Mis à jour le 06 novembre 2018
1 Signet

5 restaurants spécialisés à Kushikatsu dans Shinsekai, Osaka

Osaka City

Les spécialités d'Osaka incluent takoyaki, okonomiyaki, puis kushikatsu (côtelettes brodées). Voici cinq restaurants sélectionnés qui se spécialisent dans le kushikatsu qui proposent des menus tout-à-manger à Shinsekai, où des restaurants bien établis sont situés à Osaka.

N'hésitez pas à suivre favy!

Le Kushikatsu Baikingu Daitoryo, où vous pouvez frire la vôtre et choisir parmi sept sauces

https://r.gnavi.co.jp/g4fbjg570000/
Avec le parcours complet (un cours de 60 minutes avec les prix: ¥ 1,080 pendant le déjeuner et ¥ 1,620 au dîner en semaine et ¥ 1,296 pendant le déjeuner et ¥ 1,620 pendant le dîner le week-end), vous pouvez profiter de plus de 30 types de kushikatsu à Kushikatsu Baikingu Daitoryo. Dans ce restaurant, vous pouvez choisir votre kushikatsu préféré et faire vos frits autant que vous le souhaitez dans la friteuse en face de vous. Ce lieu peut être apprécié par une grande variété de personnes de ceux accompagnés d'enfants à ceux qui détiennent des fêtes. Un bar à salade est également disponible pour ceux qui manquent de légumes de leur alimentation et ceux qui veulent rafraîchir leur bouche, et il existe une variété de pansements à choisir!
https://r.gnavi.co.jp/g4fbjg570000/
En commençant par la sauce spéciale kushikatsu qui interdit le double trempage, il existe six différents types de sauces qui vont bien avec kushikatsu. Profitez de votre propre kushikatsu avec les diverses sauces, y compris le wasabi, le fromage et la sauce Ponzu aux radis râpés au Japon.

Une variété de Kushikatsu original! Kushikatsu Doteyaki Ichiban

https://www.hotpepper.jp/strJ000109992/
Chez Kushikatsu Doteyaki Ichiban, vous pouvez profiter de kushikatsu 24 heures par jour chaque fois que vous voulez manger. Il a été présenté dans de nombreux programmes télévisés, journaux et magazines.
Ce restaurant possède la plus grande taille de magasin dans la région de Shinsekai. Le délicieux kushikatsu qui a été préparé dans les étals de nourriture peut être apprécié avec la sauce sucrée. Dans le menu «tout-à-vous-manger», il y a le parcours de 90 minutes (¥ 1,680) et le parcours de 120 minutes (¥ 3 200) et vous pouvez vous aider à autant de portions de 12 plats différents à la carte.
https://www.hotpepper.jp/strJ000109992/
Outre le menu standard, il existe des plats originaux qui utilisent des ingrédients saisonniers et frais, y compris le saumon et le fromage à la crème, et le silago herbed enveloppé dans du bacon. Le menu "tout crabe" a également été ajouté, alors essayez non seulement leur kushikatsu mais aussi savourez les fruits de mer!

Profitez de Kushikatsu à l'intérieur d'un wagon! The Very Stylish Shinsekai Oyaji no Kushiya Shinsekai Main Store

https://r.gnavi.co.jp/kbk0100/
Tout, du revêtement, de l'huile, de la sauce aux ingrédients ont été soigneusement sélectionnés au Shinsekai Oyaji no Kushiya Shinsekai Main Store. Ils choisissent les légumes domestiques et proposent des légumes biologiques des agriculteurs contractuels et coupent des viandes dans des tailles faciles à consommer. Le rapport de combinaison des huiles végétales saines et des huiles animales savoureuses a été poursuivi pour prévenir les brûlures d'estomac et leur kushikatsu juteux qui frites est le secret de leur popularité!
https://r.gnavi.co.jp/kbk0100/
Les points de vente de ce restaurant sont l'atmosphère élégante et le design d'intérieur et la musique reggae jouée à l'intérieur. Le premier étage a une sensation asiatique et est spacieux. Le deuxième étage donne une atmosphère exotique avec ses murs rouges et dispose de kotatsu enfoui sur les tables latérales de la fenêtre. Le point de repère est le wagon au premier étage et les repas à l'intérieur du wagon nécessitent des réservations afin de réserver à l'avance si vous souhaitez visiter.

