Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Halal Restaurants près d'Ikebukuro: voici The Lowdown!

Ikebukuro

Ikebukuro est l'un des rares domaines au Japon avec de nombreux immigrants. Grâce à sa population musulmane, il y a quelques restaurants Halal. Donc, si vous êtes un touriste musulman à la recherche de restaurants halal délicieux, Ikebukuro serait un bon endroit pour explorer. Voici 5 restaurants sélectionnés que vous adorerez. Ce sont d'excellents endroits pour essayer indépendamment si vous êtes dans un régime halal ou non!

N'hésitez pas à suivre favy!

Malay Chan

Situé sur le côté ouest de la gare d'Ikebukuro (5 minutes à pied). Malay Chan est un restaurant malaisien spécialisé dans la cuisine d'Asie du Sud-Est et Curry! Cet endroit est vraiment bien noté sur de nombreux sites en ligne. Leurs nouilles et soupes, qui contiennent de nombreuses herbes fraîches et sont faites dans un style authentique, sont très populaires. Curry est aussi un must-try! Attendez-vous à payer environ 1000 à 1300 yens pour votre assiette. C'est un bon endroit pour prendre quelques verres le soir!

Turkuaz

Turukuaz est à seulement 2 minutes à pied de la sortie ouest de la gare. C'est un restaurant turc spécialisé dans le kebab. Vous pouvez commander de jolis plats ici! Par exemple, vous pouvez commander pour le déjeuner une salade, une soupe, du pain turc, du thé chai servi avec deux brochettes de viande, une d'agneau et une de boeuf, pour seulement 900 yens! Les portions sont très généreuses et la viande est parfaitement cuite! Un endroit abordable. Vous pouvez également commander la bière Efes turque ici!

Marhaba

Marhaba est à environ 7 minutes à pied de la sortie nord. C'est un restaurant spécialisé dans la cuisine pakistanaise. Ils servent vraiment délicieux ensembles de déjeuner pour environ 1000 yens ou moins qui comprennent curry, shish-kebab, pain nan, salade et une boisson! Chaque plat est joliment assaisonné et a une saveur pakistanaise authentique! Venez le soir ici et vous devriez obtenir un repas très satisfaisant pour moins de 2000 yens.

Safran

Le Safran se trouve à 5 minutes à pied de la sortie est de la gare d'Ikebukuro. Cet endroit utilise des herbes et des épices directement de l'Inde afin que vous puissiez déguster un authentique goût authentique de la cuisine indienne du nord! Vous pouvez avoir du curry, du poulet tandoori, du pain nan énorme et de nombreuses autres spécialités indiennes. L'atmosphère de l'endroit est très détendue. Parfois, ils organisent des spectacles de musique classique ou de jazz, de la danse du ventre et bien d'autres!

Minokichi

Minokichi est à seulement 1 minute à pied de la sortie nord de la gare. C'est une cuisine typiquement japonaise de Kyoto appelée kaiseki. Vous pouvez faire l'expérience des repas composés de nombreuses petites portions exquises de poisson, de viande, de soupe, de légumes bouillis et marinés. Ils ont un élément de menu spécifique pour cela appelé le "Halal Gozen". Vous devez noter cependant que pour avoir certifié la viande halal, vous devez commander jusqu'à 5 jours à l'avance. Minokichi est au 15ème étage du grand magasin Tobu.

Enfin...

Un grand nombre de touristes musulmans s'inquiètent en arrivant au Japon, où manger de la nourriture halal. Comme vous l'avez appris ici, il y a beaucoup de restaurants incroyables qui servent ce genre de nourriture. J'espère que vous apprécierez découvrir ces restaurants!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    15 Cuts of Kobe Beef, 8 Courses, 1 Unforgettable Meal. Umeda Ohatsutenjin

    favy
    2

    Giant Burgers, Fluffy Pancakes, and More at Harajuku's 'Farms'

    favy
    3

    Top-Notch Ginza Sushi With a View: Sushi Fukuju

    favy
    4

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    5

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 06, 2018
0 Bookmark

Halal Restaurants Near Ikebukuro: Here's The Lowdown!

