Mis à jour le 24 juillet 2019
0 Signet

Voici 7 cafés Owl qui valent le détour à Tokyo!

Tokyo

Grâce au film Legend of the Guardians, les hiboux suscitent un intérêt croissant. Quelles créatures fascinantes et belles elles sont en effet. Si vous souhaitez interagir avec l'un d'entre eux dans la vie réelle, vous devez absolument visiter l'un de ces sept incroyables cafés-chouettes à Tokyo, au Japon.

N'hésitez pas à suivre favy!

CAFE & BAR OWL VILLAGE

Cafe & Bar Owl Village a 2 branches: une à Harajuku et une à Kichijoji. Le magasin Harajuku a reçu le certificat d'excellence de TripAdvisor 2017. Comme vous l'avez probablement deviné, le concept des magasins est de permettre aux visiteurs d'interagir avec les hiboux. Il y en a environ 10. Vous pouvez les nourrir et les caresser doucement dans un environnement sûr et respectueux des besoins des animaux. Il y a aussi un espace café confortable où vous pourrez déguster du café ou d'autres boissons. Lors de votre visite, vous recevrez un verre souvenir, une boisson gratuite et 35 minutes d’interaction avec des hiboux.
Les hiboux sont en fait des animaux très délicats et doux.

AKIBA FUKUROU

Akiba Fukurou est situé près de la gare d'Akihabara. Le magasin offre à ses clients un espace confortable pour interagir avec les gentils hiboux. L'une des caractéristiques intéressantes de cet endroit est qu'il y a un photographe sur place qui prendra votre photo avec un appareil photo reflex à objectif unique pour que vous puissiez garder un bon souvenir de votre expérience. Sachez que les visites sont uniquement autorisées sur réservation et que les enfants de moins de sept ans ne peuvent pas y entrer.
Les hiboux ont tous des personnalités uniques et intéressantes et il existe également une variété d'espèces de hiboux japonais. C'est probablement l'une des parties les plus intéressantes de l'interaction avec les hiboux dans les cafés-hiboux de Tokyo.

OWL NO MORI

Ce café de chouette est assez différent dans son atmosphère que le café de chouette typique. C'était un café de bonne, donc le décor est assez coloré et vous verrez les hiboux parmi la végétation qui est censée être leur forêt. Ils ont plus d'une douzaine de chouettes dont des espèces rares. Les enfants sont les bienvenus ici. En entrant, vous recevrez une brève explication sur la façon d'interagir avec les hiboux. Aucune réservation n'est nécessaire. Le prix d'entrée est de 500 ¥ et vous devrez acheter un verre (commencer à environ 200 ¥). Vous pouvez également acheter de la bière. En prime, si vous aimez les animaux rares, il y a des aquariums avec des piranhas pour votre plus grand plaisir.

FUKURO NO MISE

https://ameblo.jp/fukurounomise
Fukuro No Mise est situé près de la station de métro Tsukishima. Pour 2000 yens, vous avez un verre et une heure à passer avec les hiboux, une photo de vous et un hibou. Le personnel est sympathique et poli. Il y a des rideaux sur les fenêtres pour que l'endroit ne soit pas trop lumineux pour les hiboux, ce qui confère à la pièce une atmosphère globalement paisible. Il y a environ 25 hiboux avec lesquels interagir librement. En guise de boisson, vous pourrez prendre un café, des jus de fruits, de la bière ou du vin.
Quel hibou japonais sera votre préféré?

IKEFUKURO CAFE

Le café Ikefukurou, situé à une minute à pied de la sortie est de la gare d'Ikebukuro, est l'un des endroits les plus chauds de Tokyo. Le nom du café provenait d'un jeu japonais sur des mots; "fukurou" (signifie chouette en japonais) et Ike "bukuro".

Ils ont plus de 30 hiboux pour vous accueillir! Certaines sont des espèces japonaises et les autres viennent du monde entier.

Ils ont aussi de jolies décorations, ce qui crée une atmosphère agréable. Le personnel est sympathique et certains parlent anglais. En semaine, le prix est de 1500 ¥ par heure et le week-end, de 1 600 ¥ par heure (boisson comprise).

FUKUROU CAFE HOOT HOOT

Ce café-hibou est situé à 10 minutes de la gare de Shibuya à Tokyo. 7 hiboux adorables vous attendent! Vous pouvez choisir parmi une variété de boissons gazeuses, café, thé et alcool. Pour une récréation de 30 minutes avec les hiboux et un verre, le prix est de 1500 ¥. Pour une heure, le prix est de 2500 ¥. Si vous voulez tenir le hibou ou le nourrir, cela coûte 500 ¥ supplémentaires.

Parce qu'il est plus petit que les autres cafés-chouettes, vous pourrez le trouver plus relaxant et passer plus de temps avec les hiboux.

FUKUROU CAFE MOFU MOFU

Fukurou Cafe Mofu Mofu est situé à 8 minutes de la gare de Shinjuku. Se promener dans les rues animées de Shinjuku et se rendre dans cette oasis de calme avec 10 hiboux mignons est très apaisant.

Le prix est de 1500 ¥ la semaine avec un verre et une heure pour jouer avec les hiboux. Le week-end, le prix est de 1800 ¥.

Enfin...

Il y a plus de cafés-chouettes à Tokyo et d'autres races de cafétérias à Tokyo. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter le lien suivant.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    CafeHopper
    Petit toxicomane. Souvent s'entoure avec des amis et de la famille pour des plats excellents, des desserts et des cafés.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Guide Sashimi: types, comment faire et manger, nutrition, etc.