Vous pouvez même cuisiner votre propre Takoyaki! Kushikatsu Takoyaki Aji-no Daimaru

https://r.gnavi.co.jp/9anj9b4n0000/
Dans ce restaurant, non seulement vous pouvez manger 30 types de kushikatsu mais aussi la spécialité, Takoyaki de Daimaru autant que vous le souhaitez dans leur menu de cours!
Si vous faites des réservations au préalable, vous faites la cuisine vous-même et faites du takoyaki à partir de 14 ingrédients différents. Tout en appréciant le kushikatsu authentique fraîchement frit, vous pouvez passer un bon moment avec tout le monde tout en cuisinant le takoyaki. Les 30 types de cours kushikatsu et takoyaki all-you-can-eat sont de 60 minutes pour ¥ 1,500 et 90 minutes pour ¥ 2,000.
https://r.gnavi.co.jp/9anj9b4n0000/
Le "The Hot Pot Course où vous choisissez de Jjigae Hot Pot, Motsu Hot Pot et Tomato Hot Pot" a été récemment ajouté à leur menu qui n'est disponible que pendant la saison hivernale. Vous pouvez choisir parmi trois types de pots chauds et profiter de neuf spécialités locales d'Osaka, y compris kushikatsu et takoyaki. Le tout-pouvoir-manger est de ¥ 3,500 par personne, donc c'est le plan parfait pour les fêtes et les banquets.

Plus grand que la taille habituelle! Profitez de l'énorme Kushikatsu chez Nihonichi no Kushikatsu Yokozuna Shinsekai Main Store

https://r.gnavi.co.jp/k702105/
Vous pouvez profiter du kushikatsu énorme, y compris le kushikatsu de surlonge extra-large et le kushikatsu noire à base de porc ibérique à Nihonichi no Kushikatsu Yokozuna. Leur kushikatsu est trois fois plus grand que la taille habituelle et respecte leur nom en tant que numéro un au Japon! En plus de manger Kushikatsu dans leur cours de tout-vous-mangez-vous, il existe d'autres cours où vous pouvez manger motsu hot pot et du thon, donc ça vaut vraiment la peine d'y aller!
https://r.gnavi.co.jp/k702105/
Outre leur kushikatsu de grande taille qui est le numéro un au Japon, il existe d'autres plats qui ont d'énormes portions. Ils offrent de grands plats qui ont sûrement un gros impact visuel incluant leur yakisoba dix fois plus grand que le service normal, le karaage (poulet frit), le sara udon et les haricots d'edamame!

Notes finales

Qu'as-tu pensé? N'est-il pas un luxe de profiter de la spécialité d'Osaka, kushikatsu autant que vous le souhaitez? Il existe des plats à la carte en plus de kushikatsu afin que vous puissiez rafraîchir votre bouche et que vous puissiez profiter d'une grande variété de spécialités d'Osaka. Si vous prévoyez de visiter Shinsekai, visitez l'un des restaurants présentés ci-dessus!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Naomi
    J'habite à Tokyo. Ma nourriture japonaise préférée est TEMPURA :)

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    2

    [Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

    favy
    3

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 06, 2018
1 Bookmark

5 Selected Kushikatsu Specialty Restaurants in Shinsekai, Osaka

Osaka City

Osaka’s specialties include takoyaki, okonomiyaki, and then kushikatsu (skewered cutlets). Here are five selected restaurants that specialize in kushikatsu that offer all-you-can-eat menus at Shinsekai, where well-established restaurants are located in Osaka.

Feel free to follow favy!

The Kushikatsu Baikingu Daitoryo, Where You Can Fry Your Own and Choose from Seven Sauces

https://r.gnavi.co.jp/g4fbjg570000/
With the all-you-can-eat course (a 60-minute course with prices: ¥1,080 during lunch and ¥1,620 at dinner time on weekdays and ¥1,296 during lunch and ¥1,620 during dinner on weekends), you can enjoy over 30 types of kushikatsu at Kushikatsu Baikingu Daitoryo. At this restaurant, you can choose your favorite kushikatsu and fry as much as you want in the fryer in front of you. This place can be enjoyed by a wide variety of people from those accompanied by children to those holding parties. A salad bar is also available for those who lack vegetables from their diet and those who want to freshen their mouth, and there is a variety of dressings to choose from!
https://r.gnavi.co.jp/g4fbjg570000/
Starting with the special kushikatsu sauce that prohibits double dipping, there are six different types of sauces that go well with kushikatsu. Enjoy your own kushikatsu with the various sauces including wasabi, cheese, and the Japanese-style grated radish ponzu sauce!