Ikebukuro

Ikebukuro is one of the few areas in Japan with many immigrants. Thanks to its Muslim population, there are quite a few Halal restaurants. So if you are a Muslim tourist looking for delicious halal restaurants, Ikebukuro would be a good spot to explore. Here are 5 selected eateries you would probably love. They are great places to try regardless if you are on a halal diet or not!

Feel free to follow favy!

Malay Chan

Located on the west side of the Ikebukuro Station (5-minute walk). Malay Chan is a Malaysian restaurant specializing in South East Asian cuisine and Curry! This place is really well-rated on many online sites. Their noodles and soups, which both include many fresh herbs and are made in an authentic style, are very popular. Curry is also a must-try! Expect to pay around 1,000 to 1,300 yen for your plate. It's a good place to have a few drinks at night too!

Turkuaz

Turukuaz is just a 2-minute walk from the West Exit of the station. It's a Turkish restaurant specializing in the kebab. You can order nice set meals here! For instance, you can order for lunch a salad, soup, Turkish style bread, chai tea served with two meat skewers, one of lamb and one of beef, for just 900 yen! Portions a very generous and the meat is cooked perfectly! A great affordable place. You can also order the Turkish Efes beer here!

Marhaba

Marhaba is about a 7-minute walk from the North Exit. It's a restaurant specializing in Pakistani cuisine. They serve really delicious lunch sets for about 1,000 yen or less that include curry, shish-kebab, nan bread, salad and a drink! Every dish is nicely seasoned and has an authentic Pakistani flavor! Come in the evening here and you should get a very satisfying meal for less than 2,000 yen.

Saffron

Saffron is a 5-minute walk from the East Exit of the Ikebukuro Station. This place uses herbs and spices straight from India so you can a truly authentic taste of the northern Indian cuisine! You can have curry, tandoori chicken, huge nan bread and many other Indian specialties. The atmosphere of the place is very relaxed. Sometimes, they organize live shows of classical or jazz music, belly dancing, and many others!

Minokichi

Minokichi is just a 1-minute walk from the North Exit of the station. This is typical Japanese Kyoto cuisine called kaiseki. You can experience meals that consist of many small exquisite servings of fish, meat, soup, boiled and pickled vegetables. They have a specific menu item for this called the "Halal Gozen". You should note though that to have certified halal meat, you have to order up to 5 days in advance. Minokichi is on the 15th floor of the Tobu department store.

Lastly...

One worry many Muslim tourists have when coming to Japan is where to eat halal food. As you've learned here there are plenty of amazing eateries that serve this kind of food. Hope you'll enjoy discovering these restaurants!

Restaurants Mentioned in this Article

    tabikamome
    Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

    Trending Posts

    1

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

    2

    Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

    3

    Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    4

    Love it or Hate it: How to Eat Natto!

    5

    A Gigantic Piece of Fried Pork Over A Satisfying Bowl of Ramen At Shinkouyo in Shinjuku, Tokyo!

    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Rock Izakaya Star In Umeda Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

    favy
    2

    BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

    favy
    3

    Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

    favy
    4

    Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

    favy
    5

    Re:Dine GINZA an Innovative Restaurant With a Money Exchange System For Foreign Currencies

    favy

    Featured Posts

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

    More Features

    Events

    Osaka's March Grand Sumo Tournament 2019

    Mar 10, Sun ~ Mar 24, Sun

    Transformers Popup Cafe In Ikebukuro, Tokyo, Opens From March 8th!

    Mar 08, Fri ~ Mar 31, Sun

    Asahi Beer Has Gone Pink For Spring!

    Mar 01, Fri ~ May 01, Wed

    Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

    Feb 01, Fri ~ Mar 29, Fri

    Trending Tags