Mis à jour le 09 novembre 2018
0 Signet

6 choses à faire à Shinsaibashi, Osaka

Osaka City

Shinsaibashi est un quartier d’Osaka où vous pouvez facilement passer toute la journée à faire du shopping! Il y a un certain nombre de magasins dans les rues de Shinsaibashi, et il y a beaucoup d'endroits pour faire du tourisme!

N'hésitez pas à suivre favy!

Shinsaibashi, Osaka

Shinsaibashi est l'un des sites touristiques les plus populaires d'Osaka. Il y a tellement d'endroits pour faire les magasins et manger à Shinsaibashi, alors si vous recherchez une expérience satisfaisante ou si vous avez le temps, épargnez, vérifiez les endroits suivants pendant votre séjour à Osaka!

Choses à faire à Shinsaibashi!

Voyons ce que vous pouvez faire dans la région de Shinsaibashi!

1. Shinsaibashi Shopping Arcade

Shinsaibashi
Cette zone est probablement la plus populaire de tous les Shinsaibashi. La rue où se trouvent tous les magasins, cafés et restaurants s'appelle Shinsaibashi Suji, également connue sous le nom de galerie marchande de Shinsaibashi. Il se trouve à seulement 8 minutes à pied de la gare de Shinsaibashi.
Daiso est un très célèbre magasin de 100 yens au Japon. Vous pouvez littéralement acheter n'importe quoi ici, et la qualité est vraiment bonne aussi! C'est un endroit idéal pour acheter des tonnes de souvenirs sans se ruiner, tels que de jolies baguettes, des autocollants, des accessoires pour cheveux, des gadgets de cuisine, des accessoires pour iPhone, etc. Shinsaibashi possède un très gros Daiso avec beaucoup de choix!

2. Amérique-mura à Shinsaibashi

americamura
America Mura, alias Amemura, signifie village américain, est un endroit où se trouvent tous les magasins d’épargne et les cafés. C'est comme Shimokitazawa à Tokyo. Il y a beaucoup de magasins et de restaurants que vous pouvez apprécier dans America Mura de Shinsaibashi!
Il y a aussi un magasin Adidas à Amemura! Ils ont beaucoup de collections disponibles au magasin, et ils ont aussi beaucoup de chaussures! Si vous êtes un amoureux Adidas, allez certainement visiter ce magasin. Vous pourriez même trouver des objets limités au Japon!
pixta_879318_S
À Amemura, il existe un célèbre parc appelé "Sankaku Kouen", qui signifie littéralement "Parc du triangle". Cela ressemble plus à un espace dans la rue qu’à un parc, mais c’est là que les jeunes se rassemblent. Ils ont généralement des groupes qui jouent de la musique et des comédiens qui jouent. C'est beaucoup un endroit agréable à découvrir à Shinsaibashi.

3. Sanctuaire Mitsu Hachimangu à Shinsaibashi

mitsu_hachimangu_shrine
Le sanctuaire Mitsu Hachimangu est un sanctuaire situé à proximité des centres commerciaux Shinsaibashi et Amemura. C'est un très bel endroit à visiter au printemps, lorsque toutes les fleurs de cerisiers sont en fleurs. Il faut environ 4 minutes à pied de la gare de Shinsaibashi. Si vous voulez un moment pour faire une pause dans la rue bondée, essayez de vous arrêter ici pour faire une pause!

4. Daimaru à Shinsaibashi

daimaru
Daimaru est un grand magasin où vous pouvez magasiner et manger! Il est directement connecté à la gare de Shinsaibashi, ce qui le rend très accessible. Vous pouvez littéralement trouver n'importe quoi ici - des grandes marques aux vêtements décontractés. Si vous voulez faire du shopping à Shinsaibashi, vous devez absolument vérifier ce magasin! Le lien ci-dessous vous mènera au site officiel de Daimaru.

5. Dotonbori (à quelques pas de Shinsaibashi)

dotonbori
Dotonbori est très proche de Shinsaibashi, vous pouvez facilement y aller à pied. C'est un endroit où l'on peut sentir l'ambiance d'Osaka! C'est vraiment amusant d'y aller le soir car c'est une ville très animée. Consultez l'article sur Dotonbori pour en savoir plus (lien ci-dessous)!

6. Namba (également une promenade proche de Shinsaibashi)

namba
Animation nocturne devant la gare de Namba
Namba est un autre endroit populaire à Osaka! Comme Dotonbori, il est vraiment proche de Shinsaibashi, cela prend probablement 20 minutes à pied. Namba a beaucoup d'endroits à visiter, y compris le marché Kuromon où ils vendent du poisson et des sushis délicieux, Houzenji et Houzenji Yokocho sont l'endroit où ils mangent bien, et Namba Yasaka-jinja est l'endroit où ils ont une statue gigantesque d'une tête de lion.

Accès

Vous pouvez aller à Shinsaibashi en utilisant la ligne de métro Midosuji.
- De Umeda: Prendre la ligne Midosuji vers la gare de Shinsaibashi
- De l'aéroport international de Kansai: prenez une navette pour OCAT (Namba) et prenez Midosuji à Shinsaibashi.
- De l'aéroport d'Osaka (aéroport d'Itami): Prenez le monorail Osaka jusqu'à la station Senri Chuo, prenez Midosuji à Shinsaibashi

Profitez de votre visite à Shinsaibashi!

shinsai_bashi
Il y a tellement de choses à faire à Osaka, encore moins à Shinsaibashi, et vous pouvez sentir l'ambiance locale. Ce serait peut-être une bonne idée de visiter les régions de Shinsaibashi et de Dotonbori le même jour car elles sont toutes les deux très proches. Assurez-vous de faire l'appétit, car il y a tant de choses délicieuses à manger dans la région!
Friendofpear
Mon obsession: tomates / chiots / photographie

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Guide Sashimi: types, comment faire et manger, nutrition, etc.