A Variety of Original Kushikatsu! Kushikatsu Doteyaki Ichiban

https://www.hotpepper.jp/strJ000109992/
At Kushikatsu Doteyaki Ichiban, you can enjoy kushikatsu 24 hours a day whenever you want to eat. It has been featured in many TV programs, newspapers, and magazines.
This restaurant boasts the biggest store size in the Shinsekai area. The delicious kushikatsu that has been prepared in the food stalls can enjoyed with the sweet sauce. From the all-you-can-eat menu, there are the 90-minute course (¥1,680) and the 120-minute course (¥3,200) and you can help yourself to as many servings of 12 different dishes a la carte.
https://www.hotpepper.jp/strJ000109992/
Besides the standard menu, there are original dishes that uses seasonal and fresh ingredients including salmon and cream cheese, and herbed silago wrapped in bacon. The "everything crab" menu also has been added so try not only their kushikatsu but also savor on seafood as well!

Enjoy Kushikatsu Inside a Wagon! The Very Stylish Shinsekai Oyaji no Kushiya Shinsekai Main Store

https://r.gnavi.co.jp/kbk0100/
Everything, from the coating, oil, sauce, to the ingredients have been carefully selected at the Shinsekai Oyaji no Kushiya Shinsekai Main Store. They select domestic vegetables and offer organic vegetables from contract farmers and cut meats in sizes that are easy to eat. The combination ratio of the healthy vegetable oils and flavorful animal oils has been pursued to prevent heartburn and their juicy kushikatsu that fries crisp is the secret of their popularity!
https://r.gnavi.co.jp/kbk0100/
The selling points of this restaurant are the stylish atmosphere and interior design and the reggae music that is played inside. The first floor has an Asian feel and is spacious. The second floor gives an exotic atmosphere with its red walls and has sunken kotatsu on the window side tables. The landmark is the wagon on the first floor and dining inside the wagon requires reservations so reserve ahead of time if you want to visit.

You Can Even Cook Your Own Takoyaki! Kushikatsu Takoyaki Aji-no Daimaru

https://r.gnavi.co.jp/9anj9b4n0000/
At this restaurant, not only can you eat 30 types of kushikatsu but also the specialty, Daimaru’s Takoyaki as much as you want in their course menu!
If you make reservations beforehand, you do the cooking yourself and make takoyaki from 14 different ingredients. While enjoying the authentic freshly fried kushikatsu, you can have a good time with everyone while cooking takoyaki. The 30 types of kushikatsu and takoyaki all-you-can-eat course is 60 minutes for ¥1,500 and 90 minutes for ¥2,000.
https://r.gnavi.co.jp/9anj9b4n0000/
The “The Hot Pot Course Where You Choose from Jjigae Hot Pot, Motsu Hot Pot, and Tomato Hot Pot” has been newly added to their menu that is only available during the winter season. You can choose from three types of hot pots and can enjoy nine local Osaka specialties including kushikatsu and takoyaki. The all-you-can-eat is ¥3,500 per person so it is the perfect plan for drinking parties and banquets.

Bigger Than the Usual Size! Enjoy Huge Kushikatsu at Nihonichi no Kushikatsu Yokozuna Shinsekai Main Store

https://r.gnavi.co.jp/k702105/
You can enjoy huge kushikatsu including the extra-large sirloin kushikatsu and the black Iberian pork boned rib kushikatsu at Nihonichi no Kushikatsu Yokozuna. Their kushikatsu is three times bigger than the usual size and lives up to their name as being number one in Japan! Besides eating kushikatsu at their all-you-can-eat course, there are other courses where you can eat motsu hot pot and tuna so it is definitely worth going here!
https://r.gnavi.co.jp/k702105/
Besides their huge sized kushikatsu that is number one in Japan, there are other dishes that has huge servings. They offer large platter dishes that surely has a big visual impact including their yakisoba that is ten times bigger than the normal serving, karaage (fried chicken), sara udon, and edamame beans!

Final Notes

What did you think? Isn’t it a luxury to enjoy Osaka’s specialty, kushikatsu as much as you want? There are dishes for a la carte besides kushikatsu so you can freshen your mouth and you can enjoy a wide variety of Osaka’s specialties. If you plan to visit Shinsekai, visit one of the restaurants introduced above!

Restaurants Mentioned in this Article

    Naomi
    I live in Tokyo. My favorite Japanese food is TEMPURA:)

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained & Take away(Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    All About Sea Grapes (Umibudo)

    4

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    5

    Saba: One of the Healthiest Fish You Can Eat

    Tokyo
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

    favy
    2

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    3

    [Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

    favy
    4

    Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

    Foods hunter
    5

    Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags