Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Traitez-vous avec le meilleur Matcha Kakigori à Tokyo!

Kakigori est le terme japonais pour la glace rasée, et c'est un dessert incontournable pour la saison estivale! Mais au lieu de manger n'importe quel kakigori, pourquoi ne pas essayer de matcha kakigori pour profiter du goût du Japon?

N'hésitez pas à suivre favy!

Zenkashouin (茶 庭 然 花 抄 院)

Zenkashouin est un café au thé japonais situé à l'intérieur de Hikarie, qui est directement relié à la station de Shibuya. Leur magasin principal est situé à Kyoto, mais vous pouvez également déguster des desserts Matcha au style Kyoto et un thé japonais de haute qualité au Shibuya. Leur matcha kakigori est livré avec de la glace matcha, des azuki (haricots rouges), des glaces matcha et des shiratama (boules de mochi). Vous pouvez choisir parmi une sélection de thé comme matcha, sencha, etc.

Shimokita Chaen Ooyama (し も き た 茶苑 大 山)

Shimokita Chaen Ooyama est situé à 2 minutes de la gare de Shimokitazawa. C'est l'endroit où aller si vous voulez le meilleur matcha kakigori. Mais, il est certainement bondé et vous devriez vous attendre à une longue attente pour manger. Ce matcha kakigori est transformé en espuma, qui est un terme espagnol pour "mousse", ce qui empêche la glace de fondre jusqu'à la fin, ainsi que la révélation d'une saveur matcha super riche. Si vous avez du temps et êtes un véritable fan de matcha, je recommanderais certainement cet endroit.

Kagurazaka Saryo (神 楽 坂 茶寮)

Kagurazaka Saryo est situé à 5 minutes de la gare de Kagurazaka. Il est situé dans les rues secondaires de Kagurazaka et est un café au thé japonais avec de nombreux desserts Matcha. Vous ne pouvez manger que leur matcha kakigori d'ici la mi-juin, et il s'agit d'azuki (haricots rouges), de glaces à la vanille et de glace rasée recouvert de leur sirop matcha maison. Comme ce café sert principalement des desserts matcha, leur sirop matcha est certainement riche en goût et vous pouvez apprécier le goût pur de matcha en mangeant ce kakigori.

Cha Cha No Ma (茶茶 の 間)

Le chachanome est situé à 6 minutes de la station Meiji Jingumae et un sommelier japonais vous servira le meilleur thé et desserts japonais. De juin à août, ils servent des kakigori aromatisés avec différents types de thé japonais. Mais, le plus populaire est le Strawberry Matcha Tiramisu Kakigori, qui est livré avec une glace rasée matcha et 4 autres garnitures. Les garnitures comprennent la sauce matcha, la sauce mascarpone, la crème au tiramisus aux fraises et la poudre Matcha. Profitez de la variation des goûts avec les garnitures et de la combinaison parfaite de fraises et matcha!

Tsujiri (都 路 里)

Http://www.giontsujiri.co.jp/saryo/
Tsujiri est situé à l'intérieur du grand magasin Daimaru Tokyo, qui se trouve juste à l'extérieur de la sortie Yaesu North de la gare de Tokyo. Ils servent différents types de matcha parfaits tout au long de l'année, mais le matcha kakigori est quelque chose que vous ne pouvez profiter que pendant l'été. Ils ont plus de 5 différents types de matcha kakigori, qui contiennent différents garnitures et saveurs de glaces. Profitez du goût riche de matcha avec matcha kakigori à Tsujiri!

Enfin...

Si vous êtes fan de matcha, vous apprécierez certainement ces matcha kakigori! Si vous êtes à Tokyo, visitez certains des cafés cet été pour des matcha kakigori rafraîchissantes et savoureuses!

Restaurants mentionnés dans cet article

    matcha
    J'aime manger de la bonne nourriture et découvrir de nouveaux endroits à manger. J'espère partager avec vous certains des endroits que je vous recommande!

