Mis à jour le 18 mars 2019
0 Signet

5 excellents restaurants de sushi à Omiya, Saitama!

Saitama

La gare d'Omiya à Saitama se trouve à seulement 30 minutes en train de la gare d'Ikebukuro à Tokyo. L’endroit n’est pas une destination touristique très fréquentée, mais il ya certainement des choses intéressantes à faire, comme aller au village de bonsaï d’Omiya, une zone tranquille avec de nombreuses vieilles fermes de bonsaï. Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas manger dans certains des délicieux restaurants de sushis à Omiya. Voici cinq magasins sélectionnés et une note sur le village de bonsaï.

N'hésitez pas à suivre favy!

Azumazushi Shinten

Azumazushi, l'un des restaurants de sushi les mieux notés dans la région, se trouve à seulement trois minutes à pied de la gare d'Omiya.
Le secret du restaurant étant si bien considéré, c'est qu'il combine des sushis délicieux à un prix étonnamment bas. Les cours du déjeuner sont ce à quoi vous devriez faire. Comme on l'a vu ci-dessus, pour seulement 1000 yens, vous obtiendrez un ensemble de sushi de 14 pièces, une soupe miso et une petite salade en entrée. Cette qualité de sushi vend habituellement pour au moins 100 yens d'une pièce, donc c'est tout le prix pour le montant que vous obtenez!

Sushimasa

https://www.hotpepper.jp/strJ000810790/
Situé sur la voie de Sakura, où se trouvent de nombreux magasins connus, ce restaurant se trouve à une courte distance de marche de la gare d'Omiya (environ 4 minutes). Il y a aussi deux autres emplacements de ce magasin à Omiya, mais c'est le plus proche de la gare. Il y a principalement des comptoirs, mais aussi des tables. Il a une atmosphère détendue.
Sushimasa est un autre superbe magasin de sushi selon Azumazushi. Il offre d'excellents assortiments de nigiri sushi à des prix très abordables. L'image ci-dessus montre un ensemble qui comprend les œufs de saumon, l'oursin, le thon et le saumon pour seulement 1000 yens. Les assiettes viennent également avec de la soupe miso et du thé. Vous pouvez également obtenir un super sashimi don buri (sashimi servi sur un bol de riz).

Sushi Kai

Situé à 3 minutes à pied de la sortie ouest de la station Omiya. C'est un restaurant élégant qui a une atmosphère de haute qualité.
Les plats ici sont très bien présentés. Vous pouvez commander à la carte, ou de petits ensembles de sushis ou de sashimi tels que ceux illustrés ci-dessus. Mis à part les délicieux articles sushi et sashimi, vous pouvez commander le tofu fabriqué à la maison à l'origine fabriqué à partir de lait et de crème de soja. Ils ont également de savoureuses salades de fruits de mer. Même si vous commandez beaucoup, un déjeuner ici ne devrait pas vous coûter plus de 3000 yens.

Sushihana

Sushihana est une franchise avec quelques sites au Japon. Omiya a un situé à seulement 3 minutes à pied de la gare. Il a un intérieur traditionnel chaleureux, de nombreux comptoirs et des tables.
Si vous avez vraiment faim, pourquoi ne pas essayer leur cours de "fête d'été". Vous recevrez des sushis délicieux ainsi que des poissons grillés et beaucoup de plats traditionnels tels que ceux indiqués sur la photo ci-dessus. Le déjeuner spécial est de 2963 yens. Pour le dîner, vous pouvez choisir parmi trois cours incroyables allant de 4167 yens à 8000 yens.

Tsukiji Sushi Cho

Dans ce magasin, idéalement situé à l'intérieur du bâtiment de la station Omiya, vous pouvez avoir les sushis traditionnels du marché de poisson Tsukiji à un prix raisonnable.
Les sushi sont servis dans des assiettes colorées qui indiquent leurs prix. Le départ le moins cher à 80 yens par assiette. Vous obtenez tous les types standard (thon, saumon, omelette japonaise, crevettes) et beaucoup d'autres. Les boîtes à lunch commencent à seulement 853 yens et se complètent. La nuit, vous pouvez commander un ensemble de bière livré avec eda mame (haricots de soja) et quelques morceaux de sushi. Cet endroit ouvre à 7:00, donc vous pouvez même avoir des sushis pour le petit-déjeuner!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    4

    10 Impossible Cool Bars à Shinjuku, Tokyo

    Shinjuku
    5

    12 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe (affordable to high-end)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    2

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    3

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    4

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    5

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: March 18, 2019
0 Bookmark

5 Great Sushi restaurants in Omiya, Saitama!

Saitama

Just a 30-minute train ride from the Ikebukuro Station in Tokyo is Omiya Station in Saitama. The place is not a hugely popular tourist destination but there are definitely some interesting things to do such as going to the Omiya bonsai village, a quiet area with many old bonsai farms. And while you are there, why not eat at some of the delicious sushi restaurants in Omiya. Here are five selected shops and a note about the bonsai village.

