Mis à jour: 06 décembre 2019
0 Signet

Meilleurs restaurants de Yakiniku à Shibuya! BBQ au style japonais!

Shibuya

Quels restaurants Yakiniku allez-vous quand vous ressentez soudain l'envie de manger Yakiniku (barbecue de style japonais) à Shibuya? Bien qu'il y ait beaucoup de restaurants yakiniku proposant de la nourriture délicieuse, il y a aussi plusieurs restaurants difficiles à comprendre. Ici, nous allons présenter 7 restaurants Yakiniku populaires à Shibuya pour les gens qui ont l'envie soudaine de barbecue. Cet article s'adresse aux personnes qui veulent vraiment manger yakiniku à Shibuya, à Tokyo.

N'hésitez pas à suivre favy!

Wagyu Horumon Yuji

DSC05680-1024x683
Ce restaurant yakiniku se trouve à 15 minutes à pied de la gare de Shibuya et se trouve près de Tokyu Hands. Il est très populaire que "Yuji" soit la première chose qui entrerait dans l'esprit des habitants en parlant d'entrailles de viande bouillies à Tokyo. Cependant, ce restaurant hautement vénéré yakiniku propose d'autres viandes à l'exception des entrailles de viande bouillies.
DSC05709-1024x683
C'est le plat à l'intérieur des viandes bouillies qui se démarque du menu barbecue de Yuji. Ce plat contient 8 sortes de viande qui comprennent de l'intestin grillé et du sandwich au rumen, qui contient de la viande grasse entre le rumen. Il est mangé avec une sauce soyeuse sucrée et épicée.

Il s'agit d'un plat de viande rôtie. Ce plat contient cinq sortes de viande qui incluent le misuji, le surlonge, l'aitchbone, le zabuton et le haut rond. Lors de l'envie de yakiniku, ce restaurant propose des plats parfaits pour les personnes qui veulent manger une variété de viande.

Han no Daidokoro Bettei

shibuya1
Situé à seulement 2 minutes de la gare de Shibuya, l'établissement Han no Daidokoro Bettei sert un excellent Wagyu yakiniku! Il y a aussi des sushis de viande alléchants! Ils ont 10 promotions disponibles qui changent tous les jours!
L'intérieur a une atmosphère décontractée et vous pouvez tout aussi bien manger à une table pour une réunion, ou au comptoir pour une belle date.
shibuya
Le chef propose un menu différent chaque jour et les types de coupes que vous pourrez trouver pourraient changer de ce qui est illustré ci-dessus. Ce que vous êtes sûr de trouver, cependant, est haut de gamme, fondre dans votre bouche boeuf japonais tendre!
L'odeur de la viande grillée est sûre de titiller vos sens et stimuler votre appétit!
Ce set de bœuf Yamagata avec 6 différents types de coupes est de 5,980 yens.

Shibuya Yakiniku Kongoen

Les restaurants yakiniku se trouvent à 8 minutes à pied de la gare de Shibuya et se trouvent près du Don Quijote de Shibuya et de la Branche principale de Tokyu. Shibuya Yakiniku Kongoen a ouvert ses portes à Shibuya en tant que restaurant Denenchofu yakiniku depuis 40 ans.
Kongoen est un restaurant yakiniku qui sert de la viande fraîche à des prix raisonnables. Ils offrent une grande variété de plats originaux yakiniku du barbecue régulier aux côtes de boeuf gras avec des oignons de printemps ou Korai-yaki à l'aide de la langue salée, des côtes de boeuf et du surlonge.

Ushigoro Bambina Shibuya

Ce restaurant yakiniku se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Shibuya et est situé une fois que vous passez l'autoroute métropolitaine et un peu en pente. C'est la même ligne de restaurant que "Ushigoro", le restaurant populaire yakiniku. Ce restaurant a des configurations différentes dans chacun de ses étages. Le premier étage est une barre debout, le deuxième étage dispose de tables et de chaises, tandis que le troisième étage dispose de chambres privées et semi-privées.
Yakiniku Ushigoro utilise également le boeuf noir japonais A5-rank. C'est le "Sirloin Sukiyaki", le plat le plus populaire d'Ushigoro Bambina. Vous n'aurez pas assez de manger de la viande de surlonge une fois que vous mangez ce surlonge grillé au feu garni d'un jaune d'oeuf et est mangé avec du riz à la morsure.

Yakiniku Shichikosan Shibuya Dogenzaka

https://www.hotpepper.jp/strJ000789217/
Ce restaurant yakiniku se trouve à 4 minutes à pied de la gare de Shibuya et se trouve près de Shibuya Mark City. C'est le restaurant aller où vous voulez manger le yakiniku à Shibuya.
https://r.gnavi.co.jp/jwkazng60000/
Ce restaurant a obtenu des commentaires sur ses excellentes performances en termes de coûts. Nous recommandons le plat entier de boeuf noir japonais. Ce plat a de la viande de plusieurs parties. Yakiniku Shichikosan vous permet de choisir parmi trois sauces, dont le wasabi et la sauce soja, la sauce barbecue et le ponzu avec duikic râpé. Vous obtiendrez une impression différente en fonction des changements dans le goût.

Osaka Yakiniku Futago Shibuya

https://r.gnavi.co.jp/p3mfnkg50000/
Osaka Yakiniku Le Futago Shibuya Centre Gai se trouve à 7 minutes à pied de la gare de Shibuya. Futago est un restaurant populaire qui a trois succursales à Shibuya seul. Cela comprend la branche Shibuya Center Gai, la branche Shibuya Dogenzaka et la branche Shibuya South Entrance.
https://www.hotpepper.jp/
Osaka Yakiniku Futago est connu pour leurs "Gigantic Beef Ribs". Nous vous recommandons d'essayer ces côtes de boeuf plus grandes que la table de griller.

Onitei

https://r.gnavi.co.jp/eyvfv4de0000/
Ce restaurant yakiniku se trouve à 5 minutes à pied de l'entrée Miyamasuzaka de la gare de Shibuya. Ce restaurant est connu comme un restaurant au barbecue au poulet et un restaurant yakiniku spécialisé dans la viande de poulet.
https://r.gnavi.co.jp/eyvfv4de0000/
Onitei est un restaurant yakiniku où vous pouvez manger de la viande de poulet, principalement du poulet Oyama. Il est connu pour ses plats qui sont constamment délicieux, peu importe ce que vous commandez. C'est un restaurant populaire à Shibuya qui rend difficile la réservation.

Ondoru Shibuya Honten

https://r.gnavi.co.jp/7h66m0jk0000/
Ce restaurant yakiniku se trouve à 12 minutes à pied de la gare de Shibuya et se trouve dans une zone appelée "Urashibu" (Urashibuya). Il se trouve également à 2 minutes à pied de la gare de Shinsen de la ligne Keio Inokashira. Ondoru est un restaurant yakiniku spécialisé dans le porc ibérique noir.

Avec le désir de servir le meilleur porc ibérique noir, le propriétaire lui-même visite les producteurs en Espagne plusieurs fois par an afin de sélectionner soigneusement le porc authentique.
Ce restaurant sert du steak de porc pour le déjeuner et un cours de porc ibérique noir pour le dîner à des prix abordables.

Fujimon

fujimon1
Fujimon est situé à 4 minutes à pied de la gare de Shibuya. Ce n'est pas trop cher, mais il a une atmosphère raffinée et sert des viandes de qualité.

Le restaurant est spacieux et il y a des chambres privées et semi-privées, donc c'est un bon endroit si vous cherchez un endroit pour un groupe.

Si vous visitez Fujimon, une chose qui pourrait frapper en regardant autour du restaurant est la vue de ces hauts plateaux de viande avec de la fumée blanche qui sort du sommet comme un volcan. C'est l'assortiment de viandes signature du restaurant appelé Fuji-niku (3776 ¥).

Chaque étape a deux types différents de boeuf wagyu de rang A4 ou A5 (le rang supérieur), et quelques coupes rares sont également incluses.