4

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
5

Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy
2

Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

favy
3

Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

favy
4

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy
5

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

'Otona-Noir' de Komeda's Coffee est de retour à la demande générale

Sep 04, mer ~ oct 01, mar

Ramen incontournable de cet été: Tantanmen glacés à Ippudo!

25 juil., ~ 23 sept., Lun.

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

24 juillet, mer ~ 06 oct., Dim

Tags tendance

Updated: November 09, 2018
0 Bookmark

6 Things To Do in Shinsaibashi, Osaka

Osaka City

Shinsaibashi is an area in Osaka where you can easily spend the whole day shopping! There are a number of stores on the street of Shinsaibashi, and there are a quite a lot of places for sightseeing as well!

Feel free to follow favy!

Shinsaibashi, Osaka

Shinsaibashi is one of the most popular tourist spots in Osaka. There are so many places to shop and eat in Shinsaibashi, so if you are looking for a satisfying experience or if you've got time to spare, definitely check out the following places out while you're in Osaka!

Things to do in Shinsaibashi!

Let's take a look at what you can do in the Shinsaibashi area!

1. Shinsaibashi Shopping Arcade

shinsaibashi
This area is probably the most popular area in all of Shinsaibashi. The street where all the shops, cafes and restaurants are located is called Shinsaibashi Suji, which is also known as Shinsaibashi shopping arcade. It's only about an 8-minute walk from Shinsaibashi Station.
Daiso is a really famous 100 yen store in Japan. You can literally buy anything here, and the quality is really good too! It's a great place to get loads of souvenirs without breaking the bank, such as cute chopsticks, stickers, hair accessories, kitchen gadgets, iPhone accessories etc. Shinsaibashi happens to have a really big Daiso with a lot to choose from!

2. America-mura in Shinsaibashi

americamura
America Mura, aka Amemura, meaning American-village, is a place where all thrift stores and cafes are. It's like Shimokitazawa in Tokyo. There are numbers of shops and restaurants that you can enjoy in Shinsaibashi's America Mura!
There is also Adidas store in Amemura! They have lots of collections available at the store, and they have so many shoes too! If you are Adidas lover, definitely go visit this store. You might even find some Japan-limited items!
pixta_879318_S
In Amemura, there is a famous park called "Sankaku Kouen", literally meaning "Triangle Park". It's more like a space on the street rather than a park, but this is where young people gather. They usually have bands playing music and comedians performing. This is a lot a nice place to check out in Shinsaibashi.

3. Mitsu Hachimangu Shrine in Shinsaibashi

mitsu_hachimangu_shrine
Mitsu Hachimangu Shrine is a shrine that is located really close from Shinsaibashi Shopping Arcade and Amemura. It's a really nice place to visit during spring when all cherry blossoms bloom. It takes around a 4-minute walk from Shinsaibashi station. If you want a moment to take a break from the crowded street, try stopping here for a breather!

4. Daimaru in Shinsaibashi

daimaru
Daimaru is a huge department store where you can shop and eat! It is directly connected to Shinsaibashi station, which makes it very accessible. You can literally find anything here - from high brands to casual clothing. If you want to shop in Shinsaibashi, you should definitely check this department store out! The link below will take you to Daimaru's official website.

5. Dotonbori ( a short walk from Shinsaibashi)

dotonbori
Dotonbori is really close to Shinsaibashi, you can easily walk there. It is a place where you can feel Osaka's vibe! It's really fun to go there at night as it is such a busy and fun city. Check out the article on Dotonbori to find out more (link below)!

6. Namba (also a close walk from Shinsaibashi)

namba
Night bustle in front of the Namba Station
Namba is another popular place in Osaka! Like Dotonbori, it is really close to Shinsaibashi, it probably takes 20 minutes by foot. Namba has lots of places to visit, including Kuromon Market where they sell fish and delicious sushi, Houzenji and Houzenji Yokocho is where they have good food, and Namba Yasaka-jinja is where they have a humongous statue of a lion's head.

Access

You can go to Shinsaibashi by using Midosuji subway line.
- From Umeda: Take Midosuji line to Shinsaibashi station
- From Kansai International Airport: Take a shuttle bus to OCAT (Namba), and take Midosuji to Shinsaibashi.
- From Osaka Airport (Itami Airport): Take Osaka Monorail to Senri Chuo station, take Midosuji to Shinsaibashi

Enjoy your Shinsaibashi visit!

shinsai_bashi
There are so many things to do in Osaka, let alone in Shinsaibashi, and you can feel the local vibe. It might be a good idea to visit both the Shinsaibashi and Dotonbori area on the same day since they are both really close. Be sure to pack an appetite as there are so many delicious things to eat in the area!
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Trending Posts

1

10 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

3

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
4

The Famous Japanese Fluffy Pancakes (And Where To Try Them)

Tokyo
5

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

Kobe Beef Brunch With a Riverside View! Mercer Brunch in Kyoto

favy
2

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy
3

RECORD BAR analog: great drinks, vintage turntable music in Shibuya!

favy
4

Gomaya Kuki Is Now Serving Gorgeous Parfaits And Bubble Tea!

favy
5

Melt-in-Your-Mouth A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Mango Boba! Mango Tango! Mango Fair at Monsoon Cafe! (Summer 2019)

May 24, Fri ~ Aug 31, Sat

WINE VS. SAKE! All-You-Can-Drink Buffet for ¥1,000 (Through June)

May 24, Fri ~ Jun 30, Sun

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~

Trending Tags