Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

6 choses à faire à Narita - Activités touristiques et amusantes autour de l'aéroport de Narita!

Chiba

Faites la plus grande partie de votre visite de Narita! Si vous avez un vol ou une descente à l'aéroport de Narita, restez un hôtel autour de Narita, il y a beaucoup de choses à faire, du tourisme au shopping. Voici une liste d'endroits à visiter lors de votre voyage!

N'hésitez pas à suivre favy!

1. Temple Naritasan Shinshoji (成 田 山 新 勝 寺)

pixta_31582907_S
Le temple de Naritasan Shinshoji est un site magnifique avec beaucoup d'immenses bâtiments de temple, des installations culturelles, des jardins paisibles et une rue commerçante animée. Il se trouve à environ 15 minutes en voiture de l'aéroport de Narita ou à 10 minutes à pied de la gare de Narita. Atmosphère incroyable avec plus de 1000 ans d'histoire qui vous fera ressentir les traditions japonaises.

2. Ferme de Narita Yume (成 田 ゆ め 牧場)

http://www.yumebokujo.com
Narita yume bokujo (littéralement Narita Dream Farm) est une belle ferme qui convient aux familles et aux couples. Vous pouvez passer un moment de détente: traire des vaches, faire de la cavalerie, faire du vélo, voir des animaux mignons et manger de la glace fraîchement préparée! 1400 yens pour 12 ans et plus; 700 yens pour les enfants de moins de 11 ans. Vous pouvez prendre un bus gratuit pour la ferme de la station de Suruga.
Pendant l'été, vous pouvez également voir le labyrinthe de tournesol qui est énorme et magnifique.

3. Boso no Mura (房総のむら)

Boso no Mura est une reproduction d'un village où vous pouvez vivre la vie des gens dans le passé. Vous pouvez voir les bâtiments traditionnels et culturels et d'autres choses. Aussi, vous pouvez éprouver de nombreuses choses comme la fabrication d'un artisanat traditionnel, la cuisine et le port de vêtements et d'épées de samouraï. Les frais de billet sont bon marché, les adultes; 300 yens et étudiants; 150 yens. Vous pouvez accéder en bus pour "Ryukakuji-dai-shako" de la station JR Narita ou l'aéroport de Narita, et descendre à l'arrêt "Ryukakuji-dai-2-chome".

4. Narita Market (成 田 市場)

C'est un marché animé vendant principalement du poisson et des légumes. Environ 20 minutes en voiture de l'aéroport de Narita ou à 10 minutes à pied de la gare de Kouzunomori. Vous pouvez voir de l'énorme thon et d'autres poissons et manger des plats de fruits de mer frais et raisonnables comme les sushis dans les restaurants du marché. Ils ouvrent de 6h30 à 10h30 et ferment les dimanches et mercredis.

5. Musée de la science aéronautique (航空 科学 博物館)

Si vous n'avez pas beaucoup de temps avant votre vol, il existe un musée intéressant près de l'aéroport de Narita. Ils affichent une variété d'avions, de simulateurs de vol, d'aviation et plus, ce qui est étonnant de regarder de près. Vous pouvez également apprendre l'histoire des avions japonais. 500 yens pour adultes, 300 yens pour étudiants et 200 yens pour enfants.

6. Shisui Premium Outlet (酒 々 井 プ レ ミ ア ム ア ウ ト レ ッ ト)

Si vous aimez les magasins, visitez ce centre commercial. C'est un immense centre commercial avec beaucoup de magasins, y compris les marques populaires japonaises. Vous serez en mesure de trouver une variété de produits qui sont étonnamment pas cher. Il y a un bus directement lié au centre commercial de l'aéroport de Narita qui ne prend que 15 minutes. Ou vous pouvez également prendre un bus depuis la gare de Shisui.

Enfin...

Narita a non seulement l'aéroport mais aussi beaucoup d'endroits à visiter! Vous aurez une expérience merveilleuse dans ces endroits listés! Si vous n'avez pas assez de temps pour sortir de l'aéroport, consultez la liste des restaurants recommandés à partir du lien ci-dessous afin que vous puissiez faire un excellent repas!
haru
J'adore voyager et manger. Mes favoris sont tout matcha et cheesecakes.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

4

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
5

Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

15 Cuts of Kobe Beef, 8 Courses, 1 Unforgettable Meal. Umeda Ohatsutenjin

favy
2

Giant Burgers, Fluffy Pancakes, and More at Harajuku's 'Farms'

favy
3

Top-Notch Ginza Sushi With a View: Sushi Fukuju

favy
4

29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

favy
5

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: November 06, 2018
0 Bookmark

6 Things To Do in Narita - Sightseeing and Fun Activities around Narita Airport!

Chiba

Make most of your visit of Narita! If you have a flight or layover at Narita airport, will stay a hotel around Narita, there are many things to do, from sightseeing to shopping. Here is a list of places worth visiting during your trip!