Feel free to follow favy!

Azumazushi Shinten

Azumazushi, one of the best-rated sushi restaurant in the area, is located at just a three minute walk from the Omiya Station.
The secret to the restaurant being so well-regarded is that it combines delicious sushi at a a surprisingly low price. The lunch courses are what you should go for. As seen above, for just 1000 yen, you will get a 14 piece sushi set, a miso soup and a small salad as an entree. This quality of sushi usually sells for at least 100 yen a piece, so this is quite the bargain for the amount you get!

Sushimasa

https://www.hotpepper.jp/strJ000810790/
Located on the Sakura lane, where there are many well-known shops, this restaurant is at a short walking distance from the Omiya Station (about 4 minutes). There are also two other locations of this shop in Omiya, but this is the nearest from the station. There are mainly counters seats but also some tables. It has a relaxed atmosphere.
Sushimasa is another great sushi shop along the lines of Azumazushi. It offers great assortments of nigiri sushi at very affordable prices. The picture above shows a set which includes salmon roe, uni (sea urchin), tuna and salmon for only 1000 yen. Plates also come with miso soup and tea. You can also get a great sashimi don buri (sashimi served on a bowl of rice).

Sushi Kai

Located at a 3 minute walk from the Omiya Station's West Exit. This is a stylish restaurant that has a high-class feel.
The dishes here are very well presented. You can order a la carte, or small sets of sushi or sashimi such as the one shown in the picture above. Aside from the delicious sushi and sashimi items, you can order the popular home-made tofu originally made from soy milk and cream. They also have tasty seafood salads. Even if you order quite a lot, a lunch here shouldn't cost you more than 3000 yen.

Sushihana

Sushihana is a franchise with a few locations in Japan. Omiya has one located at just a 3 minute walk from the station. It has a warm traditional interior, many counter seats and some tables.
If you are really hungry, why not try their "summer feast" course. You will get delicious sushi as well as grilled fish and so many more traditional side dishes such as the ones shown on the picture above. The lunch-time special is 2963 yen. For dinner, you can chose from three amazing courses ranging from 4167 yen to 8000 yen.

Tsukiji Sushi Cho

At this shop, conveniently located inside the building of the Omiya station, you can have the traditional Tsukiji fish market sushi at a reasonable price.
Sushi are served in colored plates that indicate their prices. The cheapest start at 80 yen per plate. You get all the standard types (tuna, salmon, japanese omelette, shrimps) and many more. Lunch sets start at only 853 yen and are reasonably filling. At night, you can order a beer set which comes with eda mame (soy beans), and a few pieces of sushi. This place opens at 7:00, so you can even have sushi for breakfast!

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    2

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    3

    A Gigantic Piece of Fried Pork Over A Satisfying Bowl of Ramen At Shinkouyo in Shinjuku, Tokyo!

    4

    Ryujinmaru: Warayaki (Straw Fire Cooking) Izakaya In Okachimachi, Tokyo!

    Ueno
    5

    Kamoya SUN: Duck Yakiniku Restaurant In Ningyocho, Tokyo

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

    Foods hunter
    2

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy
    3

    Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

    favy
    4

    Order Sake from a Vending Machine at Tokyo Shouten in Ryogoku, Tokyo

    favy
    5

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Free Open-air Events At Hibiya Festival

    Apr 26, Fri ~ May 06, Mon

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Johnnie Walker Pop-Up Bar in Shibuya!! (April 19 - May 6)

    Apr 19, Fri ~ May 06, Mon

    Craft Sake Week 2019 at Roppongi Hills

    Apr 19, Fri ~ Apr 29, Mon

    Snoopy Fantaration: Japanese Artists Honor Snoopy in Art and Science Exhibition

    Apr 18, Thu ~ May 12, Sun

    Trending Tags