Mis à jour le 07 juin 2019
0 Signet

Le guide ultime pour les amateurs de café: 12 cafés recommandés à Osaka!

Osaka City

Vous cherchez un endroit pour essayer un bon café à Osaka? Il y a beaucoup de cafés qui sont fortement recommandés, et comme cela pourrait être écrasant, nous avons fait une liste de cafés que vous devriez visiter à Osaka! Les cafés ci-dessous sont classés dans chaque zone, il est donc plus facile pour vous de trouver des cafés près de chez vous ou de faire un magasin de café!

N'hésitez pas à suivre favy!

Zone Namba / Shinsaibashi

Namba et Shinsaibashi sont probablement les deux meilleurs endroits touristiques populaires à Chuo-ku pour faire du shopping et manger. Cette région est l'endroit où les gens reçoivent habituellement des aliments de rue authentiques tels que takoyaki et kushikatsu. Mais croyez-le ou non, ils ont aussi des cafés incroyables!

Brooklyn Roasting Company

Situé à quelques minutes à pied de la gare d'Imamiya-ebisu, ils ont récemment ouvert une succursale à Namba où vous pouvez essayer un bon café avec l'atmosphère de Brooklyn! Ils ont aussi un wifi, ce qui rend votre séjour plus confortable. Avec leur café latte, qui est disponible à ¥ 480, leurs cupcakes et leurs beignets doivent être essayés. Profitez de leur café riche et élégant!

Mill pour

Cet endroit est spécialisé dans le café biologique. Situé dans un quartier très accessible à Shinsaibashi, c'est un endroit parfait pour s'arrêter et prendre une pause-café. Vous devriez essayer leurs menus uniques tels que cappuccino sec et expresso mousseux. Leur hot-dog est aussi un plat incontournable. À quelques minutes à pied de la gare de Shinsaibashi.

STREAMER COFFEE COMPANY

Ils ont ouvert un premier magasin dans la région occidentale du Japon en raison d'une énorme demande des amateurs de café! Situé au cœur d'Ame-mura, à environ 5 minutes à pied de la gare de Shinsaibashi, cela sert le meilleur café du monde! Ame-mura est connu comme un quartier de la mode où tous les jeunes se rassemblent, et ils apprécient la connexion entre les amateurs de café. Vous devriez vous arrêter et essayer leur cappucino!
Consultez le lien ci-dessous pour plus d'informations sur STREAMER COFFEE COMPANY.

Café GRANKNOT

À environ 10 minutes à pied de la gare de Shinsaibashi ou à 3 minutes à pied de la gare de Nishi Ohashi, cet endroit est un café raffiné et chaleureux où ils servent du café goutte à goutte à la main à l'aide de grains de café sélectionnés. Comme concept, "bon goût goûte bien" dis-nous, leur café goûte bien surtout dans un café avec bon goût. Leur véritable café glacé et cappucino est un must-try!

MONDIAL KAFFEE 328

La machine à expresso qu'ils utilisent est Slayer Espresso qui produit un café au lait mousseux et moelleux! Il est ouvert à partir de 8h30 le matin, donc avec leur café de haute qualité, c'est un moyen idéal de commencer une journée! À seulement 3 minutes à pied de la gare de Shinsaibashi, sortie N ° 14.

Roots de café LiLo

Situé dans le côté ouest de Shinsaibashi, à environ une minute de marche de la station de Yotsubashi, ce café sert un bon café avec un concept "La vie est courte, vous entourer de bonnes personnes et ne buvez qu'un bon café". Ils ont également une large gamme de grains de café et des moyens pour rôtir le café, afin que vous puissiez trouver votre café préféré ici. Ils sont ouverts jusqu'à 23 heures, donc c'est un excellent endroit pour se détendre après avoir bu aussi.

Autre région de Chuo-ku

Kitahama est un quartier commercial célèbre à Osaka, où se trouvent de nombreux cafés. Il y a aussi des cafés et des restaurants qui valent le détour.

ELMERS GREEN CAFE

À moins d'une minute de marche de la gare de Kitahama, cet endroit sert son café et ses pains originaux. Très populaire parmi les dames, leur café fraîchement goutté est un must-try. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre pendant un moment, cet endroit est fortement recommandé.

Ban Coffee (ば ん 珈 琲 店)

Situé dans un quartier calme de Morinomiya, ce petit café propose un menu précis de café qui fournit des informations sur la quantité de haricots utilisés et extraits pour chaque café. Avec son atmosphère confortable et chaleureuse, vous voudrez certainement revenir. À seulement 3 minutes à pied de la gare de Morinomiya.

MOTO CAFÉ

Situé juste à côté d'une rivière à Osaka, cet endroit est vraiment célèbre pour son café! Avec sa belle vue depuis la terrasse, avec un bon café, que demander de plus? Leur menu alimentaire est également incroyable, alors vous devriez essayer. À moins d'une minute de marche de la gare de Kitahama.

Umeda Area

Umeda est une ville centrale à Osaka, où beaucoup de gens partent pour faire du shopping et sortir. Ils ont également plusieurs cafés!

Takamura Wine & Coffee Roasters

https://takamuranet.com/
À seulement 5 minutes à pied de la gare de Nakanoshima, cet endroit est spécialisé dans le café et le vin! Ils ont plus de 20 types de café de différentes parties du monde, et vous pouvez profiter de leur café spécialisé avec différents styles. Si vous aimez le café et le vin, c'est là que vous devriez aller.
https://takamuranet.com/

Foodcape!

Situé à environ 5 minutes à pied de la gare de Fukushima, cette boulangerie sert un café parfait qui va très bien avec les pains. Il s'ouvre à partir de 8 heures du matin, donc c'est aussi un lieu de petit-déjeuner populaire où vous pourrez déguster un café spécialisé et riche en grains qui utilisent des haricots de Torrefazione Rio à Ashiya, à Hyogo.

White Coffee Coffee

À seulement 3 minutes à pied de la station Higashi Umeda, cet endroit est un café spécialisé dans le café. Ils offrent un café goutte à goutte et son atmosphère apaisante est l'une des raisons pour lesquelles ils sont vraiment populaires parmi beaucoup de gens. Ils ont également une variété de menus de déjeuner qui méritent d'être essayés. Un peu éloigné de la zone animée d'Umeda, vous pouvez avoir une expérience de café relaxante au White Bird Coffee Stand!

Enfin...

Mentionné ci-dessus sont la liste des cafés fortement recommandés à Osaka, et comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup! Nous espérons que vous trouverez votre café préféré à Osaka.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Halloween à Shibuya 2019, du 26 au 31 octobre

    Shibuya
    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 06, 2018
0 Bookmark

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

Osaka City

Looking for a place to try good coffee in Osaka? There are many coffee shops that are strongly recommended, and since it could be overwhelming, we made a list of coffee shops you should visit in Osaka! Coffee shops below are categorized in each area, so it is easier for you to find coffee shops near you or to do a coffee shop hopping!

Feel free to follow favy!

Namba / Shinsaibashi Area

Namba and Shinsaibashi are probably the top two popular tourism places in Chuo-ku for shopping and eating. This area is where people usually get authentic street food such as takoyaki and kushikatsu. But believe it or not, they have amazing coffee shops too!

Brooklyn Roasting Company

Located just a few minute walk from Imamiya-ebisu station, they recently opened a branch in Namba where you can try good coffee with Brooklyn's atmosphere! They have wifi too, which makes your stay more comfortable. Along with their cafe latte, which is available at ¥480, their cupcakes and donuts are must-try. Enjoy their rich and stylish coffee!

mill pour

This place is specialized in organic coffee. Located in a very accessible area in Shinsaibashi, it is a perfect place to stop by and have a coffee break. You should try their unique menus such as dry cappuccino and sparkling espresso. Their hot dog is also a must-try dish. Around a few minute walk from Shinsaibashi station.

STREAMER COFFEE COMPANY

They opened a first store in Western region of Japan due to a huge request from coffee lovers! Located in the heart of Ame-mura, just around a 5 minute walk from Shinsaibashi station, this serve the world's best coffee! Ame-mura is known as a fashion district where all the young people gather, and they value the connection between coffee lovers. You should stop by and try their cappucino!
Check the link below for more information about STREAMER COFFEE COMPANY.

GRANKNOT coffee

Around a 10 minute walk from Shinsaibashi station, or a 3 minute walk from Nishi Ohashi station, this place is a classy yet cozy coffee shop where they serve hand drip coffee using selected coffee beans. As concept, "good taste tastes good" tell us, their coffee tastes good especially in a cafe with good taste. Their authentic ice coffee and cappucino is a must-try!

MONDIAL KAFFEE 328

The espresso machine that they use is Slayer Espresso which produce soft and fluffy cafe latte! It is open from 8:30 in the morning, so with their high quality coffee, it is a perfect way to start a day! Just a 3 minute walk from Shinsaibashi station, No.14 exit.

LiLo Coffee Roasters

Located in west side of Shinsaibashi, around a minute walk from Yotsubashi station, this coffee shop serves a good coffee with a concept "Life is short surround yourself with good people and only drink good coffee". They also have a wide range of coffee beans and ways to roast coffee, so you can find your favorite coffee here. They are open until 11 pm, so it is a great place to chill after drinking too.

Other Chuo-ku Area

Kitahama is a famous business district in Osaka, where lots of coffee shops are located! There are cafes and restaurants too, which are worth checking out.

ELMERS GREEN CAFE

https://elmersgreen.com/pages/about-us
Less than a minute walk from Kitahama station, this place serves their original coffee and breads. Very popular among ladies, their freshly dripped coffee is a must-try. If you are looking for a place to relax for a while, this place is strongly recommended.

Ban Coffee (ばん珈琲店)

Located in a quiet area in Morinomiya, this small cafe offers precise coffee menu that provides information on how much beans are used and extracted for each coffee. With its cozy, warm atmosphere, you would definitely want to come back. Just a 3 minute walk from Morinomiya station.

MOTO COFFEE

Located right next to a river in Osaka, this place is really famous for their coffee! With its great view from the terrace, with a good coffee, what more can you ask for? Their food menu is also amazing, so you should give it a try. Less than a minute walk from Kitahama station.

Umeda Area

Umeda is a central city in Osaka, where lots of people go out for shopping and to hang out. They also have several coffee shops!

Takamura Wine & Coffee Roasters

https://takamuranet.com/
Just a 5 minute walk from Nakanoshima station, this place is specialized in coffee and wine! They have more than 20 kinds of coffee from different parts of the world, and you can enjoy their specialty coffee with different styles. If you love coffee and wine, this is where you should go.
https://takamuranet.com/

foodscape!

Located around a 5 minute distance by walk from Fukushima station, this bakery serves a perfect coffee that goes really well with breads. It opens from 8 am, so it is also a popular breakfast place where you can enjoy rich, deep specialty coffee that uses beans from Torrefazione Rio in Ashiya, Hyogo.

White Bird Coffee Stand

Just a 3 minute walk from Higashi Umeda station, this place is a cafe that is specialized in coffee. They offer hand drip coffee and its calming atmosphere is one of the reasons why they are really popular among lots of people. They also have variety of lunch menus which is worth trying. Slightly distanced from the busy area in Umeda, you can have a relaxing coffee experience at White Bird Coffee Stand!

Lastly...

Mentioned above are the list of strongly recommended coffee shops in Osaka, and as you can see, there is a lot! We hope you find your favorite coffee shop in Osaka.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    friendofpear
    My obsession: tomatoes/puppies/photography

    Trending Posts

    1

    Torisoba Kotobuki - Ikebukuro, Tokyo : When Life Gives You Lemons, Make An Awesome Bowl Of Ramen!

    2

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    3

    Tantanmen Hoozuki - Nakano, Tokyo : Amazing Spicy Ramen With A Strong Shrimp Flavor!

    4

    A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

    5

    DAYONE - A Variety Of Creative Ochazuke in Roppongi, Tokyo!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Enjoy An Exquisite Customizable Yakiniku Course In Daikanyama At Seikou-En

    favy
    2

    SAMA in Harajuku, Tokyo, Serves The Much-Talked-About Hokkaido Soup Curry!

    favy
    3

    Succulent Gyutan (Beef Tongue) At Tannosuke In Yokohama!

    favy
    4

    In Shibuya, Tokyo at Wagyu Otoko Cowboy, You Can Have The Freshest Meat Sashimi!

    favy
    5

    For Taiwanese Mazesoba In Tokyo, Head To Menya Haruka in Harajuku!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Tokyo Midtown's Outer Space-Inspired Christmas Illuminations 2018

    Nov 13, Tue ~ Dec 25, Tue

    Mount Takao Maple Festival - Beautiful Autumn Colors Near Tokyo

    Nov 01, Thu ~ Dec 01, Sat

    Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

    Jun 16, Sat ~

    Special Exhibition at Ghibli Museum! Animating Memorable Meals

    May 27, Sun ~ Dec 01, Sat

    Trending Tags