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    13 choses à faire à Dotonbori (près du panneau Glico Man), Osaka

    Osaka City
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Ikebukuro] Wagyu Yakiniku Premium dans un petit restaurant!

    favy
    2

    [Nishi Shinjuku] Café goutte à goutte illimité pour 3 000 ¥ par mois

    favy
    3

    Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

    favy
    4

    Abonnement quotidien de salades à Nishi Shinjuku pour 4 800 ¥ par mois à la mafia du café

    favy
    5

    Découvrez des adaptations typiquement japonaises de la cuisine occidentale au tcc Ginza-no Yoshoku à Ginza!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: April 17, 2018
0 Bookmark

Treat Yourself With The Best Matcha Kakigori In Tokyo!

Kakigori is the Japanese term for shaved ice, and it is a must-eat dessert for the summer season! But instead of eating any kakigori, why not try some matcha kakigori to enjoy a taste of Japan?

Feel free to follow favy!

Zenkashouin (茶庭 然花抄院)

Zenkashouin is a Japanese tea cafe located inside Hikarie, which is directly connected to Shibuya station. Their main store is located in Kyoto, but you can enjoy Kyoto-style matcha desserts and high quality Japanese tea at the Shibuya store as well. Their matcha kakigori comes with matcha flavored ice, azuki (red beans), matcha ice cream, and shiratama (mochi balls). You can choose from a selection of tea such as matcha, sencha, etc.

Shimokita Chaen Ooyama (しもきた茶苑大山)

Shimokita Chaen Ooyama is located 2 minutes away from Shimokitazawa station. It is THE go-to place if you want the best matcha kakigori. But, it is definitely crowded and you should expect a long wait to eat this. This matcha kakigori is made into an espuma, which is a Spanish term for "foam" and this prevents the ice from melting until the very end, as well as bringing out a super rich matcha flavor. If you have time and are a true matcha fan, I would definitely recommend this place.

Kagurazaka Saryo (神楽坂茶寮)

Kagurazaka Saryo is located 5 minutes away from Kagurazaka station. It is located in the backstreets of Kagurazaka and is a Japanese tea cafe with many matcha desserts. You can only eat their matcha kakigori from around mid June, and it comes with azuki (red beans), vanilla ice cream and shaved ice covered with their homemade matcha syrup. As this cafe mainly serves matcha desserts, their matcha syrup is definitely rich in taste and you can enjoy the pure taste of matcha when eating this kakigori.

Cha Cha No Ma (茶茶の間)

Chachanoma is located 6 minutes away from Meiji Jingumae station, and a Japanese tea sommelier will serve you the best Japanese tea and desserts. From June to August, they serve kakigori flavored with various types of Japanese tea. But, their most popular is the Strawberry Matcha Tiramisu Kakigori, which comes with a matcha flavored shaved ice and 4 other toppings. The toppings include matcha sauce, mascarpone sauce, strawberry tiramisu cream and matcha powder. Enjoy the change in tastes with the toppings and the perfect combination of strawberry and matcha!

Tsujiri (都路里)

Image 122 http://www.giontsujiri.co.jp/saryo/
Tsujiri is located inside Daimaru Tokyo Department Store, which is right outside the Yaesu North Exit of Tokyo station. They serve different types of matcha parfaits throughout the year, but the matcha kakigori is something you can only enjoy during the summer. They have over 5 different types of matcha kakigori, which come with different toppings and flavors of ice cream. Enjoy the rich taste of matcha with matcha kakigori at "Tsujiri"!

Lastly...

If you are a fan of matcha, you will definitely enjoy these matcha kakigori! If you are in Tokyo, visit some of the cafes this summer for some refreshing and tasty matcha kakigori!
matcha
I love eating good food and discovering new places to eat. I hope to share with all of you some of the places that I recommend!

Hot Posts!

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Jonathan
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

haru
3

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
4

A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

Lili Wanderlust
5

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

haru
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

GOMAYA KUKI: Sesame Ice Cream Store In Harajuku, Tokyo!

favy
2

A Super Promotion Now At A Genuine Hokkaido Izakaya in Bangkok! Only 99B For a Plate Of Sashimi!

favy
3

Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo

favy
4

Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls

favy
5

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

More Features

Events

Matcha Cafe Maiko, An Award-Winning Matcha Ice Cream Store Will Open in Tokyo On April 21st!

Apr 21, Sat 〜 Apr 30, Mon

Kick Off The Spring Festival Season At Yoyogi Park's Earth Day

Apr 21, Sat 〜 Apr 22, Sun

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Apr 14, Sat 〜 May 13, Sun

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Hot Tags!