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    2

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy
    3

    Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    'Otona-Noir' de Komeda's Coffee est de retour à la demande générale

    Sep 04, mer ~ oct 01, mar

    Ramen incontournable de cet été: Tantanmen glacés à Ippudo!

    25 juil., ~ 23 sept., Lun.

    Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

    24 juillet, mer ~ 06 oct., Dim

    Tags tendance

Updated: July 24, 2019
0 Bookmark

Here Are 7 Owl Cafes That Are Worth Going To In Tokyo!

Tokyo

Thanks to the Legend of the Guardians movie, there is a growing interest in owls. What fascinating and beautiful creatures they are indeed. If you would like to interact with one in real life, you should definitely check out one of these seven amazing owl cafes in Tokyo, Japan.

Feel free to follow favy!

CAFE & BAR OWL VILLAGE

Cafe & Bar Owl Village has 2 branches: one in Harajuku and one in Kichijoji. The Harajuku store received the Certificate of Excellence of TripAdvisor 2017. As you probably have guessed, the concept of the stores is to allow visitors to interact with the owls. There are about 10 of them. You can feed them and pet them gently all in a safe environment respectful of the animals' needs. There is also a comfortable cafe space where you can enjoy some coffee or other drinks. When you visit, you'll receive 1 glass souvenir, a complimentary drink, and 35 mins of interactions with owls.
Owls are actually very delicate and gentle animals.

AKIBA FUKUROU

Akiba Fukurou is located near Akihabara Station. The store provides its guests with a comfortable space to interact with the gentle owls. One of the interesting features of this place is that there is an in-house photographer that will take your picture with a single-lens reflex camera so you can have a nice souvenir of your experience. Be aware that visits are allowed by reservation only and that children under seven cannot enter.
Owls all have their unique and interesting personalities and there are also a variety of Japanese owl species. That's probably one of the most interesting parts when interacting with owls at the owl cafes in Tokyo.

OWL NO MORI

This owl cafe is quite different in its atmosphere than the typical owl cafe. It used to be a maid cafe so the decor is quite colorful and you'll see the owls among vegetation which is supposed to be their forest. They have over a dozen owls among which are rare species. Children are welcome here. Upon entering you'll be given a brief explanation on how to interact with the owls. No reservation is needed. The entrance fee is ¥500 and you'll have to buy a drink (start at around ¥200). You can also buy beer. As an extra bonus, if you're into rare animals, there are some fish tanks with some piranhas for your viewing pleasure.

FUKURO NO MISE

https://ameblo.jp/fukurounomise
Fukuro No Mise is located near the Tsukishima Metro Station. For 2,000 yen, you get a drink and one hour to spend with the owls and a photograph of you and an owl. The staff is friendly and polite. There are curtains on the windows so that the place is not too bright for the owls, and that gives the room an overall peaceful atmosphere. There are about 25 owls to interact with freely. As a drink, you can have coffee, fruit juices, beer or wine.
Which Japanese owl will be your favourite?

IKEFUKURO CAFE

Ikefukurou cafe, located just a minute walk from the east exit of Ikebukuro station, is one of the hottest spots in Tokyo. The name of the cafe came from a Japanese play on words; "fukurou" (means owl in Japanese) and Ike"bukuro".

They have over 30 owls to welcome you! Some are Japanese species and the others are from all over the world.

They have cute decorations too, which creates a nice atmosphere. Staff are friendly and some of them can speak English. On weekdays the price is ¥1,500 per hour and on weekends it's ¥1,600 per hour (includes a drink).

FUKUROU CAFE HOOT HOOT

This owl cafe is located 10 minutes away from Shibuya station in Tokyo. There are 7 adorable owls waiting for you! You can choose from a variety of soft drinks, coffee, tea and alcohol. For a 30 minute playtime with the owls and one drink, the price is ¥1,500. For an hour, the price is ¥2,500. If you want to hold the owl or feed them, it costs an extra ¥500.

Because it is smaller-sized compared to other owl cafes, you might find it more relaxing and you can spend more time with the owls.

FUKUROU CAFE MOFU MOFU

Fukurou Cafe Mofu Mofu is located 8 minutes away from Shinjuku station. Walking through the bustling streets of Shinjuku and into this quiet oasis with 10 cute owls is very soothing.

The price is ¥1,500 on weekdays which comes with one drink and an hour to play with the owls. During weekends the price is ¥1,800.

Lastly...

There are more owl cafes in Tokyo and also other breeds of bird cafes in Tokyo. For more information on that, please see the following link.

Restaurants Mentioned in this Article

    Show More...
    CafeHopper
    Coffee addict. Often hangs around with friends and family for great foods, desserts and cafes.

    Trending Posts

    1

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    2

    Ramen Types Explained (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen and More!)

    3

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    4

    Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

    Tokyo
    5

    13 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    More Trending Posts

    Recommended For You!

    1

    Discover uniquely Japanese adaptations of Western cuisine at tcc Ginza-no Yoshoku in Ginza!

    favy
    2

    Must-Try Charoal Roasted Wagyu Steak at Ginza's 'tcc ROGAMA Steak'

    favy
    3

    Forget Bubble Tea, This is the Dessert to try in Harajuku in 2020!

    favy
    4

    [Iidabashi] Unlimted Hand-Drip Coffee for ¥3,000 Per Month

    favy
    5

    [Nishi Shinjuku] Unlimted Hand-Drip Coffee for ¥3,000 Per Month

    favy

    Featured Posts

    Michelin Star Restaurants In Tokyo & All Of Japan | Guide | Reservation

    Halal Restaurants In Japan!

    Things to do in Japan in all regions!

    More Features

    Events

    Vintage Sake Renaissance 2019

    Apr 21, Sun ~

    Trending Tags