Mis à jour le 12 mars 2019
0 Signet

Si vous voulez découvrir les meilleurs restaurants de Teppanyaki à Yokohama, lisez ceci!

Yokohama

Yokohama est une zone amusante avec diverses attractions, mais c'est aussi un lieu de nuit chic. Pour une soirée de nuit chic, peut-être visiter ces restaurants teppanyaki et profiter de la délicieuse viande grillée et les fruits de mer est une bonne idée!

N'hésitez pas à suivre favy!

Tetsu

https://r.gnavi.co.jp/41me9d8w0000
Tetsu est un restaurant situé à 3 minutes de la station Nihon-Odori. Ils servent du boeuf Wagyu de grade A5 pour un prix très raisonnable. Ils ont aussi des chambres privées, donc si vous organisez une petite fête avec vos amis ou si vous craignez que votre bébé soit bruyant, c'est un endroit idéal pour vous.
https://r.gnavi.co.jp/41me9d8w0000
Leur cours décontracté est seulement 5 000 ¥, ce qui est un prix très bas pour le teppanyaki. Si vous voulez vraiment du bon boeuf wagyu, vous pouvez obtenir le cours de bœuf wagyu qui vient avec pétoncles, foie gras et 120g de bœuf wagyu.

Chêne

https://r.gnavi.co.jp/g332100
L'Oak est un restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel Shin Yokohama Kokusai, à 3 minutes de la gare de Shin-Yokohama. Comme il est situé au 14ème étage, vous pouvez profiter de la belle vue de nuit de Yokohama dans ce restaurant. Le chef fera griller la viande, les fruits de mer et les légumes juste en face de vous, donc vous pouvez certainement profiter de manger ici.
https://r.gnavi.co.jp/g332100/
Le cours le moins cher pour l'heure du dîner est d'environ 6900 ¥, et c'est le cours de bœuf wagyu que vous pouvez déguster du bœuf wagyu tendre qui est grillé juste en face de vous. Mais, les prix vont augmenter si vous choisissez des cours avec des fruits de mer comme le homard, ou d'autres cours saisonniers avec des ingrédients spéciaux et des plats supplémentaires.

Yokohama

https://uds.gnst.jp/rest/img/74g3wunh0000/
Ce restaurant Yokohama est situé sur le B1F de l'hôtel Yokohama Royal Park, à 3 minutes à pied de la gare de Minatomirai. Le thème de l'intérieur est le "fond de la mer" et vous pourrez déguster des fruits de mer frais et du bœuf délicieux dans ce restaurant teppanyaki.
https://r.gnavi.co.jp/a948003
Si vous êtes sur un budget, le cours de bœuf australien est inférieur à 10 000 ¥, mais si vous voulez manger le meilleur boeuf, le cours de bœuf de Kobe est le plus recommandé. Vous pourrez déguster des homards frais, des abalones, des steaks de bœuf de Kobe et des légumes grillés dans ce cours.

Nagomi

Nagomi est un restaurant teppanyaki situé à 5 minutes de la gare de Kannai. Vous pouvez les regarder griller votre viande et fruits de mer juste en face de vous! En outre, ils ont une grande sélection de vins, de sorte que vous pouvez déguster du bon vin tout en regardant la performance du chef.
Il existe différents cours qui comprend de la viande de différents rangs et différents types de fruits de mer. Mais, même avec le cours le moins cher, le cours Nagomi a servi à 6 700 ¥, vous pouvez déguster des amuse-gueule, des fruits de mer grillés, des légumes et de la viande.

Ichinyo

Ichinyo est situé à 6 minutes de la gare de Yokohama. Il est uniquement ouvert pendant l'heure du dîner, mais il est rare car il est ouvert jusqu'à 24h00. En outre, le prix moyen de ¥ 7,000 est un prix plutôt raisonnable pour teppanyaki.
Tous les trois plats comprennent environ 10-11 plats, dans lesquels vous pouvez déguster des homards frais, du bœuf wagyu et bien d'autres délicieuses grillades. Il y a aussi des sommeliers et une cave à vin dans le restaurant, donc vous pouvez profiter de bons vins pour accompagner votre repas!

Enfin...

Je suis sûr que votre bouche a commencé à arroser la lecture de ces restaurants teppanyaki! Vous devriez absolument visiter ces restaurants teppanyaki quand vous êtes dans la région de Yokohama!

Restaurants mentionnés dans cet article

    matcha
    J'aime manger de la bonne nourriture et découvrir de nouveaux endroits à manger. J'espère partager avec vous certains des endroits que je vous recommande!

    Posts tendance

    1

    Ryujinmaru: Warayaki (cuisson au feu de paille) Izakaya à Okachimachi, Tokyo!

    Ueno
    2

    Kamoya SUN: Restaurant de canard Yakiniku à Ningyocho, Tokyo

    Tokyo
    3

    Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

    4

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    5

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Gomaya Kuki Is Now Serving Gorgeous Parfaits And Bubble Tea!

    favy
    2

    Refined, rich parfaits with liqueur pairing by coisof in Ginza

    favy
    3

    Exchange Your Foreign Currency for E-Money At re:Dine Ginza

    favy
    4

    Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

    favy
    5

    "Kushi Daore" (Shibuya): brochettes à volonté & frites pour 2 880 ¥!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    La nouvelle promotion Starbucks imagine des cafés japonais rétro

    15 mai, mer ~ 16 juin, dimanche

    Le festival gastronomique de Kyoto "Le festival de la nourriture Mirai Matsuri" se déroule ce mois-ci!

    12 mai, dimanche ~ 25 mai, samedi

    Matcha Lovers: dirigez-vous vers le Daimaru Tokyo!