Un autre attrait de ce restaurant est qu'ils ont des torréfacteurs sans fumée de sorte que lorsque vous cuisinez votre viande, l'odeur fumée ne colle pas à vos vêtements.
fujimon3

enfin

Bien qu'il y ait beaucoup de restaurants Yakiniku à Shibuya, nous vous avons présenté ceux qui sont un peu différents de ces restaurants. Lisez cet article chaque fois que vous ressentez soudainement l'envie de manger le yakiniku (barbecue de style japonais) à Shibuya.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Naomi
    J'habite à Tokyo. Ma nourriture japonaise préférée est TEMPURA :)

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types Explained (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, and More!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    2

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    favy
    3

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    4

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    5

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: December 06, 2019
0 Bookmark

Best Yakiniku Restaurants In Shibuya! Japanese Style BBQ!

Shibuya

What Yakiniku restaurants do you go to when you suddenly feel the urge to eat Yakiniku (Japanese Style BBQ) in Shibuya? While there are a lot of yakiniku restaurants offering delicious food, there are also several restaurants which are hard to understand. Here, we will introduce 7 popular yakiniku restaurants in Shibuya for people who have the sudden craving for barbecue. This article is for people who definitely wants to eat yakiniku in Shibuya, Tokyo.

Feel free to follow favy!

Wagyu Horumon Yuji

DSC05680-1024x683
This yakiniku restaurant is a 15-minute walk from Shibuya Station, and is located near Tokyu Hands. It’s very popular that “Yuji” is the first thing that would come into the locals’ minds when talking about boiled meat innards in Tokyo. However, this highly revered yakiniku restaurant offers other meat aside from boiled meat innards.
DSC05709-1024x683
This is the boiled meat innards platter which stands out from the barbecue menu of Yuji. This platter has 8 kinds of meat which include fat-filled intestine and rumen sandwich, which has fat meat in between the rumen. This is eaten with a sweet and spicy soy sauce.

This is a roasted meat platter. This platter contains five kinds of meat which include misuji, sirloin, aitchbone, zabuton and round top. When craving for yakiniku, this restaurant has dishes perfect for people who want to eat a variety of meat.

Han no Daidokoro Bettei

shibuya1
Only 2 minutes away from Shibuya Station, Han no Daidokoro Bettei serves top-notch Wagyu yakiniku! There also is mouth-watering meat sushi! They have 10 specials available that change daily!
The interior has a casual feel to it and you can just as well eat at a table for a get-together, or at the counter for a nice date.
shibuya
The chef offers a different menu every day and the types of cuts you will be able to find might change from what is pictured above. What you are sure to find, however, is top-notch, melt-in-your-mouth tender Japanese beef!
The scent of the grilled meat is sure to titillate your senses and stimulate your appetite!
This Yamagata beef set with 6 different types of cuts is 5,980 yen.

Shibuya Yakiniku Kongoen

This yakiniku restaurants is an 8-minute walk from Shibuya Station, and is located near Shibuya’s Don Quijote and the Tokyu Main Branch. Shibuya Yakiniku Kongoen opened in Shibuya as a Denenchofu yakiniku restaurant for the past 40 years.
Kongoen is a yakiniku restaurant which serves fresh meat at reasonable prices. They offer a wide variety of original yakiniku dishes from regular barbecue to fatty beef ribs with spring onions or Korai-yaki using salted tongue, beef ribs and sirloin.

Ushigoro Bambina Shibuya

This yakiniku restaurant is 5 minutes away on foot from Shibuya Station, and is located once you pass the Metropolitan Expressway and a little up the slope. This is the same restaurant line as “Ushigoro”, the popular yakiniku restaurant. This restaurant has different configurations in each of its floors. The first floor is a standing bar, the second floor has tables and chairs, while the third floor has private and semi-private rooms.
Yakiniku Ushigoro also uses A5-rank Japanese Black beef. This is the "Sirloin Sukiyaki", the most popular dish in Ushigoro Bambina. You won't get enough of eating sirloin meat once you eat this fire-grilled sirloin topped served with an egg yolk and is eaten with bite-size rice.

Yakiniku Shichikosan Shibuya Dogenzaka

https://www.hotpepper.jp/strJ000789217/
This yakiniku restaurant is 4 minutes on foot away from Shibuya Station, and is located near Shibuya Mark City. This is the go-to restaurant when you want to eat yakiniku in Shibuya.
https://r.gnavi.co.jp/jwkazng60000/
This restaurant has been getting reviews about its excellent cost performance. We recommend the one whole Japanese Black beef platter. This platter has meat from several parts. Yakiniku Shichikosan lets you choose from three sauces, which include wasabi and soy sauce, barbecue sauce, and ponzu with grated daikon. You will get a different impression depending on the changes in the taste.

Osaka Yakiniku Futago Shibuya

https://r.gnavi.co.jp/p3mfnkg50000/
Osaka Yakiniku Futago Shibuya Center Gai is a 7-minute walk from the Shibuya Station. Futago is a popular restaurant which has three branches in Shibuya alone. This includes the Shibuya Center Gai branch, the Shibuya Dogenzaka branch and the Shibuya South Entrance branch.
https://www.hotpepper.jp/
Osaka Yakiniku Futago is known for their “Gigantic Beef Ribs”. We recommend for you to try these beef ribs larger than the grilling table.

Onitei

https://r.gnavi.co.jp/eyvfv4de0000/
This yakiniku restaurant is a 5-minute walk away from the Shibuya Station Miyamasuzaka Entrance. This restaurant is known as both a chicken barbecue restaurant and a yakiniku restaurant which specializes in chicken meat.
https://r.gnavi.co.jp/eyvfv4de0000/
Onitei is a yakiniku restaurant where you can eat chicken meat which is mainly Oyama chicken. It is known for its dishes which are constantly delicious no matter what you order. This is a popular restaurant in Shibuya making it hard to place reservations.

Ondoru Shibuya Honten

https://r.gnavi.co.jp/7h66m0jk0000/
This yakiniku restaurant is 12 minutes away on foot from Shibuya Station, and is located in an area called "Urashibu" (Urashibuya). It is also a 2-minute walk away from Shinsen Station of the Keio Inokashira Line. Ondoru is a yakiniku restaurant specializing in Black Iberian pork.

With the desire to serve the best Black Iberian pork, the owner himself visits producers in Spain several times a year in order to carefully select genuine pork.
This restaurant serves pork steak for lunch and a Black Iberian pork course for dinner at affordable prices.

Fujimon

fujimon1
Fujimon is located at a 4-minute walk from Shibuya station. It's not too expensive, yet it has a refined atmosphere and serves quality meats.

The restaurant is spacious and they have some private and semi-private rooms, so it's a good venue if you are looking for a place for a group.

If you ever visit Fujimon, one thing that might strike when looking around in the restaurant is the sight of these towering meat platters with white smoke coming out from the top like a volcano. It's the restaurant's signature meat assortment called Fuji-niku (¥3,776).

Every step has two different kinds of wagyu beef of either A4 or A5 rank (the top rank), and some rare cuts are included too.

Another appeal of this restaurant is that they have smokeless roasters so that when you're cooking your meat, the smokey smell won't stick to your clothes.
fujimon3

Lastly

While there are a lot of Yakiniku restaurants in Shibuya, we have introduced to you those which are a little different from these restaurants. Please read this article whenever you suddenly feel the urge to eat yakiniku (Japanese style BBQ) in Shibuya.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    Naomi
    I live in Tokyo. My favorite Japanese food is TEMPURA:)

    Trending Posts

    1

    12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    2

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    3

    Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

    4

    Ramen Types Explained (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, and More!)

    5

    Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    2

    ¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

    favy
    3

    Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

    favy
    4

    [Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

    favy
    5

    RECORD BAR analog: the BEST music bar in Tokyo with a retro vibe

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    ¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

    Dec 01, Sun ~ Dec 16, Mon

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags