Mise à jour le 18 octobre 2019
0 Signet

8 MEILLEUR Tempura à Osaka - Vous ne pouvez pas manquer ces Tempura délicieux!

Osaka City

Tempura est une cuisine japonaise traditionnelle et délicieuse que vous DEVEZ essayer au Japon. Voici une liste de restaurants où vous pouvez avoir la meilleure expérience de tempura à Osaka. Si vous avez la chance de venir à Osaka, comme visiter les châteaux d'Osaka, en utilisant la gare d'Osaka ou l'aéroport, vous devriez essayer!

N'hésitez pas à suivre favy!

Tempura Fujikawa

https://r.gnavi.co.jp/fxcyfh6f0000/photo/
Si vous êtes intéressé à essayer des tempura incroyablement délicieux, croustillants, légers et haut de gamme à Osaka, Fujikawa est le premier endroit à considérer! Le chef Fujikawa est jeune, passionné et talentueux. Il sert un omakase imbattable, composé d'ingrédients de saison parfaitement panés et frits, servi pièce par pièce, avec d'autres petits plats soigneusement créés. Les saveurs des ingrédients entrant dans la composition du tempura sont mises en valeur de manière exquise dans un chef-d’œuvre gastronomique d’un cours.

La cuisine de Fujikawa était jugée suffisamment délicieuse pour mériter une étoile au guide Michelin, et vous comprendrez pourquoi une fois pris un repas dans son restaurant. En plus de l'excellente cuisine, il existe également un menu de boissons exceptionnel composé de sakés locaux, de champaign et de vins qui seront recommandés en tant qu'appariements pour les différents plats. Asseyez-vous et savourez un délicieux repas que vous n'oublierez pas de si tôt!

Le cours du dîner est disponible pour 15 000 ¥ et comprend plusieurs entrées, un cours complet de tempura, des plats d'accompagnement et un dessert. À l'heure du déjeuner, un cours moins coûteux est disponible pour seulement 6 000 ¥, ce qui pourrait être parfait si vous souhaitez essayer le top tempura sans casser votre tirelire. Une réservation est nécessaire pour dîner à Fujikawa, car il s’agit d’un petit restaurant qui commence à se faire connaître. Si vous prévoyez de visiter, essayez de faire une réservation dès que possible.
https://r.gnavi.co.jp/fxcyfh6f0000/photo/

Tsuchiya (つ ち や)

Tsuchiya est l'un des restaurants de tempura les plus célèbres d'Osaka. C'est à 15 minutes à pied de la gare d'Esaka.

Ce restaurant est étoilé au Michelin. Ils ne servent que des menus de cours, qui commencent à partir de 3500 yens pour le déjeuner. Plusieurs types de tempura viennent avec des apéritifs, du riz, de la soupe et des desserts qui sont totalement satisfaisants.

Shintaro (新 太 呂)

https://r.gnavi.co.jp/ayw3ht1r0000/
Shintaro est un autre restaurant tempura de Micheline à Osaka. Il est petit et a seulement 16 sièges de comptoir afin que le chef puisse cuisiner soigneusement chaque morceau de votre tempura. 5 minutes à pied de la station Yodoyabashi.

Leur pâte tempura est plus fine et plus légère, ce qui améliore les saveurs naturelles des ingrédients. Vous les mangez avec leur sel sélectionné. Ils offrent un menu de cours allant de 3500 yens à 8500 yens.

Ishin (維新)

Ishin est un restaurant tempura unique et élégant près de la gare d'Osaka. Vous pouvez également accéder à partir de la station Umeda ou Kitashinchi dans les 10 minutes à pied.

Ce qui les rend uniques, c'est qu'ils servent du tempura avec du champagne. Ils ont plus de 150 sortes de champagne à choisir. La tempura est aussi très sophistiquée, ce qui va bien avec le goût délicat du champagne.

Tempura Daikichi (天 ぷ ら 大吉)

Si vous avez envie d'un gros repas de tempura, c'est l'endroit où aller. C'est à 3 minutes à pied de la gare de Namba.