Feel free to follow favy!

1. Naritasan Shinshoji Temple (成田山新勝寺)

pixta_31582907_S
Naritasan Shinshoji Temple is a beautiful site with a lot of huge temple buildings, cultural facilities, peaceful gardens, and lively shopping street. It is just around a 15 minute drive away from Narita airport, or a 10 minute walk from Narita station. Amazing atmosphere with over 1000 years of history that will make you feel the Japanese traditions.

2. Narita Yume Farm (成田ゆめ牧場)

http://www.yumebokujo.com
Narita yume bokujo (literally Narita dream farm) is a beautiful farm which is suitable for families and couples. You can have a relaxing time: milking cows, riding ponies, cycling, seeing cute animals, and eating freshly made ice cream! 1400 yen for 12 years old and older; 700 yen for children under 11. You can take a free bus bound for the farm from Suruga station.
During summer, you can also see the sunflower maze which is huge and beautiful.

3. Boso no Mura (房総のむら)

Boso no Mura is a reproduction of a village where you can experience the life of people in the past. You can see the traditional and cultural buildings and other things. Also you can experience many things like making a traditional crafts, cooking, and wearing samurai clothes and swords. Ticket fee is cheap, adults; 300 yen and students; 150 yen. You can access by bus bound for "Ryukakuji-dai-shako" from the JR Narita Station or Narita airport, and get off at "Ryukakuji-dai-2-chome" stop.

4. Narita Market (成田市場)

This is a lively market selling mainly fish and vegetables. Around 20 minutes by car from Narita airport or 10 minutes on foot from Kouzunomori station. You can see huge tuna and other fish and eat fresh and reasonable seafood dishes like sushi at the restaurants in the market. They open from 6:30 to 10:30 and close on Sundays and Wednesdays.

5. Museum of Aeronautical Science (航空科学博物館)

If you don't have much time before your flight, there is an interesting museum near Narita airport. They display a variety of aircraft, flight simulators, aviation, and more that are amazing to take a close look at. You can also learn the history of Japanese aircrafts. 500 yen for adults, 300 yen for students, and 200 yen for children.

6. Shisui Premium Outlet (酒々井プレミアムアウトレット)

If you love shopping, visit this mall. It is a huge outlet mall with a bunch of shops including Japanese popular brands. You will be able to find a variety of stuffs that are surprisingly cheap. There is a bus directly bound for the mall from Narita airport that takes only 15 minutes. Or you can also take a bus from Shisui station.

Lastly...

Narita has not only the airport but also a lot of places worth visiting! You will have a wonderful experience at these listed spots! If you don't have enough time to go out of the airport, check the list of recommended restaurants from the link below so you can have a great meal!
haru
I love traveling and eating. My favorites are everything matcha and cheesecakes.

Trending Posts

1

10 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
2

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

3

The Famous Japanese Fluffy Pancakes (And Where To Try Them)

Tokyo
4

World's First Michelin Star Ramen Restaurant "Tsuta" Should Be On Your Bucket List

5

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
More Trending Posts

Recommended For You!

1

RECORD BAR analog: great drinks, vintage turntable music in Shibuya!

favy
2

Gomaya Kuki Is Now Serving Gorgeous Parfaits And Bubble Tea!

favy
3

Melt-in-Your-Mouth A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
4

Akakara (Sunshine Street in Ikebukuro): Excellent Affordable Izakaya!

favy
5

Jaw-dropping 8-Dish Kobe Beef Experience Course at Umeda Ohatsutenjin

favy

Featured Posts

Halal Restaurants In Japan!

Things to do in Japan in all regions!

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

More Features

Events

Hokkaido Shrine Festival: Celebrate The Arrival Of Summer At This Traditional Matsuri In Sapporo

Jun 14, Fri ~ Jun 16, Sun

Try All Kinds of Soba at Oedo Waen Soba and Sake Festival

Jun 12, Wed ~ Jun 16, Sun

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Sanno Matsuri 2019: One of the Tokyo's Three Big Festivals!

Jun 06, Thu ~ Jun 16, Sun

Mango Boba! Mango Tango! Mango Fair at Monsoon Cafe! (Summer 2019)

May 24, Fri ~ Aug 31, Sat

Trending Tags