Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Akabane Station et 5 de ses meilleurs restaurants Yakiniku!

Akabane

La gare d'Akabane, juste au nord d'Ikebukuro, est peut-être souvent négligée par les touristes. Il y a cependant de bons restaurants. Parmi eux, il y a des endroits très populaires de yakiniku. Voici 5 des meilleurs situés à une courte distance de marche de la gare d'Akabane!

N'hésitez pas à suivre favy!

Jimbocho Shokuniku

Jimbocho se trouve juste à une minute à pied de la gare. Cet endroit est destiné aux vrais amoureux de la viande! Vous voulez être pleinement rempli de délicieux yakiniku? Venez ici pendant l'heure du déjeuner et ayez le cours de viande tout-à-fait-manger pour 950 yens! Même s'il y a une limite de temps de 45 minutes, c'est toujours un prix ridiculement bas pour tous les you-can-eat yakiniku! Bien que ce ne soit pas un restaurant raffiné, la qualité est étonnamment bonne pour le prix, ce qui en fait l'un des magasins les mieux notés d'Akabane selon de nombreuses sources en ligne.

Komien

Komien est situé à environ 5 minutes à pied de la gare d'Akabane. Cet endroit a une belle ambiance chaleureuse et traditionnelle. La viande est cuite par du charbon de bois sur des torréfacteurs juste en face de vous. Les plaques de viande sont d'environ 780 à 1 500 yens, et la qualité est de qualité supérieure. Vous pouvez même obtenir du wagyu (boeuf japonais). Ouvert uniquement pendant le dîner, attendez-vous à payer environ 6 000 yens pour un repas incroyable!

Ikudon

Ikudon est situé à 3 minutes à pied de la gare d'Akabane. Il a un décor intérieur brut qui est ce que nous aimons après tout quand nous sortons pour un yakiniku! Cet endroit est très bon marché. Une portion de viande est comprise entre 430 et 780 yens. Ils ont beaucoup de choix qui incluent les tripes, l'une de leurs spécialités.

Horomonyaki Goten

Horumonyaki Goten se trouve à 3 minutes à pied de la gare d'Akabane. C'est un autre endroit bon marché et bruyant où vous êtes garantis de passer un bon moment et de bons yakiniku. Vous pouvez également manger outiside, ce qui est agréable de ressentir l'atmosphère de la ville la nuit. Horumonyaki se spécialise dans "horumon" ou les tripes (c'est en son nom après tout). L'article le plus populaire du restaurant est wagyu kokuchan (tripes de bœuf japonais) qui vend pour seulement 590 yens.

En

En est situé à 2 minutes à pied de la sortie est de la gare d'Akabane. C'est une branche de la chaîne populaire de restaurants. Le restaurant se trouve sur trois étages et compte 50 sièges. Les prix sont inférieurs à la moyenne. Vous pouvez avoir un dîner très satisfaisant pour 3 000 yens ou moins. La chose spéciale à essayer ici est le tsubo yakiniku, de longues morceaux de viande marinés dans un vase (tsubo). Le karubi (côtes de maraîchage en couturière) est le plus populaire (580 yen).

Enfin...

Akabane a un bon restaurant yakiniku parmi tant d'autres choses! Les restaurants de cet article sont très populaires pour de bonnes raisons. Assurez-vous de les essayer lorsque vous êtes à Akabane!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    2

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    3

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    favy
    4

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    5

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 06, 2018
0 Bookmark

Akabane Station And 5 Of Its Best Yakiniku Restaurants!

Akabane

Akabane Station, just north of Ikebukuro is perhaps often overlooked by tourists. It has some great restaurants however. Among them are some really popular yakiniku places. Here are 5 of the best located at a short walking distance from the Akabane Station!

Feel free to follow favy!

Jimbocho Shokuniku

Jimbocho is just at a minute walk from the station. This place is for true meat lovers! You want to get absolutely filled with delicious yakiniku? Come here during lunch time and have the all-you-can-eat meat course for 950 yen! Even if there's a time limit of 45 minutes this is still a ridiculously low price for all-you-can-eat yakiniku! Although this is by no means a fancy restaurant, the quality is surprisingly good for the price, which makes it one of the best rated shops in Akabane according to many online sources.

Komien

Komien is located at about a 5 minute walk from the Akabane Station. This place has a nice warm, traditional-style ambiance. The meat is cooked by charcoal on roasters right in front of you. The meat plates are about 780 to 1,500 yen, and the quality is of high grade. You can even get some wagyu (Japanese beef). Only open during the dinner hours, expect to pay around 6,000 yen for an amazing meal!

Ikudon

Ikudon is located at a 3 minute walk from the Akabane Station. It has a rough interior decor which is what we like after all when we go out for some yakiniku! This place is very cheap. One meat serving is between 430 and 780 yen. They have many choices that includes tripes, one of their specialty.

Horomonyaki Goten

Horumonyaki Goten is at a 3 mintue walk from the Akabane Station. This is another cheap and rowdy place where you're garanteed to have a good time and good yakiniku. You can eat outiside too, which is nice to feel the atmosphere of the city at night. Horumonyaki specializes in "horumon" or tripes (it's in its name afterall). The restaurant's most popular item is wagyu kokuchan (Japanese beef tripes) which sells for only 590 yen.

En

En is located at a 2 minute walk from the East Exit of the Akabane Station. It's a branch of the popular restaurant chain. The restaurant is on three floors and has a total of 50 seats. Prices are below average. You can have a very satisfying dinner for 3,000 yen or less. The special thing to try here is the tsubo yakiniku, long pieces of meat marinated in a vase (tsubo). The karubi (korean-style marinate bbq ribs) is the most popular (580 yen).

Lastly...

Akabane has some great yakiniku restaurant among so many other things! The restaurants in this article are all very popular for good reasons. Make sure to try them out when you're in Akabane!

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    2

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    3

    A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

    4

    Curry Station Niagara: Delicious Curry At A Train-Themed Resto!

    5

    Love it or Hate it: How to Eat Natto!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

    favy
    2

    BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

    favy
    3

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy
    4

    Re:Dine GINZA an Innovative Restaurant With a Money Exchange System For Foreign Currencies

    favy
    5

    re:Dine GINZA Serves Umami-Filled Ramen in Ginza, Tokyo

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Starbucks' New Sakura Line-Up For 2019!

    Feb 15, Fri ~ Mar 19, Tue

    Nagasaki Latern Festival - February 2019

    Feb 05, Tue ~ Feb 19, Tue

    Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

    Feb 01, Fri ~ Mar 29, Fri

    Trending Tags