Mis à jour le 02 août 2019
0 Signet

Une liste des restaurants incontournables autour de Kagurazaka, Tokyo

Kagurazaka a une atmosphère unique: vous vous sentez comme à Kyoto, mais aussi à Paris. Se promener dans les environs et profiter de l'ambiance raffinée font aussi plaisir, mais vous ne voulez pas essayer les restaurants à Kagurazaka aussi? Découvrez les endroits suivants!

N'hésitez pas à suivre favy!

Tobiushi

Repas
Pour le yakiniku exquis (barbecue japonais), «Tobiushi» est une option fantastique. Il est spécialisé dans le wagyu A5 (le plus haut rang de wagyu). Ici, les clients sont assis dans des salles à manger privées équipées de grillades sur table pour cuire le bœuf de qualité supérieure. Si vous n'avez jamais fait l'expérience d'un wagyu de première qualité, c'est l'endroit où aller. Le «parcours Omotenashi» illustré ci-dessus est de 10 000 ¥. Il est livré avec 12 éléments, y compris les sélections de wagyu les plus populaires du restaurant.
tobiushi_private_room

Ishikawa

Ishikawa est un restaurant japonais raffiné, élégant et élégant qui propose des plats à base d'ingrédients de saison. Juste un heads-up que faire une réservation est un must. Pour votre dîner un peu luxueux, c'est un endroit parfait pour s'arrêter. Environ 4 minutes à pied de la station Ushigome Kagurazaka.
Le lien ci-dessous vous mènera au site officiel d'Ishikawa. Pour l'anglais, cliquez sur "English" en bas et le site Web sera traduit.

Hajime No Ippo

Hajime no Ippo, alias "restaurant à l'ail", est spécialisé dans la cuisine à l'ail! L'ail est riche en nutriments et populaire parmi les mangeurs en bonne santé. Son atmosphère est très confortable et relaxante, mais comme ils n'ont pas beaucoup de sièges, il est recommandé de réserver à l'avance. Savourez leurs savoureux plats à l'ail avec un verre de vin! Juste quelques minutes de marche de la station Iidabashi.

Omoinoki (ancien restaurant indien CaliCari)

Si vous vous sentez comme le curry indien, c'est ici que vous devriez aller! Cet endroit a une atmosphère très apaisante, et ils servent un curry de haute qualité. Ils servent du curry du sud de l'Inde, et ce restaurant est dirigé par un ancien chef d'un hôtel 5 étoiles! Vous serez certainement satisfait de leur nourriture, service et atmosphère. Environ 3 minutes à pied de la station Ushigome Kagurazaka.

Kohaku

Si vous êtes à la recherche d'un authentique restaurant japonais, vous devriez absolument essayer ce restaurant 3 étoiles au guide Michelin! Cela pourrait être un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer. Vous pouvez profiter de leurs cuisines japonaises traditionnelles et originales et artsy ici. Leurs plats exquis utilisent des ingrédients de saison sélectionnés, et le chef sait comment faire ressortir le goût de ces ingrédients. Pourquoi ne pas essayer Kohaku pour votre dîner chic à Kagurazaka? Juste une promenade de 3 minutes de la station Iidabashi.

Oishinbo

Si vous cherchez une expérience de restaurant japonais plus décontracté, Oishinbo est l'endroit où vous devriez aller. Vous profitez de plats de saison avec de l'alcool de saison! Il a une vieille maison cachée comme l'atmosphère avec des sensations nostalgiques, qui est vraiment confortable et relaxant. Leur déjeuner est disponible autour de 1 000 à 2 000 ¥ et le dîner pour environ 4 000 à 6 000 ¥. Autour d'une promenade de 10 minutes de la station Iidabashi.

Enfin...

Kagurazaka a tellement de restaurants avec de la nourriture incroyable, donc nous espérons que vous trouverez votre favori dans les endroits mentionnés ci-dessus. Si vous cherchez des informations plus spécifiques restaurants à Kagurazaka, consultez le lien ci-dessous pour plus d'informations sur les restaurants français!
Kagurazaka organise également un grand festival d'été du 26 au 29 juillet, alors si vous êtes intéressé, consultez aussi le lien ci-dessous!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    Avez-vous déjà essayé "horumon"? Un guide maniaque de la nourriture japonaise!

    Tokyo
    2

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    3

    (2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

    Shinjuku
    4

    No Bread, No Life! 6 Japanese Bakery Heavens in Tokyo!

    Tokyo
    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    2

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    3

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    4

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy
    5

    Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: August 02, 2019
0 Bookmark

A List of Must-try Restaurants in and around Kagurazaka, Tokyo

Kagurazaka has a unique atmosphere - it makes you feel like you are in Kyoto, but also in Paris. Just walking around the area and enjoying the refined ambiance is fun too, but don't you want to try restaurants in Kagurazaka too? Check out the following places!

Feel free to follow favy!

Tobiushi

Course_meal
For exquisite yakiniku (Japanese BBQ), 'Tobiushi' is a fantastic option. It specializes in A5 wagyu (the highest wagyu rank). Here, guests are seated in private dining rooms equipped with tabletop grills to cook the premium beef. If you've never experienced top-grade wagyu before, this is the place to go. The 'Omotenashi Course' pictured above is ¥10,000. It comes with 12 items, including the restaurant's most popular wagyu selections.
tobiushi_private_room

Ishikawa

Ishikawa is a refined, elegant and classy Japanese restaurant that offer dishes that use seasonal ingredients. Just a heads up that making reservation is a must. For your a little luxurious dinner, this is a perfect place to stop by. Around a 4 minute walk from Ushigome Kagurazaka station.
The link below will take you to Ishikawa's official website. For English, click where it says "English" at the bottom and the website will be translated.

Hajime no Ippo

Hajime no Ippo, aka "garlic restaurant", is specialized in serving garlic cuisine! Garlic is rich in nutrients and popular among healthy eaters. Its atmosphere is very cozy and relaxing, but since they do not have a lot of seats, making reservation beforehand is recommended. Enjoy their tasty garlic dishes with a glass of wine! Just a few minute walk from Iidabashi station.

Omoinoki (former Indian Restaurant CaliCari)

If you are feeling like Indian Curry, this is where you should go! This place has a very calming atmosphere, and they serve high quality curry. They serve Southern Indian curry, and this restaurant is run by a former chef at 5 star hotel! You will definitely be satisfied with their food, service and atmosphere. Around a 3 minute walk from Ushigome Kagurazaka station.

Kohaku

If you are looking for an authentic Japanese restaurant experience, you should definitely try this 3-star Michelin restaurant! It could be a bit pricey, but definitely worth a try. You can enjoy their traditional yet original and artsy Japanese cuisines here. Their exquisite dishes use selected seasonal ingredients, and the chef knows how to bring out these ingredients' taste. Why not try Kohaku for your classy dinner in Kagurazaka? Just a 3 minute walk from Iidabashi station.

Oishinbo

If you are looking for more casual Japanese restaurant experience, Oishinbo is where you should go. You get to enjoy seasonal dishes with seasonal alcohol! It has a hidden old house like atmosphere with nostalgic feels, which is really comfortable and relaxing. Their lunch is available around ¥1,000~2,000 and dinner for around ¥4,000~6,000. Around a 10 minute walk from Iidabashi station.

Lastly...

Kagurazaka has so many restaurants with amazing food, so we hope you find your favorite from the places mentioned above. If you are looking for more specific restaurants information in Kagurazaka, check the link below for more information on French restaurants!
Kagurazaka is also having a huge summer festival from July 26th to 29th, so if you are interested check the link below too!

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    friendofpear
    My obsession: tomatoes/puppies/photography

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

    Tokyo
    4

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    5

    13 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    [Ikebukuro] Premium Wagyu Yakiniku in a Tiny Restaurant!

    favy
    2

    [Nishi Shinjuku] Unlimited Hand-Drip Coffee for ¥3,000 Per Month

    favy
    3

    All about Maid Cafe Pinafore in Akihabara

    favy
    4

    Daily salad subscription in Nishi Shinjuku for ¥4,800 a month at coffee mafia

    favy
    5

    Discover uniquely Japanese adaptations of Western cuisine at tcc Ginza-no Yoshoku in Ginza!

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags