Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Voici The Lowdown On Where To Eat Around Tokyo Dome!

Vous cherchez un endroit pour manger autour de Tokyo Dome. Il y a beaucoup à choisir, ce qui rend difficile de trouver un endroit décent pour prendre un déjeuner ou se détendre après avoir exploré la journée! Voici 5 excellents endroits pour essayer autour de Tokyo Dome.

N'hésitez pas à suivre favy!

Bubba Gump Shrimp

https://goo.gl/BtEsgR
RUN FOREST !!!!

Si vous êtes à la recherche d'un goût de la maison (c'est-à-dire si vous êtes américain), Bubba Gump Shrimp offre le genre de tarif que vous recherchez! L'atmosphère est excellente ici avec une vue magnifique sur les environs. Situé à seulement 100 m du côté nord du dôme de Tokyo. La station la plus proche est Korakuen et à 2 minutes de marche au sud.
https://goo.gl/BtEsgR
Dans le cas où vous vous demandez ... Ils servent des putains de crevettes (peut-être dans le nom).

Jojoen Tokyo Dome City LaQua

Jojoen est un petit restaurant à la classe de Yakiniku près de Tokyo Dome. La viande ici est fantastique et le service est plus que exceptionnel ... et la vue est incroyable si vous vous asseyez à côté de la fenêtre! Situé sur le côté nord du Dôme et à quelques minutes à pied de la gare de Korakuen. C'est assez difficile pour compléter cet endroit!
Beef + Amazing View = Grand temps!

Moomin Bakery & Cafe

Moomin Bakery and Cafe fait ressortir l'enfant à tous. Qu'est-ce qui ne veut pas aimer cet endroit! Situé sur le côté nord du Dôme et à seulement quelques minutes à pied de la gare de Korakuen, si vous êtes un fan de Moomin, marquez cela comme un must à voir lorsque vous êtes à Tokyo ou que vous visitez le Dôme.
Vous y trouverez une variété de plats à thème, y compris ce joli petit nombre! Moomin forme le riz!

Marugame Seimen, Tokyo Dome City

Marugame est une délicieuse cuisine japonaise! Situé à l'intérieur de la salle à manger à Tokyo Dome City, il se trouve à quelques pas de la station Dome ou Suidobashi. Très populaire auprès des habitants et des touristes de la région, Marugame sert une variété de nourriture japonaise, mais se concentre principalement sur udon et tempura! Les repas sont bon marché aussi, à partir d'environ 400 yens pour un udon de petite taille!
Pourquoi ne pas essayer udon et tempura quand vous êtes à Tokyo Dome à la suite! Sinon, ne vous inquiétez pas, ils ont encore quelque 780 magasins tout au long du Japon!

Shunpu Banri

http://bit.ly/2mhJeMN
Shunpu Banri est un endroit formidable pour prendre des collègues, des amis ou un spécial quelque chose dans la région de Tokyo Dome. Situés à seulement quelques minutes à pied de la gare de Korakuen, ils proposent un délicieux "washoku" (cuisine japonaise). Le Sashimi, le poisson tranché brut, est leur spécialité ici, et ne vaut pas la peine d'être transmis! C'est en fait un restaurant assez chic, alors vis-à-vis quelque chose d'élégant et fait une nuit (ou un jour)!
Si vous avez envie de fruits de mer ou que vous voulez des produits de qualité supérieure, passez-vous ici et demandez-leur d'une chambre privée avec une vue sur la fenêtre! Vous ne serez pas déçu! Les repas sont un peu plus chers ici que d'autres, 2000 yens et plus, mais en vaut la peine!

Pourquoi ne pas prendre de la nourriture et voir un jeu de baseball à Tokyo Dome!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Jonathan
    Je voyageais et je me promenais dans le monde entier! Maintenant, je suis à Tokyo pour partager tous mes endroits préférés! Je passe mon temps à voyager, à faire du surf, à faire de la randonnée, au camping et à manger de la nourriture incroyable! Ma nourriture japonaise préférée ... Agedashi Tofu!

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    2

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    3

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    favy
    4

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    5

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: April 17, 2018
0 Bookmark

Here's The Lowdown On Where To Eat Around Tokyo Dome!

Looking for somewhere to eat around Tokyo Dome. There's plenty to choose from which makes it hard to find a decent place to grab some lunch or head out for dinner after exploring for the day! Here's 5 great places to try out around Tokyo Dome.

Feel free to follow favy!

Bubba Gump Shrimp

O https://goo.gl/BtEsgR
RUN FOREST!!!!

If you're looking for a taste of home (that is if you're American), Bubba Gump Shrimp offers the kinda fare your are after! The atmosphere is great here with a great view of the surrounding area. Located only 100m on north side of Tokyo Dome. Closest station is Korakuen and a 2 minute walk south.
O https://goo.gl/BtEsgR
In case you are wondering... They serve some damn good shrimp (maybe its in the name).

Jojoen Tokyo Dome City LaQua

Jojoen is a a little bit of a high class Yakiniku restaurant near Tokyo Dome. The meat here is fantastic and service is more than outstanding... and the view is amazing if you get a seat next to the window! Located on the north side of the Dome and a few minutes walk from Korakuen station. Pretty hard to top this place!
Beef + Amazing View = Great Time!

Moomin Bakery & Cafe

Moomin Bakery and Cafe brings out the kid in everyone. What's not to love about this place! Located on the north side of the Dome and only a few minutes walk from Korakuen station, if you're a Moomin fan, mark this as a must see when you're in Tokyo or visiting the Dome.
The serve a variety of themed dishes including this cute little number! Moomin shaped rice!

Marugame Seimen, Tokyo Dome City

Marugame is all about delicious Japanese cuisine! Located inside the food court in Tokyo Dome City, it's just a short walk from the Dome or Suidobashi station. Hugely popular with locals and tourists in the area, Marugame serves a variety of Japanese food, but mainly focuses on udon and tempura! Meals are cheap too, starting from around 400 yen for a small size udon!
Why not try udon and tempura when your at Tokyo Dome next! If not, don't worry they have another 780 something stores all through out Japan!

Shunpu Banri

Shunpubanri 002 http://bit.ly/2mhJeMN
Shunpu Banri is a great place to take colleagues, friends, or a that special something when in the Tokyo Dome area. Located just a few minutes walk from Korakuen station, they serve up super delicate "washoku" (Japanese cuisine). Sashimi, raw sliced fish, is their specialty here, and is not worth passing on! It's actually a pretty classy restaurant so wear something smart casual and make a night (or day) of it!
If you've been craving seafood or want some top quality stuff head on over here and ask from a private room with a window view! You won't be disappointed! Meals are a little more pricey here than others, 2000 yen and upwards, but is totally worth it!

Why not grab some food and see a baseball game at Tokyo Dome!

Jonathan
I've been traveling and eating my way around the world! Now I'm in Tokyo to share all my favourite spots! I spend my time traveling, surfing, hiking, camping and eating amazing food! My favourite Japanese food...Agedashi Tofu!

Hot Posts!

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Jonathan
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

haru
3

A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

Lili Wanderlust
4

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Lili Wanderlust
5

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

GOMAYA KUKI: Sesame Ice Cream Store In Harajuku, Tokyo!

favy
2

A Super Promotion Now At A Genuine Hokkaido Izakaya in Bangkok! Only 99B For a Plate Of Sashimi!

favy
3

Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo

favy
4

Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls

favy
5

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

More Features

Events

Matcha Cafe Maiko, An Award-Winning Matcha Ice Cream Store Will Open in Tokyo On April 21st!

Apr 21, Sat 〜 Apr 30, Mon

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Apr 14, Sat 〜 May 13, Sun

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!