    11 mai, samedi ~ 31 mai, vendredi

    Kamogawa Odori: une chance rare de voir de vraies geishas jouer un jeu traditionnel

    01 mai, mer ~ 24 mai, vendredi

    Café pop-up Avengers à Osaka! (4/26 ~ 5/26)

    26 avril, vendredi ~ 26 mai, dimanche

    Tags tendance

Updated: July 10, 2018
0 Bookmark

If You Want To Discover The Best Teppanyaki Restaurants In Yokohama, Read This!

Yokohama

Yokohama is a fun area with various attractions, but is also is a fancy night spot. For a classy dinner night, perhaps visiting these teppanyaki restaurants and enjoy some delicious grilled meat and seafood is a good idea!

Feel free to follow favy!

Tetsu

S 008g https://r.gnavi.co.jp/41me9d8w0000
Tetsu is a restaurant located 3 minutes away from Nihon-Odori station. They serve A5 rank wagyu beef for a very reasonable price. They also have private rooms, so if you are holding a small party with your friends or you are worried that your baby will be noisy, this is a great place for you.
S 0076 https://r.gnavi.co.jp/41me9d8w0000
Their casual course is only ¥5,000 which is a very cheap price for teppanyaki. If you want really good wagyu beef, you can get the wagyu beef course which comes with scallops, foie gras and 120g of wagyu beef.

Oak

S 0064 https://r.gnavi.co.jp/g332100
Oak is a restaurant located inside the Shin Yokohama Kokusai Hotel, and is 3 minutes away from Shin-Yokohama station. As it is located on the 14th floor, you can enjoy the beautiful night view of Yokohama at this restaurant. The chef will grill the meat, seafood and vegetables right in front of you, so you can definitely enjoy dining here.
S 0n5s https://r.gnavi.co.jp/g332100/
The cheapest course for the dinner time is around ¥6,900, and this is the wagyu beef course which you can enjoy tender wagyu beef that is grilled right in front of you. But, the prices will go up if you choose courses with seafood like lobster, or other seasonal courses with special ingredients and additional dishes.

Yokohama

S 003t https://uds.gnst.jp/rest/img/74g3wunh0000/
This restaurant Yokohama is located on the B1F of Yokohama Royal Park Hotel, which is a 3 minute walk from Minatomirai station. The theme of the interior is the "bottom of the sea" and you can enjoy fresh seafood and delicious beef at this teppanyaki restaurant.
S 0n5k https://r.gnavi.co.jp/a948003
If you are on a budget, the Australian beef course is under ¥10,000, but if you want to eat the best beef, then the Kobe beef course is most recommended. You can enjoy fresh lobsters, abalone, kobe beef steak, and grilled vegetables in this course.

Nagomi

Nagomi is a teppanyaki restaurant located 5 minutes away from Kannai station. You can watch them grill your meat and seafood right in front of you! Also, they have a great selection of wine, so you can enjoy some good wine while watching the chef's performance.
There are various courses that includes meat from different ranks and different types of seafood. But, even with the cheapest course, the Nagomi course served at ¥6,700, you can enjoy appetizers, grilled seafood, vegetables and meat.

Ichinyo

Ichinyo is located 6 minutes away from Yokohama station. It is only open during the dinner time, but it is rare because it is open late until 24:00. Also, the average price of ¥7,000 is a rather reasonable price for teppanyaki.
All the three courses include around 10-11 dishes, in which you can enjoy fresh lobsters, wagyu beef and many other delicious grilled dishes. There are also sommeliers and a wine cellar in the restaurant, so you can enjoy some good wine to go with your meal!

Lastly...

I am sure your mouth started watering reading about these teppanyaki restaurants! You should definitely visit these teppanyaki restaurants when you are in the Yokohama area!

Restaurants Mentioned in this Article

    matcha
    I love eating good food and discovering new places to eat. I hope to share with all of you some of the places that I recommend!

    Trending Posts

    1

    Try Some Blissfully Delicious Conger Eel At Ginza Hirai, Tokyo!

    Ginza
    2

    Awesome Ramen At Nonokura In Kameari, Tokyo!

    Tokyo
    3

    Mega Hamburg Steak of 1kg! "Steak no Kuishinbo" Caters To The Insatiable "Hambaagu" Meat Lover!

    4

    For A Whopping 360g Burger, Stop By Whoopi Goldburger In Shibuya, Tokyo!

    Shibuya
    5

    "Rishotan Shosaikan" In Kinshicho, Tokyo: Chewy Rice Noodles In A Succulent, Rich Stew Made With Cubed Pieces Of Meat!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Trias Dining: A Lovely Dining Experience in Shibuya, Tokyo!

    favy
    2

    Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

    favy
    3

    Charlar Bar in Shibuya, Tokyo: Great Place To Come Chat With Your Friends While Enjoying Great Food And Drinks!

    Lili Wanderlust
    4

    Ton Shabu Hide: Exquisite Shabu Shabu Restaurant In Kyoto

    favy
    5

    American Steak For Less Than ¥1,000 At Canyon City Steak House In Akihabara, Tokyo

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Yoshitaka Amano Final Fantasy Exhibition In Ikebukuro, Tokyo

    Aug 10, Fri ~ Sep 02, Sun

    Gotta Catch 'Em All! Pikachu Outbreak in Yokohama, Japan

    Aug 10, Fri ~ Aug 16, Thu

    2018 Guide to Fireworks Festivals in Japan!

    Jul 24, Tue ~ Oct 06, Sat

    Smirnoff Midpark Cafe 2018 For A Chill Summer Night In Roppongi!

    Jul 13, Fri ~ Aug 26, Sun

    Enjoy Summer In Tokyo! Smirnoff Midpark Cafe At Tokyo Midtown, Roppongi!

    Jul 13, Fri ~ Aug 26, Sun

    Trending Tags