Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

5 meilleurs restaurants à Nakano Broadway!

Le complexe commercial Nakano Broadway est un lieu très populaire pour les fans d'anime et de manga. Il a aussi une excellente cuisine! Donc, alors que vous essayez de trouver vos souvenirs d'anime préférés ou simplement explorer les nombreux magasins étranges et intéressants par curiosité, assurez-vous d'essayer une partie de la célèbre cuisine que Nakano Broadway a à offrir. Voici quelques excellents magasins que nous recommandons.

N'hésitez pas à suivre favy!

Tezukuri Tenshin Mata Ashita

Cet endroit sur le sous-sol du centre commercial est extrêmement populaire! Il vend des petits pains et des boulettes à la vapeur chinois faits à la main remplis d'une quantité généreuse de viande. Vous pouvez obtenir 12 boulettes pour 910 yens, un pain à la vapeur de viande ou un pain à vapeur de dessert avec des haricots sucrés pour 198 yens. Vous pouvez prendre vos repas à emporter ou à manger en magasin (8 places).

Rainbow Spice Cafe Chai Stall

Rainbow Spice Cafe est un restaurant franchisé originaire de Tachikawa qui a également une adresse dans le sous-sol de Nakano Broadway. Le curry indien qu'ils servent est tout simplement incroyablement délicieux avec un bon équilibre entre les épices. Vous pouvez choisir parmi 8 variétés du plat et des commandes latérales telles que les salades et les soupes pour un supplément de 100 yens. Ils se spécialisent également dans les thés chai originaux, alors assurez-vous d'essayer aussi! Attendez-vous à payer environ 1000 yens ici.

Bar Zingaro

Bar Zingaro, situé au deuxième étage du centre commercial, est un endroit vraiment cool, tellement unique pour son exposition artistique fleurie par l'artiste célèbre Takashi Murakami. Vous y allez non seulement pour la décoration incroyable, mais aussi pour les cafés à lattes vraiment incroyables! Les prix sont également abordables. La plupart des boissons sont moins de 500 yens.

Daily Chico

Daily Chico est une populaire crème glacée située au sous-sol de Nakano Broadway. Aucune explication n'a vraiment été nécessaire pour savoir pourquoi il est devenu célèbre. Regardez simplement l'image ci-dessous. Vous pouvez obtenir un cône de glace doux de la taille de vos rêves d'enfance avec 8 couches de saveurs pour seulement 490 yens.

Marukotei

Marukotei est votre meilleure option pour un repas équilibré mais complet. Ils se spécialisent dans les plats fabriqués avec tororo (yam). Vous pouvez obtenir des ensembles avec du sashimi au thon, des cornichons, des salade d'algues et un bol de riz mélangé à de l'orge, et bien sur de l'igname japonaise que vous versez sur votre riz. L'herbe râpée, les shirasu (jeunes sardines) et le bol de crevettes sont une option très populaire ici. Peut sembler un mélange étrange mais c'est très délicieux! Attendez-vous à payer entre 1 000 et 2 000 yens.

Enfin...

Nakano Broadway est un endroit très intéressant à visiter. J'espère que vous essayez quelques-uns de ces magasins pendant que vous vous promenez dans ce pays merveilleux d'Otaku. Consultez le lien ci-dessous pour en savoir plus sur le complexe Nakano Broadway.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    13 choses à faire à Dotonbori (près du panneau Glico Man), Osaka

    Osaka City
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Ikebukuro] Wagyu Yakiniku Premium dans un petit restaurant!

    favy
    2

    [Nishi Shinjuku] Café goutte à goutte illimité pour 3 000 ¥ par mois

    favy
    3

    Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

    favy
    4

    Abonnement quotidien de salades à Nishi Shinjuku pour 4 800 ¥ par mois à la mafia du café

    favy
    5

    Découvrez des adaptations typiquement japonaises de la cuisine occidentale au tcc Ginza-no Yoshoku à Ginza!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: April 17, 2018
0 Bookmark

5 Best Restaurants In Nakano Broadway!

Nakano Broadway shopping complex is a very popular spot for anime and manga fans. It also has great food! So while you're trying to find you're favorite anime memorabilia or just exploring the many of the weird and interesting shops out of curiosity, make sure to try some of the famous food Nakano Broadway has to offer. Here are some great shops we recommend.

Feel free to follow favy!

Tezukuri Tenshin Mata Ashita

This place on the basement floor of the mall is extremely popular! It sells handmade Chinese steamed buns and dumplings filled with a generous amount of meat. You can get 12 dumplings for 910 yen, a meat steam bun or dessert steam bun with sweet beans for 198 yen. You can have your food for take-out or eat in-store (8 seats).

Rainbow Spice Cafe Chai Stall

Rainbow Spice Cafe is a franchised restaurant originally from Tachikawa that also has an address in the basement floor of Nakano Broadway. The indian curry they serve is simply amazingly delicious with a good balance of spices. You can choose from 8 varieties of the dish and some side orders such as salads and soups for just an extra 100 yen. They also specialize in original chai teas so make sure to try that too! Expect to pay around 1000 yen here.

Bar Zingaro

Bar Zingaro, located on the second floor of the mall, is a really cool place, so unique for its flowery art display by famous artist Takashi Murakami. You go there not only for the amazing decor but also for the definitely awesome art latte coffees! The prices are affordable too. Most drinks are under 500 yen.

Daily Chico

Daily Chico is a popular ice cream shop located in the basement floor of Nakano Broadway. No explanation really needed here as to why it became famous. Just look at the picture below. You can get a soft ice cream cone the size of your childhood dreams with 8 layers of flavors for just 490 yen.

Marukotei

Marukotei is your best option here for a healthy yet filling set meal. They specialize in dishes made with tororo (yam). You can get sets with tuna sashimi, pickles, seaweed salad and a bowl of rice mixed with barley, and of course some Japanese yam that you pour on your rice. The grated yam, shirasu (young sardines) and shrimp bowl is a very popular option here. Might sound like a strange mix but it is very delicious! Expect to pay between 1,000 and 2,000 yen.

Lastly...

Nakano Broadway is a very interesting place to visit. Hope you'll try some of these shops while you stroll through this otaku wonderland. Check out the link below to find out more about the Nakano Broadway complex.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Hot Posts!

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Jonathan
2

NoMad Grill Lounge - Nagatacho, Tokyo : Heavenly Juicy Wagyu Steaks!

haru
3

A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

Lili Wanderlust
4

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Lili Wanderlust
5

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

GOMAYA KUKI: Sesame Ice Cream Store In Harajuku, Tokyo!

favy
2

A Super Promotion Now At A Genuine Hokkaido Izakaya in Bangkok! Only 99B For a Plate Of Sashimi!

favy
3

Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo

favy
4

Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls

favy
5

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

More Features

Events

Matcha Cafe Maiko, An Award-Winning Matcha Ice Cream Store Will Open in Tokyo On April 21st!

Apr 21, Sat 〜 Apr 30, Mon

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Apr 14, Sat 〜 May 13, Sun

Strawberry Frappuccino To Kick Off the Summer At Starbucks Japan

Apr 12, Thu 〜 May 29, Tue

Matcha Bonanza At Mister Donut From April, 2018!

Apr 06, Fri 〜 May 31, Thu

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!