Leur tempura est à un prix raisonnable et pourtant très bon, donc le restaurant est souvent bondé. Ils font frire le tempura dans une cuisine ouverte devant vos yeux. Vous pouvez commander la tempura pièce par pièce, et chacun est seulement 100-200 yens. Si vous êtes un amoureux des crevettes, il est également possible d'obtenir beaucoup de tempura de crevettes!

Ebinoya (え び の や)

Ebinoya est un restaurant de chaîne de tempura avec quelques branches à Osaka. L'un est situé près du château d'Osaka, donc ce serait un bon endroit pour s'arrêter quand vous faites une visite au château.

Ils servent une grande variété de repas tempura et aussi des tendons qui sont à un prix raisonnable. Leurs repas sont également très copieux, donc vous pouvez satisfaire votre faim!

Shuhari (守 破 離)

Voulez-vous essayer tempura soba ou udon? Ce restaurant soba situé près de la station Nishi-umeda sert une variété de nouilles dont certaines avec de la tempura.

Le restaurant a une atmosphère nostalgique. Ils servent soba et soupe sans compromis fait maison qui a un goût incroyable. Tremper votre tempura dans la soupe savoureuse tout en avalant la nouille est le meilleur.

Tendon Kaen (天 丼 か え ん)

Ceci est un magasin de tendons (tempura donburi / bol de riz) situé à quelques pas de la station Umeda ou à 10 minutes à pied de la gare d'Osaka.

Ils sont célèbres pour le tendon bon marché, rapide et bon. Ils ne s'ouvrent que pendant le déjeuner (11h00-16h00) et il y a toujours beaucoup de monde. Le tendon de taille normale est seulement de 500 yens, et la grande taille est de 600 yens! Les deux ont différents types de tempura comme les crevettes qui sont bien enrobées d'une pâte croustillante.

Enfin...

Osaka a d'excellents restaurants de tempura à essayer! Si vous avez la chance de venir à Osaka pour faire du tourisme ou juste pour un transit à la gare et à l'aéroport d'Osaka, ne manquez pas ces délicieuses tempura traditionnelles pour rendre votre visite plus spéciale!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    haru
    J'adore voyager et manger. Mes favoris sont tout matcha et cheesecakes.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Halloween à Shibuya 2019, du 26 au 31 octobre

    Shibuya
    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: October 18, 2019
0 Bookmark

8 BEST Tempura in Osaka - You Can't Miss These Delicious Tempura!

Osaka City

Tempura is a traditional, delicious Japanese food that you MUST try in Japan. Here is a list of restaurants where you can have the best tempura experience in Osaka. If you have a chance to come to Osaka, like visiting Osaka castles, using Osaka station or airport, you should give it a try!

Feel free to follow favy!

Tempura Fujikawa

https://r.gnavi.co.jp/fxcyfh6f0000/photo/
If you're interested in trying some incredibly delicious, crispy, light, high-end tempura in Osaka, Fujikawa is the first place you should consider! Chef Fujikawa is young, passionate, and talented, and serves an unbeatable omakase course of perfectly battered and fried seasonal ingredients served one piece at a time with other carefully created small dishes. The flavors of the ingredients made into tempura are exquisitely highlighted in a gastronomical masterpiece of a course.

Fujikawa's cooking was deemed delicious enough to earn a Michelin star, and you'll understand why once you experience a meal at his restaurant. In addition to excellent food, there is also an outstanding beverage menu of local sakes, champaign, and wines that will be recommended as pairings for the various dishes. Sit back and enjoy an exquisite meal that you won't soon forget!

The dinner course is available for ¥15,000, and includes several appetizers, a full tempura course, side dishes, and dessert. At lunchtime, a less-expensive course is available for just ¥6,000, which could be perfect if you're interested in trying the top-notch tempura without breaking the bank. A reservation is required in order to dine at Fujikawa, as it is a small restaurant that is becoming quite well known. If you plan to visit, try to make a reservation as soon as possible.
https://r.gnavi.co.jp/fxcyfh6f0000/photo/

Tsuchiya ( つちや)

Tsuchiya is one of the most famous tempura restaurant in Osaka. It is in 15 mins walk from Esaka station.

This restaurant is a Michelin starred. They only serve course menus, which start from 3500 yen for lunch. several kinds of tempura come with some appetizers, rice, soup, and desserts that are totally satisfying.

Shintaro (新太呂)

https://r.gnavi.co.jp/ayw3ht1r0000/
Shintaro is another Micheline starred tempura restaurant in Osaka. It is small and has only 16 counter seats so the chef can carefully cook every piece of your tempura. 5 minutes walk from Yodoyabashi station.

Their tempura batter is thinner and lighter, which enhances the natural flavors of the ingredients. You eat them with their selected salt. They offer some course menu ranging from 3500 yen to 8500 yen.

Ishin (維新)

Ishin is a unique, stylish tempura restaurant near Osaka station. You can also access from Umeda or Kitashinchi station within a 10-minutes walk.

What makes them unique is they serve tempura with champagne. They have over 150 kinds of champagne to choose from. The tempura is very sophisticated too, which actually goes well with the delicate taste of champagne.

Tempura Daikichi (天ぷら大吉)

If you are craving for a big tempura meal, this is the place to go. It is a 3 min walk from Namba station.

Their tempura is reasonably priced yet tastes great, so the restaurant is often crowded. They deep fry the tempura in an open kitchen in front of your eyes. You can order tempura piece by piece, and each one is only 100-200 yen. If you are a shrimp lover, it is also possible to get a lot of shrimp tempura!

Ebinoya (えびのや)

Ebinoya is a tempura chain restaurant with some branches in Osaka. One is located near the Osaka Castle, so it would be a good place to stop by when you make a visit to the castle.

They serve a great variety of tempura meals and also some tendons which are reasonably priced. Their meals are also very filling, so you can satisfy your hunger!

Shuhari (守破離)

Do you want to try tempura soba or udon? This soba restaurant located near Nishi-umeda station serves a variety of noodles including some with tempura.

The restaurant has a nostalgic atmosphere. They serve uncompromisingly homemade soba and soup that taste amazing. Dipping your tempura into the savory soup while slurping the noodle is the best.

Tendon Kaen (天丼かえん)

This is a tendon (tempura donburi/rice bowl) shop located just a min walk from Umeda station or a 10-min walk from Osaka station.

They are famous for the cheap, quick, and great tendon. They only open during lunchtime (11:00-16:00) and it's always crowded. The normal size tendon is only 500 yen, and the large size is 600 yen! Both have various kinds of tempura such as shrimps that are coated nicely with a crispy batter.

Lastly...

Osaka has such great tempura restaurants worth trying! If you have a chance to come to Osaka for sightseeing or just for a transit at Osaka station and airport, don't miss these delicious, traditional tempura to make your visit more special!

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    haru
    I love traveling and eating. My favorites are everything matcha and cheesecakes.

    Trending Posts

    1

    12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    2

    Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

    Tokyo
    3

    Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

    4

    10 Impossibly Cool Bars in Shinjuku, Tokyo

    Shinjuku
    5

    12 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe (affordable to high-end)

    Kobe
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    2

    Just Caught This Morning! Eat Fish From Around Japan (In One Place!)

    favy
    3

    Haneda Ichiba Ginza 7 Serves Sushi Of Unbeatable Freshness In Tokyo

    favy
    4

    Refined, rich parfaits with liqueur pairing by coisof in Ginza

    favy
    5

    Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    There's Going to Be a New Pokemon Cafe in Osaka!

    Sep 20, Fri ~ Nov 14, Thu

    Mister Donut Offering 5 Delicious Sweet Potato Donuts This Autumn!

    Sep 06, Fri ~ Oct 31, Thu

    Sanrio Puroland's Zombie Night

    Jun 08, Sat ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags