Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Fuunji: Top Rambler Tsukemen Style à Shinjuku!

Shinjuku

Voulez-vous essayer tsukemen (trempage ramen) à Tokyo? Il y a un endroit que vous devriez essayer à Shinjuku, c'est un magasin de ramen appelé Fuunji dont les tsukemen sont extrêmement délicieux et populaires avec tous les amateurs de ramen. Voici un guide à lire avant votre visite.

N'hésitez pas à suivre favy!

Fuunji (風雲 児)

Retina_P1320198
Fuunji est un petit magasin ramen à Shinjuku. Ils sont l'un des magasins de ramen les plus célèbres où les gens sont souvent alignés. Ils sont bien connus pour les super-riches tsukemen, les nouilles ramen glacées et la sauce de trempette chaude servi dans des bols séparés. Vous trempez les nouilles avec des baguettes et faites-les bouillir. Fuunji propose un menu ramen normal qui est également bon.

Emplacement

Le magasin et son entrée est petit, situé au premier étage d'un immeuble. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne le regretterez pas car il y a habituellement une ligne. Il est recommandé d'arriver environ 30 minutes plus tôt que le temps d'ouverture, avant que la ligne d'attente ne soit vraiment longue.

Menu

retina_IMG_2220_
Vous devez d'abord acheter un ticket au distributeur automatique après votre entrée dans le magasin et le transmettre au chef. Le menu est simple, seulement 3 types de ramen - tsukemen (つ け め ん), ramen (ら ー め ん) et kamatama-men (か ま た ま ー め ん). Kamatama-men n'est disponible qu'à l'heure du dîner. Il existe 3 tailles de nouilles avec namimori (並 盛, petit), chumori (中 盛, moyen) et omori (大 盛, large), et toutes les tailles sont au même prix.
Leur menu de signature, tsukemen. Ils offrent des tsukemen réguliers (800 yens) surmontés d'oignons verts, de pousses de bambou et de porc rôti tendre et des tsukemen spéciaux (得 製 つ け め ん, 1000 yens) qui ont des oeufs bouillis, des algues et des tranches de porc rôti.
retina_IMG_2209
La sauce de trempage est faite à partir de bouillon de poulet et de fruits de mer mijotés pendant longtemps. La poudre de poisson fumée sur le haut ajoute même la saveur. Il est incroyablement riche, crémeux et savoureux, et va très bien avec les nouilles ramen moulantes et épaisses.
20728117_279409615878366_4481731959870284287_n
Vous pouvez également choisir parmi les ramen réguliers (750 yens) et les ramen spéciaux (950 yens) qui contiennent des garnitures supplémentaires. La soupe de ramen est moins riche, mais aussi sophistiquée que la soupe des tsukemen. Il vaut la peine d'essayer aussi.
Https://ramendb.supleks.jp/s/12119
Kamatama-men (850 yen) est limité à l'heure du dîner. Les nouilles chaudes sont recouvertes de sauce aux oeufs doux et sont livrés avec une assiette de garnitures comme le porc rôti, les pousses de bambou et les agrumes japonais appelés «sudachi».

Essayez-le!

Vous pouvez avoir non seulement des ramen et des tsukemen incroyablement délicieux, mais aussi une expérience passionnante et un Fuunji! Le chef et d'autres choses sont très accueillants et agréables.

Voir également...

haru
J'adore voyager et manger. Mes favoris sont tout matcha et cheesecakes.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

3

Avez-vous entendu parler de 'Okinawa Soba?' (Ramen local d'Okinawa)

4

Menu spécial McDonald's japonais et prix

5

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy
2

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy
3

[Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

favy
4

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy
5

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: May 18, 2018
0 Bookmark

Fuunji: Top Tsukemen Style Ramen Shop in Shinjuku!

Shinjuku

Do you want to try tsukemen (dipping ramen) in Tokyo? There is one place you should try in Shinjuku, that is a ramen shop called Fuunji whose tsukemen is extremely delicious and popular with all ramen lovers. Here is a guide to read before you visit.

Feel free to follow favy!

Fuunji (風雲児)

Retina retina p1320198
Fuunji is a small ramen shop in Shinjuku. They are one of the most famous ramen shops where people are often lining up. They are well known for the super rich tsukemen, chilled ramen noodles and hot dipping sauce served in separate bowls. You dip the noodles with chopsticks and slurp them. Fuunji offer normal ramen menu that are also good.

Location

The shop and its entrance is small, located on the first floor of a building. But don't worry, you can't miss it because there is usually a line. It is recommended to arrive around 30 minutes earlier than opening time, before the waiting line gets really long.

Menu

Retina retina img 2220
You first need to purchase a ticket at the vending machine after you enter the shop, and pass it to the chef. The menu is simple, just 3 kinds of ramen - tsukemen (つけめん), ramen(らーめん), and kamatama-men (かまたまーめん). Kamatama-men is only available at dinner time. There are 3 noodle sizes with namimori (並盛, small), chumori (中盛, medium), and omori (大盛, large), and all sizes are the same price.
Their signature menu, tsukemen. They offer regular tsukemen (800 yen) topped with green onions, bamboo shoots, and tender roast pork and special tsukemen (得製つけめん, 1000 yen) that has soft boiled egg, seaweeds, and extra slices of roast pork.
Retina retina img 2209
The dipping sauce is made from broth of chicken and seafood simmered for a long time. The smoky fish powder on the top even adds the flavor. It is unbelievably rich, creamy, and flavorful, and goes really well with the chewy, thick ramen noodles.
Retina 20728117 279409615878366 4481731959870284287 n
You can also choose from regular ramen (750 yen) and special ramen (950 yen) which comes with extra toppings. The ramen soup is less rich, but just as sophisticated as the tsukemen soup. It's worth trying too.
U1q7svg04d9c664ac3c9e46k82xhe3a5 https://ramendb.supleks.jp/s/12119
Kamatama-men (850 yen) is limited to dinner time. The hot noodles are coated with mild egg sauce and comes with a plate of toppings like roast pork, bamboo shoots, and a Japanese citrus fruit called "sudachi".

Just give it a try!

You can have not only amazingly delicious ramen and tsukemen, but also exciting experience ar Fuunji! The chef and other stuff are very welcoming and nice.

See also...

haru
I love traveling and eating. My favorites are everything matcha and cheesecakes.

Trending Posts

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

3

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

4

You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

5

A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

More Trending Posts

Recommended For You!

1

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
4

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy
5

Little Kyoto In The Middle Of Shinjuku?! Try Out Their "Spilling Sushi"

favy

Featured Posts

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

More Features

Events

Kamogawa Odori: A Rare Chance To See Real Geishas Performing A Traditional Play

May 01, Tue 〜 May 24, Thu

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Trending Tags