand on pense au matcha latte. Et ils ont aussi des bonbons saisonniers intéressants et des boissons. Avez-vous essayé certaines de leurs boissons de saison, comme le matcha frappuccino avec un gâteau au chocolat à l'intérieur? C'est aussi décadent que ça! Ils ont aussi des beignets de matcha, des gâteaux en mousseline de matcha et des scones au matcha! C'est un peu de matcha!
starbucks1

Finalement...

Avez-vous apprécié cet article? Laissez nous savoir.
Le matcha est délicieux et peut être apprécié toute l'année, chaud ou froid. Bonne dégustation de matcha latte à Tokyo!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    2

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    3

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: June 29, 2018
1 Bookmark

Matcha Latte Lovers: You Must Try These Cafes in Tokyo

Tokyo

Matcha latte addicts, here are the top places to get your matcha fix in Tokyo. Matcha lattes have the right balance of sweet and bitter and are so delicious. Unlike coffee, matcha wakes you up smoothly and is actually very good for your health. It is packed with antioxidants, it boosts the metabolism, it detoxifies, and contains L-Theanine, a natural mood enhancer that also calms the mind. So drink up my friends, apart from the sugar, you're doing your body a favor!

Feel free to follow favy!

Yojiya Cafe

Yojiya Cafe is a very famous cosmetic brand in Japan, few people know they also have a cafe. In Tokyo, there is a branch in Shibuya's Hikarie (by Shibuya station) or right in Haneda airport.
True to their brand, they offer a slick, and elegant Japanese decor, this time with great food and great matcha lattes! They put their beautiful and simple logo on the matcha and cafe lattes.
Their cafes in Kyoto are particularly beautiful and impressive! You can enjoy the taste of Kyoto in Tokyo.

nana's green tea

Nana's green tea has a few locations all over Japan and Tokyo, and it is a lovely place to go for lunch or have a sweets set. For lunch, for around ¥1000, you get a main dish, some sweets and a matcha drink or coffee. Their matcha latte is really good and has the right balance of bitterness, and it's one of the rare places where you can have your matcha latte with no sugar. They have a mean matcha parfait if you're looking for a sugar kick. It's really good too!

Deus Ex Machina

I simply can't get over how cool this Tokyo cafe is: the slick elegance, the creative artistic flavour, and the delicious coffee and sweets. It operates as a cafe until the evening, then it becomes a bar. The second floor is a brand store, and the basement is an art gallery.
It can get a little crowded, due to its popularity, so we suggest going outside of peak hours if you can!
How cool is their matcha latte! And it's delicious too!

Streamer Coffee Company

Streamer Coffee Company is where all the cool kids go out to play. It isn't so surprising since they have the perfect formula: good location in Tokyo(Shibuya, Harajuku, Meguro, etc.), great food/coffee, beautiful setting, and, their baristas are latte artists.
Have you tried the military latte? It's only available at the Shibuya branch. It's a matcha latte, with a shot of espresso and some white chocolate. It's sure to stimulate you and your taste buds! Give it a shot (pun intended!) Matcha and white chocolate, it's kinda hard to go wrong on that one!

Ippodo tea store Tokyo

Ippodo Tea Co. is originally from Kyoto, but now has branches in Tokyo and even New York! Customers can come in to buy tea or they can also come in for a tea class and a tea room! It is definitely on the high-end side, but it is a worthy experience. A matcha set with dessert start at 1,300 yen.

Chachanoma 茶茶の間

Chachanoma is located 6 minutes away from Meiji Jingumae station, and a Japanese tea sommelier will serve you the best Japanese tea and desserts. In summer, they serve kakigori, a Japanese staple dessert, flavoured with various types of Japanese tea. But, their most popular is the Strawberry Matcha Tiramisu Kakigori, which comes with a matcha flavoured shaved ice and 4 other toppings. The toppings include matcha sauce, mascarpone sauce, strawberry tiramisu cream and matcha powder. You can also get matcha tiramisu or parfaits!

UNI STAND

Have you ever tried take-out Japanese tea before? Located 4 minutes away by walk from the Ghibli Museum bus station, this place not only offers coffee but various kinds of Japanese tea. They have limited edition flavours as well, so you should visit often! Their matcha latte has a really nice balance of bitter and sweet, and the cafe itself is lovely. You don't really feel as though you are in Kyoto anymore since you are almost in the middle of the forest!

Starbucks

Last but not least! Starbucks is a classic when you think of matcha latte. And they also have interesting seasonal sweets and drinks. Have you tried some of their seasonal drinks, such as the matcha frappuccino with a chocolate cake inside? It's as decadent as it gets!!! They also have matcha doughnuts, matcha chiffon cakes, and matcha scones! That's some matcha goodness!
starbucks1

Finally...

Did you enjoy this article? Let us know.
Matcha is delicious and can be enjoyed all year round, hot or cold. Have a nice matcha latte tasting adventure in Tokyo!
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Trending Posts

1

Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo : When Life Gives You Lemons, Make An Awesome Bowl Of Ramen!

2

Ebisu Pan: Some Damn Good Cheap Bread Rolls In Ebisu, Tokyo

Ebisu
3

J.S Curry has a new location in Shibuya! Serves different kinds of curry too!

Shibuya
4

A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

5

You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Oedo Ayatori: Enjoy Exquisite Japanese Cuisine In Shinjuku, Tokyo!

favy
2

Aged-Beef, Hand-Made Pasta And 100 Types Of Wine At Trattoria Cordiale In Ningyocho, Tokyo

favy
3

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

haru
4

MK Restaurant - Reasonably Priced, All-You-Can-Eat Shabu Shabu & Yam Cha in Tokyo

haru
5

Barliminal -Fun Projections on Your Cake!? Best Place For Birthdays in Roppongi, Tokyo!

haru

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Ocean Day In Japan: Origins And Things To Do!

Jul 16, Mon

Marine Day Lantern Festival 2018, In Odaiba, Tokyo!

Jul 15, Sun ~ Jul 16, Mon

Enjoy Summer In Tokyo! Smirnoff Midpark Cafe At Tokyo Midtown, Roppongi!

Jul 13, Fri ~ Aug 26, Sun

A New Seasonal Drink At Coisof: A Mango Shake

Jul 06, Fri ~ Jul 22, Sun

An Unlikely Collaboration: Ippudo & Hard Rock Cafe Create A Ramen Burger!

Jul 02, Mon ~ Aug 31, Fri

Trending Tags