Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Yakitori de Kichijoji: 5 restaurants étonnamment bons dans l'un des quartiers les plus populaires de Tokyo

Kichijoji

Tout d'abord, si vous n'avez pas été à Kichijoji, vous devriez aller le plus tôt possible! L'endroit a tout: un immense parc avec un étang, des rues commerçantes animées et même un ancien yoko-cho ou une ruelle de la ruelle, avec beaucoup de tavernes et restaurants japonais intéressants. Kichijoji a sa part tarifaire d'excellents restaurants yakitori. Yakitori se réfère généralement au poulet grillé sur les brochettes. Voici cinq endroits que vous devriez essayer en visitant la ville de Kichijoji.

N'hésitez pas à suivre favy!

Iseya: le restaurant yakitori le plus célèbre de Kichijoji

Si vous cherchez un yakitori délicieux à un prix raisonnable à Kichijoji, c'est vraiment l'endroit où aller! Peu importe quand vous allez l'endroit sera sûrement bondé car il est extrêmement populaire auprès des habitants et des étrangers. Situé à 5 minutes à pied de la gare de Kichijoji, à l'entrée du magnifique parc Ingogashira.
Il y a quelques comptoirs ainsi que quelques tables de style occidental et japonais sur deux étages. L'endroit est enfumé, mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose car il peut ajouter l'atmosphère de restaurant yakitori! Quant aux yakitori, il y a un large choix à bas prix (une brochette à partir de seulement 80 yens). Vous pouvez également avoir du poulet frit, du sashimi et du nimono (ragoûts japonais). Les prix bon marché et la bonne nourriture et sa proximité avec le parc est ce qui rend cet endroit si populaire. Il fonctionne depuis les années 1960.

Momokichi

Momokichi est un restaurant de style izakaya qui sert d'excellentes viandes grillées, spécialisé dans le poulet qui comprend yakitori. Situé à 5 minutes à pied de la gare de Kichijoji.
Il a une ambiance chic et à la mode. Cet endroit n'est pas si grand. Environ 30 personnes peuvent être assises et vous pouvez boire debout dans la zone de comptoir. Les plats varient dans les prix de 500 à 1000 yens et les portions sont assez grandes pour la taille. Le célèbre plat ici est le poulet cuisse grillé (photo ci-dessus) qui peut être acheté pour 660 yens. Un doit essayer!

Tecchan

Tecchan est un yakitori non fumeur! Une rareté pour tout restaurant de style izakaya au Japon. Il a également un deuxième étage étrangement intéressant dans lequel les murs et les chaises sont habilement couverts de fils informatiques. Il est situé à seulement 68 mètres de la sortie nord de la station Kichijoji.
Ils utilisent uniquement du poulet japonais livré le même jour. Tecchan sert une variété de yakitori pour 110 yens chacun (poireaux et jeunes poulets, foie, ailes de poulet) ou un peu plus cher pour 330 yen pour deux brochettes (porc et fromage, mayonnaise teriyaki, jeune poulet et wasabi). Le propriétaire aime jouer de la guitare et chanter. Il se produit tous les 4es lundis du mois de 16h00 à 21h00. À partir de septembre 2017, ils prévoient de faire des soirées de micro ouvert.

Yakitori Tamaya

Yakitori Tayama a une grande terrasse! Idéal pour y aller au printemps, à l'automne ou par une chaude soirée d'été alors que le temps est tout simplement parfait à l'extérieur. Il est situé à 5 minutes à pied de la gare de Kichijoji.
Ici vous pouvez avoir un avant-goût de la cuisine créative. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne (les brochettes simples commencent à 180 yens). Les normes sont ici (cœur de poulet, gésier, peau et épaules) et vous pouvez en avoir des plus élaborés comme la queue de poulet fumée ou le cuisse de poulet mariné miso-mariné de 300 à 350 yens. L'intérieur a des meubles anciens qui créent une atmosphère chaleureuse.

Shimonya

Shimonya est un magasin de chaîne populaire que vous pouvez trouver dans de nombreux endroits à Tokyo. Kichijoji a de la chance d'avoir le sien! Situé à 2 minutes à pied de la gare.
Shimonya a une excellente qualité pour le prix, ce qui en fait un restaurant bien noté selon de nombreuses sources. C'est un izakaya abordable qui sert une variété de yakitori avec d'autres plats. Les gens viennent ici avec leurs amis ou collègues pour passer un bon moment dans une atmosphère détendue.

Enfin...

Si vous venez à Kichijoji, que ce soit pour visiter le parc Inogashira ou le musée Ghibli, pourquoi ne pas s'arrêter à l'un de ces restaurants yakiniku sélectionnés? Tu ne devrais pas être déçu!

Si yakitori n'est pas votre truc, il y a d'autres grands magasins dans cette zone populaire. Consultez le lien ci-dessous pour plus d'options.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    2

    10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

    Osaka City
    3

    Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

    favy
    2

    RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

    favy
    3

    Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

    favy
    4

    Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

    favy
    5

    Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

    24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

    VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

    24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: April 17, 2018
0 Bookmark

Kichijoji's Yakitori: 5 surprisingly good restaurants in one of Tokyo's most popular neighborhoods

Firstly, if you haven't been to Kichijoji, you should go as soon as possible! The place has everything: a huge park with a pond, bustling shopping streets and even and an old-style yoko-cho, or back alley street area, with lots of interesting Japanese taverns and restaurants. Kichijoji has its fare share of excellent yakitori restaurants. Yakitori generally refers to grilled chicken on skewers. Here are five places you should try while visiting Kichijoji town.

Feel free to follow favy!

Iseya: the most famous yakitori restaurant in Kichijoji

If you are looking for delicious yakitori at a reasonable price in Kichijoji this is definitely the place to go! No matter when you go the place will surely be crowded as it is extremely popular with locals and outsiders alike. Located at a 5 minute walk from the Kichijoji Station, at the entrance of the beautiful Ingogashira Park.
There are some counter seats as well as a couple of western and Japanese-style tables on two floors. The place is smokey, but this isn't necessarily a bad thing as it may add the yakitori restaurant atmosphere! As for the yakitori, there is a wide choice at a low cost (one skewer starting from only 80 yen). You can also have fried chicken, sashimi and nimono (Japanese stews). Cheap prices and good food and its proximity to the park is what makes this place so popular. It's been operating since the 1960s.

Momokichi

Momokichi is an izakaya-style restaurant that serves excellent grilled meats, specializing in chicken which includes yakitori. Located at a 5 minute walk from the Kichijoji station.
It has a chic and fashionable ambiance. This place is not so big. Approximately 30 people may be seated and you can drink while standing in the counter area. The dishes vary in prices from 500 to 1000 yen and the portions are quite large for the size. The famous dish here is the grilled chicken thigh (pictured above) that can be purchased for 660 yen. A must try!

Tecchan

Tecchan is a non smoking yakitori! A rarity for any izakaya-style restaurant in Japan. It also has a strangely interesting second floor in which the walls and chairs are artfully covered with computer wires. It is located just at 68 meters from the northern exit of Kichijoji Station.
They use only Japanese chicken delivered on the same day. Tecchan serves a variety of yakitori for 110 yen each (leek and young chicken, liver, chicken wings) or slightly more expensive items for 330 yen for two skewers (porc and cheese, teriyaki mayonnaise, young chicken and wasabi). The owner here likes to play guitar and sing. He does live performances on every 4th Monday of the month from 16:00 to 21:00. From September of 2017, they plan of making open mic evenings.

Yakitori Tamaya

Tamayakichijoji img003 http://www.chanbara-tamaya.com/
Yakitori Tayama has a great terrace! Ideal to go there in the spring, fall or on a hot summer evening while the weather is just perfect outside. It is located at a 5 minute walk from the Kichijoji Station.
Here you can have a taste of creative cuisine. The prices are slightly higher than average (single skewers start at 180 yen). The standards are here (chicken heart, gizzard, skin and shoulders) and you can have more elaborate ones such as the smoked chicken tail or the grilled miso-marinated chicken thigh for 300 to 350 yen. The interior has antique furniture which creates a warm atmosphere.

Shimonya

Shimonya is a popular chain store that you can find in many places in Tokyo. Kichijoji is lucky to have its own! Located at a 2 minute walk from the station.
Shimonya has excellent quality for the price, which makes it a well-rated restaurant according to many sources. It's an affordable izakaya serving a variety of yakitori along with other dishes. People come here with their friends or colleagues to have a good time in a relaxed atmosphere.

Lastly...

If you come to Kichijoji, whether to visit the Inogashira Park or the Ghibli Museum, why not stop at one of these selected yakiniku restaurants? You shouldn't be disappointed!

If yakitori just isn't your thing, there are other great stores in this popular area. Check out the link below for more options.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

J.S Curry has a new location in Shibuya! Serves different kinds of curry too!

Shibuya
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

5

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy
5

Little Kyoto In The Middle Of Shinjuku?! Try Out Their "Spilling Sushi"

favy

Featured Posts

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

More Features

Events

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Trending Tags